Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça me renvoie 10 ans en arrière. J'avais connu une jeune femme à qui on a dû amputer les deux jambes à cause d'une racaille du quartier qui roulait à 110, sans permis ni assurance. Il était plein de shit et d'alcool. Il l'a éclatée contre un mur, l'a regardée dans les yeux. Il a pris la fuite et elle est aussitôt tombée dans le coma. Evidemment, il ne l'a jamais contactée pour s'excuser ou prendre des nouvelles. Lui non plus n'était pas solvable. Il devait tout claquer pour s'acheter ses Tn de branleur et financer ses vacances de sous-homme à Pattaya.

Résultat des courses : un an à l'ombre en préventive, pendant qu'elle collectait des fonds pour s'offrir des prothèses, puis 2 ans avec bracelet.

setonaikai, Ric 88 et Ebola aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les saisies et destructions ont également été faites sur le plateau des Couleures. Donc paradoxalement à un endroit où il n'y a personne le soir donc moins dangereux. Si la mairie de Vallauris avait fait la même chose qu'à Valence, la gamine serait morte quand même.

Il ne s'agit pas de rien faire mais de faire des choses efficaces. S'il y avait une solution miracle, ça fait longtemps qu'elle serait en place.

Lox aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle la tourista !

Ebola aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une folie cette affaire des viols de Mazan.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui disent qu’ils savaient pas c’est juste une blague, non ?

setonaikai et Ric 88 aiment cela.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là c'est juste inouï. Le mari comme les autres hommes sont des pourritures.

Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  7. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    1 victime, 51 accusés. Déjà, là, tu commences à réaliser le caractère sordide de l'affaire. Un peu plus loin, on apprend qu'il y a eu 83 agresseurs différents.

"C'est sa femme, il fait ce qu'il veut", déclarera l'un des mis en cause : c'est sans doute l'argument le plus flippant. Dans la tête du mec, une femme est un objet sexuel.

Très bon article, au passage : https://www.bfmtv.com/police-justic...s-monsieur-tout-le-monde_AN-202409020045.html

@tommy va encore dire que je suis un mauvais Chrétien parce que j'ai du mal à pardonner aux ordures mais je m'en fous. Donc, pour les auteurs de viols sous soumission chimique, je préconise la castration chimique - sans anesthésie. Et la double peine pour Dominique P. (émasculation : ou s'occupe des bouliches et du zizi, avec un couteau rouillé).

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un gardien de prison dans le lot il ne sera pas trop dépaysé comme ça

setonaikai aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Massilia1313, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui, son trou de balle va être en travaux. Un peu comme le tunnel du Mont-Blanc, fermé jusqu'à Noël.

Massilia1313, Ebola, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lui est un taré XXL mais ceux qui ont répondu à l'annonce sont pas beaucoup mieux.

Je savais pas comment cette histoire avait pu être révélée, si sa femme s'était finalement rendu compte de quelque chose mais à priori c'est en s'emparant d'une autre affaire concernant ce type que les flics ont pu remonter le fil pour découvrir cette histoire sordide :

Hallucinant.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il est toujours important de porter plainte. Même si le dommage est faible. Tu peux contribuer à empêcher une personne de nuire et éviter de nouvelles victimes.

Le coup du "ma femme était raciste alors je l'offrais à des Noirs et des Arabes", ça rajoute une couche dans le sadisme. C'est complètement sidérant.

Ric 88 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est fait attraper parce que ce déglingué a posé des cameras dans des cabines d'essayage.
    Les gendarmes ont ensuite retrouvé les vidéos de sa femme

setonaikai aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est sûrement un mec qui vote à gauche. Un mec de droite en aurait profité pour se faire du pognon...

Seb', Assenzio, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0

Ebola aime votre message.
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais non j aurais pas dit que tu es un mauvais chrétien j aurais simplement dit que tu n'es pas chrétien.
    Comme un soit disant musulman qui se cache pour boire ou un juif qui joue au poker le jour de shabbat.

Ou alors pendant le cathé tu étais avec moi à ronfler sous les palmiers et je t'ai pas vu.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avais perdu une gameboy sous un palmier?

19. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Pas très inclusive, ta démarche !

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Dimanche soir je rentrais des Pennes mirabeau
    En voiture je revenais de Marseille où avec mon fils son épouse et des parents où nous avions été voir la grotte COSQUIER puis visiter le Mucem.

Donc j etais arrête a un feu rouge des jeunes en motos se sont arrête devant nous...
    Au feu vert ils ont démarres normalement puis celui qui était seul sur sa moto à commencé à rouler sur sa roue arrière nous empêchons de les doubler...comme nous étions sur une voie en ligne continue j'ai ralenti mon véhicule afin d éviter un accident
    Quelques dizaines de mètres plus loin j ai pu les doubler...et derrière moi se trouvaient une dizaine de voitures..qui à leur tour les doubler en KLAXONNANT..à leur passage.
    Tout cela pour dire que le comportement de certains très jeunes font du n importe quoi en risquant de se blesser..
    Je pense que nos juges où les personnes habilités à le faire devraient faire une loi interdisant de conduire ainsi..sur la voie publique
    Et penaliser fortement ces conducteurs où leurs parents..
    Malheureusement le laxisme existant actuellement laisse faire.
    Personnellement je plains les parents de la petite décédée dernièrement.

dadatibo, Massilia1313, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page