[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Les deux !

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon, toujours pas de réponse de la LFP, même si ça ne m'étonne pas.

Orange Luxembourg m'a dit que je pouvais m'abonner pour voir la Ligue 1, mais uniquement deux matches par journée sans aucune garantie que ce soit l'OM. Je ne vais pas payer pour voir le PSG ou l'OL.

Je voulais tenter le coup en faisant croire à DAZN que j'étais en France, mais apparement ils bloquent quand c'est un VPN. Ils ne veulent pas concurrencer l'offre magnifique d'Orange Luxembourg je suppose.

Donc, #FuckLFP. Démerde-toi pour trouver des abonnés.

DreamOm, Lox, Massilia1313 et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les glands avec leur "Fanzone" en direct ou 90% des participants à cette daube sont ... En IPTV. Je ris.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Massilia1313 et @nicky3d le dimanche au moment de savoir qui doit débarrasser la table.

setonaikai, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d étant celui qui se tape un gros bide.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas précisé parce que c'était assez évident pour tout le monde :D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi, cette fameuse fanzone ? Tout le monde en parle.

8. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir comment et quand va finir cette offre de DAZN.
    .Baisse du tarif en cours de saison ? Et de combien ? J'ai l'impression qu'on estime tous que c'est 2x trop cher minimum.
    .Attribution des droits à quelqu'un d'autre.
    .Flop complet et catastrophe pour les plus petits clubs ?

Le seul point positif c'est de voir Labrune et sa caste de déconnectés se prendre la réalité en pleine face. Ils ne comprennent rien de nos envies et du foot en générale.

9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc a chier ou une idiote passe son temps a beugler en plein milieu du match pour lire des questions ou commentaires que des téléspectateurs envoient en direct.

setonaikai, Assenzio et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En portant un maillot du PQSG

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Et on entend ça à la TV et au stade ?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hier lors des votes de Foot Unis, @CyrilLinette avait obtenu 57 voix contre 62 pour Vincent Labrune. Le règlement de Foot Unis a changé une heure avant ses auditions. Pour l’UAF, la voix de Philippe Piat compte beaucoup.

Mdr le règlement qui change 1h avant l’élection. On est en Union Soviétique peut être :rolleyes:

ravanelli85, dadatibo, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    On entends les remarques ou questions débiles que l'excellente journaliste veut bien nous partager a la télé. Autant te dire qu'on est au niveau 0 du football et au niveau -15 du journalisme.

14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Alors ils devraient créer un supplément à 10 euros par mois pour avoir la possibilité de lui couper la chique.

DreamOm et Tapie_Addict aiment cela.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contexte politique français actuel, je ne suis pas étonné de voir les règles changer, d'autant que ce système a la faculté de mettre les pires ou les plus dociles à la tête de ces institutions. Labrune ayant brillé lors de l'attribution des droits Tv, il merite cette place.
    La société aux valeurs inversés dans toute sa splendeur.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'affaire Mediapro, je pense que la ligue a du se couvrir un minimum quand même... Si le contrat a été limité à 2 ans avec le reste en option, je pense que même si c'est la catastrophe sur le plan financier pour DAZN, le diffuseur sera obligé d'honorer son contrat jusqu'à la fin de saison prochaine et des garanties ont du être demandées. On peut par contre espérer une baisse du prix de l'abonnement assez rapidement. Ça serait marrant de connaître les chiffres d'ailleurs à l'instant T. Même pas sûr que la barre des 100 000 soit atteinte...

Boubaznavour aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune et Macron c'est des jumeaux !

DreamOm aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la véhémence de certains messages postés sur ce réseau depuis le début de l’après-midi, l’UNFP tient à rappeler qu’à cette heure-ci aucun parrainage n’a été officiellement communiqué de la part de l’Union des Acteurs du Football (UAF).

https://x.com/unfp/status/1829547715371643293?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

Ahahah la technique Magalie Berdah, crier au « cyber harcèlement » pour éviter de rendre des comptes.

Mais quelle bande de clowns

kaiser sauzee, Lox, DreamOm et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur ce dossier, on n'a pas entendu l'OM et c'est pas plus mal quand on voit les énormités balancées par certains présidents de clubs.

Ils font semblant de ne pas comprendre que le problème n'est pas d'avoir ou non les moyens mais de payer un produit au juste prix. Si je veux manger une salade César et qu'on me l'annonce à 40 euros, même si je gagne 5000 par mois je ne paie pas ce prix.

La L1 c'est max 20 euros par mois aujourd'hui.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.eurosport.fr/football/l...football-illegalement_sto20033520/story.shtml

2,5M de français regardent du foot illégalement alors que DAZN estime qu'avec son offre actuel, il faudrait 1,5M d'abonnés il me semble. Alors oui, cet article dit que ces 2,5M ne regardent pas forcément du foot français, mais en divisant le prix par 2, il y a certainement moyen de récupérer beaucoup d'abonnés, sans parler de ceux qui ne regardent pas illégalement mais qui ne se sont pas abonnés à cause du prix. La stratégie de DAZN est difficilement compréhensible. Il me semble que cela aurait été plus cohérent de se lancer avec une offre basse pour conquérir des parts de marché, au lieu de proposer un prix si peu attractif...

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page