[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout qu il aille à Lyon et tire tous les coups de pied arrêté
     
    OM - Petit Coup Du Matin, volodiab, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce monde, tout peut arriver.
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire avec Veretout ça à un côté satisfaisant de voir à quel point Lyon ce sont nos petits qu'ils ai même pas les moyens de payé entièrement son salaire c'est signe d'une telle régression dans leurs club
     
    baxxter68, Assenzio, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et arreter de pleurer avec vos RS et soit disant menaces, genre sa famille a peur j'ai meme lu "degueulasse."..mdr!
    informez vous vous verrez ce que c'est les choses degueulasses de ce monde!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas d ennuis sur les RS

    Ne crée pas de compte sur les RS c'est pourtant simple
     
    OMali, setonaikai, benarfabola et 1 autre personne aiment votre message.
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il espère qu'on va compenser la baisse de salaire qu'il a accordé à lyon?
    il se fout de notre gueule, le mec veut pertir en nous fausant la nique pensant qu'on est gagnant quand meme car il nous reste que la difference à payer...on est pas des tepus...non on refuse et il se tapera les deplacements en bus sa race, j'irai meme peter la clim ...tu nous a pris pour des bouffons, rien a battre on le garde et reserve toute la saison, je prefere ca que sa solution qui nous rabaisserait vis a vis de lui!
     
  7. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, les lofteurs, Longoria semble en avoir fait une affaire de principe, ca n'est pas pour accepter ce genre de deals.
     
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit le soucis c'est sa femme !

    Depuis le début qu'il est ici elle fait des vidéos en bois sur Tik Tok en mode : "Mon mari est toujours en déplacement du coup je m'occupe des enfants toute seule !"
    La elle s'amuse à mettre des likes sur des commentaires qui parlent de gratter le club jusqu'au bout etc ...
    T'additionnes ça aux décérébrés des RS et tu te retrouves avec une vague de menaces ...
    Tu sais que ton mari est un peu dans l'œil du cyclone et tu fais la belle ... Le soucis de toute ces gonzesses c'est qu'elles ne servent à rien et veulent récupérer de la fame sur le dos de leurs porte-feuilles humain ...
    Au moins avec Milik les seules fois ou on voyait sa femme c'était en string en bord de piscine !
     
    sanscommentaires, Assenzio, pampi et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et les femmes ne doivent pas sortir en minijupe la nuit parce que c’est provoquant c’est ça ?
    Les gens ont le droits de se faire des RS, faut pas légitimer la connerie parce que c’est devenu courant.
    On peut penser tout ce qu’on veut de Veretout et sa femme mais les menaces,insultes etc c’est inadmissible. Et ceux qui défendent ça sont tout autant pourris. Faut savoir rester à sa place à un moment.
     
    blackflag, le touriste et Los-BandiDoS aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière pour se marier avec une cassos telle que sa femme faut vraiment être un abruti.

    Qu'on le transfère à Lyon cet empaffé et le 22 septembre on ira dans leur stade en carton leur péter les deux dents de devant à ces chiens.
     
    tontonzyg, SolidusShake et Kilezio aiment votre message.
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je defends rien du tout, mais faut savoir mesurer ses propos, tu exagères volontairement normal c'est dans l'air du temps, c'est odieux horrible inadmissible..lol, ok c'est débile con ridicule car les 99% en ont rien a foutre de veretout en fait, sinon il aurait déjà mangé depuis longtemps!
    et lol on est pas ok avec ca alors on défend....y a des choses plus graves dans le monde sors de ton mutivers de déglingo ou c'est les com sur les RS de ce genre ( je précise car bien sur y a des choses tres tres graves sur les RS) qui sont inadmissibles
     
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien à mesurer. Si le club a sorti un communiqué c’est que les propos sont aller très très loin. C’est pas parce que il y a des choses plus grave dans le monde que l’on peut pas dénoncé des plus « petites choses » . En l’occurrence c’est nous supporters de l’OM qui sommes visé par le communiqué. Donc c’est à nous de parlé sur ce sujet. On peut détester Veretout, sa femme, sa famille chacun fait ce qu’il veut mais comme je l’ai dit, restons à notre place, qu’on l’accueil avec une maxi bronca + insultes à chaque touché de balle et qu’il aille s’amuser chez les fachos voilà.
    Avec la chance qu’on a une nous mettra une lucarne au Vélodrome en plus :rolleyes:
     
    SolidusShake et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a la faculté de cracher sur des joueurs qui ont porté le maillot Veretout et Mbemba ont été bons à l'OM pas besoin de les insulter. Moi j'espère qu'ils partent car le club a besoin de finance mais je ne souhaite pas du mal non plus. Pour moi je le repète mais les 2 cas sont différents Veretout n'a pas reçu d'offres européennes à la hauteur et in fine il se rapproche de Lyon. Alors que Mbemba l'a reçu son offre de l'AS et veut toujours plus, désolé mais ça me dérange qu'il veuille partir gratuit. Je condidère qu'il carre le club.
     
    Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  14. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis Mbemba, une année en réserve...

    une année nulle part. Pourquoi on devrait mettre un boucan pareil dans le groupe de JPP qui semble bien vivre et prendre la place de quelqu'un qui bosse, qui mérite et qui respecte le collectif et l'institution.

    Il est clair qu'il a tout fait pour ne jamais resigné ici ou ailleurs, il vise la maxi prime à la signature, le maxi salaire et il est certain aussi qu'il ne veut absolument pas que l'OM bénéficie d'une quelconque indemnité de transfert, soit !

    tu n'appartiens plus à l'institution, on reste dans les clous de la légalité, c'est à dire réintégration dans le groupe pro ( très dangereux pour l'équilibre du groupe ), mais n'appartiens plus à aucune équipe.

    Ce qui me parait déjà très difficilement viable, il va y avoir d'autres épisodes, c'est une évidence.

    C'est un jugement de valeur de comptoir, certes, mais ce garçon m'a toujours paru très fake dans son attitude face caméra, je ne saurai me l'expliquer.
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0

    Leo Dubois est libre ..ancien Lyonnais il est libre ..chassé croisé avec Veretout .....on va pouvoir peut être comparer leur vie privé....:D
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Simakan en AS pour 45 millions. J’ai le droit de dire que ça me dégoûte ?

    Tellement le potentiel pour jouer dans un top club européen. À ce prix là il va se retrouver bloqué pour au moins 2/3 ans …
     
    Andreas, o22027793 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la douille que nous avait mis Dubois à l'été 2018? Même pas dans mes pires cauchemars!!!

    Quant à Veretout, sa demande de prise en charge partielle de son salaire, il peut aller se la foutre au c*l...
     
    OMali, dadatibo et Los-BandiDoS aiment votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rêve lui...
     
    kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils sont juste assez malin pour ne pas vouloir payer un énorme salaire pour un joueur de 31 ans sur le déclin.

    A défaut d'être nul sur le scoutisme ils se rattrappent peut être en comptabilité :p
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu mais je viens de voir que Bennacer c'était une "opportunité" de marché, Benatia avait senti le bon coup, ca fait plaisir car ce genre de move c'est des trucs de requin et ca prouve que le club est agressif sur le marché des transfert j'aime bien

    Je prends les paris que le club veut sortir Veretout et Mbemba pour tenter Rabiot, c'est sans doute trop cher mais obligé le club va essayer vu l'opportunité qu'il représente
     

Partager cette page