Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Forcément qu'il n'avait pas le niveau. Brésilien, arrivant d'un petit club à 18ans.

    Mais ça crevait les yeux qu'il avait du potentiel mais qu'il était encore brut. Lui et KDF, deux jeunes joueurs à façonner qui ont été très mal gérés et par le club et par les coachs.
     
    yannickdu64, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ya 4 ans
    C est comme si l OM était vendu en 2026
    Et que tibaut venizian nous disait qu'il avait bien raison en 2022 de l avoir dit avant tout le monde
    Et qu'il demande des excuses Public aujourd'hui a tout ceux qui lui on donné tord
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le gamin a été géré n'importe comment. Quand tu es jeune et qu'un coup tu joues 20min et puis qu'après tu restes sur le banc durant 4-5 matchs (c'est ce qui est arrivé avec Sampaoli) tu ne progresses absolument pas.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et là on est bien d'accord !
    En ce qui concerne les supporters, ils prennent ce qu'on leur donne. Et si on met KDF et Henrique dans le groupe, c'est qu'ils doivent avoir le niveau, pas pour tout un match, mais au moins pour quelques bouts. Mais même ça, ça n'était pas le cas.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement le contraire il est très propre techniquement ! Mais bon toujours glisser une petite critique c'est la mode sur le forum...

    Il fait un super début de saison ! Hier entre ses passes D et son but il a encore sorti un gros match et sur son côté quasiment aucun déchets...

    Continue comme ça gamino !
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    90% des passes réussi pour un ailier mais certains trouve le moyen de dire qu'il n'est pas très propre et académique...
     
    yannickdu64, VinnieJones et Sangbleublanc aiment votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre avant de me prononcer, mais il est sur la bonne voie, en tout cas je suis très content de son début de saison, à confirmer par la suite.
     
    Dam' aime votre message.
  8. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais mais plutôt fantomatique discret comparé au 2 autres matches
     
  9. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà bien dis se faire encadrer les pisse froid :p:D
     
  10. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ va en faire un vrai joueur de foot... comme Merlin

    Pour Harit par contre ca me semble compromis.
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Là où il doit s'améliorer, c'est au niveau des centres (il a encore le temps). Mais dans l'intelligence de jeu, le placement, et le 1 contre 1, il a vraiment fait de gros progrès !
     
    Franck68 et Assenzio aiment cela.
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment. Joueur à très fort potentiel. Mentalement, il se mettait des barrières mais elles sont en train d’être levées une à une.
     
    Ernesto et arnaldinho13 aiment cela.
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul point sur lequel il n’est pas propre c’est son sens du but, j’espère qu’il va s’améliorer à ce niveau car des frappes contrées qui finissent au fond des filets ça n’arrivera pas à chaque match.
    Certains ici seront les premiers à le critiquer si il rate des occasions toutes faites lors de gros matchs.
     
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu il ne fait pas un super début de saison. Je dis qu'il n'est pas tjr très propre ou très académique, c'est tout. Et le but d'hier l'exemplifie tellement bien qu il ne lui est pas attribué :p.

    Pour le reste n'est ce pas le principe même d'un forum que de s'exprimer et donner son avis Francky?
     
    Franck68 aime votre message.
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se lâche beaucoup plus ! Mais je retiens surtout ses déviations et passes et son influence dans le jeu, niveau finition j'attends un peu plus !

    Certes il est à 2 buts déjà contre Brest avec ENORMEMENT de réussite et hier si la frappe n'est pas contré elle ressemble plus à une passe pour Greenwood ou alors elle est complètement foirée !
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement c'est le principe d'un forum... :p
     
    sentenza_be aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Son plus gros problème selon moi c'était d'avoir se manque de confiance dans la zone de vérité, de ne pas oser... Et depuis le début de saison j'ai l'impression qu'il ose beaucoup plus qu'avant même si il doit encore plus se lâcher et frapper plus au but...

    De Zerbi à certainement fait un gros travail mental avec lui pour lui donner confiance...
     
    Kilezio aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier c'est péno pour nous si elle ne finit pas au fond.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais bien
    Je trouve qu'il tente beaucoup plus qu'avant et c'est beaucoup mieux mais il manque toujours de justesse dans le dernier geste.
     
  20. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement content pour lui . Il mérite vraiment .
     

Partager cette page