Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait finalement le % que recevra Manchester en cas de vente de Greenwood c'est sur la plus-value ou sur le prix total de la vente ?

    Malheureusement j'ai peur que ça risque d'arriver dans pas trop longtemps...

    On peu toujours espérer qu'il tombe amoureux du club et de la ville qui a tout fait pour l'accueillir et lui permettre de relancer sa carrière mais bon si déjà on le garde 2 saisons ça serai beau !
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le Serbe Piksi début des années 90 aussi c'était quelques chose apparemment même si il n'a pas beaucoup jouer...

    Et quand tu pense que Maradona aurait pu venir, imaginez la dinguerie ! Le mariage parfait...
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Stojkovic :cool: pixie :p
     
    arnaldinho13 et setonaikai aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi celui qui m'a donné des frissons comme personne même si c'était un petit con c'était Ben Arfa quand même ! Le talent d'un ballon d'or... Dommage que Nasri est parti quand il est arrivé car ce duo mama !!!! :eek:
     
    pierrolefou et tm'om aiment cela.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup le % c'est sur la plus-value ou pas ?
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, il ne bougera pas :cool::D
     
    Franck68 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf à son arrivée ou apparemment il a débarqué avec la même IMC qu’Eden Hazard au Réal :D
     
    Ernesto aime votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'était plus la dégaine Chris :D

     
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais on savait que ça allait être comme ça. Et ça va continuer.
    Sauf que les mecs n'ont visiblement pas compris que non seulement Greenwood semble glisser sur tout ça, mais mieux, ça semble le surmotiver.
    Moralité : qu'ils continuent à lui marcher dessus sur Twitter & autres sal*peries du même style, Greenwood, lui, continuera à marcher sur la L1.

    Ça y est, je b*nde ! La liste des monstres qu'on a vu jouer à l'OM dans les années 90, c'est juste hallucinant. Même le psg mode Qatar ne pourrait pas lutter.
    On pense toujours au match retour contre Benfica et à l'enfilade de Vata, mais le match aller put*in... Une orgie malheureusement mal payée avec seulement 2 buts, où Francescoli livre un des plus grands matchs que j'ai pu voir de l'OM. Le mec marchait sur l'eau. Quel dommage qu'il n'ait pas mis ce 3ème but.
    Je suis vieux put*in.
    :D
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage de se dire que les derniers grands joueurs qu’on a eu remonte de 30 ans, hormis quelques éclairs comme Drogba ou Ribéry…
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais quand même, comme dit Ernesto on prend un coup de vieux en lisant ça.
    Je te souhaite d'avoir un joueur futur qui te fera oublier ben arfa tout comme nous on ne pense pas à lui quand on parle de frissons.
     
    OMali aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Diarra même si c’était quand il voulait.
     
  14. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, Nasri, Cissé (Djibril), Sanchez, Laurent Blanc, Barthez ont tous été des grands joueurs et j'en oublie sûrement
     
    Lox aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ribéry c'était un phénomène de foire quand même. Il était très fort et puis il avait un jeu très spectaculaire, très spontané, presque foufou, qui collait bien au club. Beaucoup pouvaient se reconnaitre en lui.

    Greenwood est beaucoup plus sobre et efficace.
     
    Dernière édition: 2 Septembre 2024
    Since971 et Franck68 aiment cela.
  16. Berhu gwada

    Berhu gwada Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    A qui tu le dis om un jour om toujours
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ! Son match a Gerland la première année en Coupe de France ou même des son arrivée en Intertoto contre la Lazio il m'a fait jouir...
     
    lagarrigue aime votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour continuer à parler de Ribéry @Ric 88 au Bayern il a changé un peu son jeu, j'aimais moins même si il était encore plus efficace... A l'OM tu as raison il était foufou, plus jamais revu un feu follet comme ça depuis même ailleurs qu'à l'OM d'ailleurs ! Il était infatigable et déroutant sur son côté... :eek:

    Nasri, Ribéry, Pagis, Niang, Maoulida et Cissé dans la même équipe c'était fou quand on y repense et dommage d'avoir pas pu soulever une Coupe de France avec ce matos ! Ribéry qui porte pas ses ________ pour les tirs au but contre Sochaux une douleur encore présente... :(
     
    Assenzio aime votre message.
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même pas du niveau de Ribéry ou Drogba.

    C’était des aliens qui marchaient littéralement sur la L1, un sentiment de puissance et de facilité, t’avais l’impression que c’était des joueurs de National à côté.

    Les autres j’avais pas le même ressenti, par exemple PEA au-delà des stats, qui étaient juste exceptionnelles, j’ai pas trouvé qu’il écrasait la L1, je suis peut-être fou, mais c’est mon avis.
     
    Franck68 aime votre message.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis ! Drogba il avait vraiment tout: puissance, technique, rapidité et efficacité... Il est encore au-dessus de Ribéry car il nous faisait gagner quasiment à lui tout seul...
     

Partager cette page