Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et au Napoli ? Tu l'as pas vu non plus ?

    Je vais pas changer d'avis sur Wahi sous prétexte qu'il a signé chez nous ! Encore une fois, relis mes posts le concernant : je suis juste factuel. Que ça soit à la Paillade et encore plus chez les pingouins je n'ai rien vu chez Wahi qui mérite un tel crédit. Les stats c'est pour la NBA ou les sports à la con.:D Il a tout a prouvé ce minot ! ( sur le terrain car en dehors il a déjà grandement démontre que c'était un COTOREP le gazier :p )
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:

    Mais arrêtez bordel ! " #########" c'est gentillet et affectueux ! Complètement ridicule, on ne peut plus rien dire ou écrire.... ##########! :D

    Donc c'est officiel ? Le Phocéen n'est plus un forum marseillais :eek:
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2024
    Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On peut même plus dire "spagnolo". Alors que c'est même pas une insulte. Tout fout l'camp. Je saisis immédiatement le procureur de la République.
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Milik à l’Ajax ou à Naples du coup ?

    J’arrive plus à te suivre.

    Justement si tu parles pas seulement de marquer des buts, Wahi est un bien meilleur footballeur que Milik, c’est factuel, nous l’avons tous vu Milik sous Sampaoli, tellement inoffensif dans le jeu que ça lui préférais limite Bamba Dieng…
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::D :D

    Mais arrêtes un peu... Wahi sans déconner :D
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Milik c’est l’homme de verre. Il a fait un stage chez Diaby.
     
    Dernière édition: 2 Septembre 2024
    Jawad aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

    Putain tu t'es transformé en Massilia8888 :p

    Sur l'autre topic tu parles de "speech en bois" mais relis mec :D Que des observations logiques, rien de plus et le ******* n'a rien a voir la dedans :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de lire les avis sur pif magazine toi aussi. Les observateurs genre Rothen et Dugravier ? : P
     
    Ernesto aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds pas avec Yannick Jadot, là ?
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :p:D:D:D


    Par 8888 , j'entends : " ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ":p
     
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Le traducteur déconne on te dit porco cazzo :D
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain l’autocorrection c’est l’Antichrist.
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais a priori la faculté du joueur à enchaîner les matchs n’est pas un facteur important sur le niveau du joueur.

    Quelle est l’utilité d’avoir une Ferrari qui démarre qu’une fois sur 10 après tout, autant rouler en Twingo. :D

    Surtout que bon, si Milik avait le niveau d’Hazard prime, j’aurai pu comprendre qu’on le trouve trop fort même si il joue qu’un match sur 3, mais dans le cas de Milik, franchement…

    Je dit pas que c’est un futur ballon d’or les gars, mais c’est un bon joueur, en tout cas il as des qualités évidentes pour un joueur de 21, peut-être qu’il va floper, peut-être qu’il vas partir pour 80 millions, peut-être qu’il fera toute sa carrière à l’OM, mais en tout cas faut lui laisser sa chance vu le talent qu’il as.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, je poste pour ne pas laisser notre super attaquant vedette en 2ème page du forum.
    Merveilleuse 1MT. Son jeu proche du néant, son manque de gnaque pour aider ses coéquipiers ont sûrement permis d'endormir les lyonnix pour qu'on les poignarde finalement en 2MT.

    Encore un travail ingrat qui ne sera sans doute pas reconnu à sa juste valeur.
    25 M€ pour un état d'esprit aussi irréprochable, c'est cadeau. Plus sérieusement, je suis pas certain que RDZ accepte ce genre d'attitude encore très longtemps, quel que soit le prix qu'on ait mis sur lui.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, c'est le gros flop du mercato.
    Mais, on ne peut pas être surpris. Pour rappel, il met deux buts sur la phase aller l'an passé avant de tout éclater en phase retour.
    Ca reste un jeune joueur. Et rentrer en cours de match lui permettrait de reprendre de la confiance. Il en a sacrément besoin.
     
    Ernesto aime votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir lancer ta saison garçon
     
  17. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il soit aussi nonchalant.
    Sur ses choix de passes il a fait pas mal d’erreurs aussi.
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai toujours confiance en lui, il as des qualités.
     
  19. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il met un double contre Paris ça me va
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le problème n'est pas ses qualités intrinsèques, mais de donner les clés de l'attaque à un joueur de son âge. Je continue de penser qu'un 9 un peu plus expérimenté avec des références aurait été d'après moi un choix plus judicieux. Surtout au vu du prix. Avec les passeurs dont on dispose, un pur buteur se régalerait.

    Pour moi aussi, le 9 c'est la fausse note jusqu'ici (avec la non-venue d'un remplaçant à Merlin).
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page