[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-9-2_23-16-33.jpeg

    Avec une moustache c’est Edwy Plenel
     
    Mars79, Shamba, Napoli93 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une buse certe... mais il va être associé à craqueret et Matic...
    Autant te dire que pour 6 millions et 550 ke de salaire en moins c'est ciao bonsoir
     
    yannickdu64 aime votre message.
  3. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 51 c'est pas le groupe Ricard aussi?!
     
    setonaikai, Andreas et Max2mars aiment votre message.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas une seule seconde, financièrement, le joueur est pro Paris et son entourage est dangereux. Par contre, cet hiver revenir sur Bennacer c'est jouable car le joueur veut venir à Marseille, n'oubliait pas qu'il est d'Arles, il n'y a pas de club sur lui en dehors de l'AS. C'est un joueur qui sort d'une blessure, c'est pour cela que c'est une opportunité de marché à l'image de Greenwood qui sans l'extra-sportif ne serait pas chez nous.

    Faire Bennacer ce serait logique c'est un joueur qui est amené à moyen terme à rejoindre l'AS, donc l'OM ne prend pas beaucoup de risque avec lui et surtout on aurait 3 tops joueurs ldc Hojberg + Greenwood. Cela ferait de l'OM un tenant au titre alors qu'aujourd'hui on joue seulement le podium. L'écart se ressere avec les parigos.

    Dans un football fiction l'OM aurait pu avoir en prêt Aguerd et Bennacer si les lofteurs (Gigot, Ounahi, Veretout et Mbemba) avaient quitté le club début Août.
     
  5. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est capable de lister les % sur revente et/ou plus-value des joueurs partis de chez nous que nous sommes susceptibles de toucher ? o_O
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non je veux dire que si le réal ne l’inscrit pas en CE jouer en Liga pourrait suffire à attirer, ça reste avec la ok le championnat le plus compétitif

    quand à Monaco les salaires important ça les dérange pas, ils ont plu celui de WBY en plus

    et puis ils peuvent toujours l’inscrire pour là phase finale de LDC s ils y sont

    bref, Rabiot sans CE je vois pas comment on pourrait se permettre son salaire, ni le convaincre
     
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez fumé quoi pour parler de Rabiot ? Salaire de fou, entourage de merde, il partirait libre avant même d'avoir signé, et on n'a pas besoin de lui.

    Il ne coche aucune case.
     
    SolidusShake et Paladru aiment cela.
  8. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter, mais la seule possibilité pour que le Real le recrute, ça serait une blessure majeure au milieu vu que c'est désormais mort pour qu'il puisse disputer une coupe d'Europe avant 2025. Peut-être que la blessure de Ceballos pourrait faire réfléchir Perez.

    Pour Monaco, c'est mort de chez mort. C'est trop tard. Que les salaires importants ne dérangent pas l'asm grâce à la fiscalité monégasques, ok, mais là, faire signer un joueur avec un énorme salaire sans qu'il puisse disputer la ligue des champions, c'est juste inconcevable.

    Pour moi, Rabiot a fait de la merde en quittant la Juve qui lui proposait de prolonger. Il était dans une équipe importante, jouant tous les ans la ligue des champions, et y était le vice capitaine. Avec son statut de joueur libre, il pouvait peut-être espérer mieux, mais je ne sais pas si c'est lui, ou sa mère, qui a eu des prétentions salariales trop élevées, en tout cas, il s'est planté.

    Si Deschamps ne l'a pas appelé sur cette trêve internationale, c'est d'abord car il ne le pouvait pas vu que le joueur n'est plus licencié, mais je pense que le sélectionneur n'a également pas du tout apprécié le fait que Rabiot se retrouve dans cette situation.

    Rabiot va surement pouvoir signer libre dans un club dans les prochains jours, mais il va surement faire de grosses concessions sur ses prétentions salariales, à moins de signer dans le Golfe...
     
  9. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ça reste une rumeur, mais si on arrive à se débarrasser de Veretout et de Mbemba, voir de Ounahi, vu les faibles perpectives européennes qu'il reste à Rabiot aujourd'hui, ce n'est pas si déconnant. S'il veut signer dans un club qui lui offre de bonnes opportunités sportives, il va devoir faire des concessions sur le plan financier. Sinon, il a de grandes chances de prendree la direction du golfe... ce qui semble d'ailleurs se profiler...
     
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces trêves internationales de début de saison, je trouve cela d'une débilité sans nom, nom seulement les joueurs redémarrent, ils sont encore en recherche de condition physique optimale, cela accrue les risques de blessures, on ne permet pas à un collectif de travailler. S'agissant de l'Europe, c'est pour une compétition totalement nulle à chier, alors que l'on vient de se taper un Euro, il y a 2 mois.

    C'est bon, foutez nous la paix avec les matchs Internationaux, les supporters unanimement ont envie de voir leurs clubs maintenant. Dans 1 mois rebelotte.
    On est tous d'accord pour dire que ça fait chier de pas voir l'OM pendant 15 jours quand cela fait 3 mois qu'on attend.

    Je ne fais pas référence aux qualifs pour la CAN, ou les Sud-AM pour qui ça a un sens, mais bon l'Europe, c'est vraiment une belle merde leur LDN.

    Des fois que ait pas assez bandé assez mou pendant l'Euro, on te flanque une compétition encore plus minable 2 mois après.
     
    rudy29, Shamba, bubul et 5 d'autres aiment votre message.
  11. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis plutôt satisfait de cette trêve internationale qui va laisser à Balerdi le temps de se remettre sur pieds (;
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Le Jeannot vous garde jeune et beau ! "
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2024
    Mars79, Max2mars, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le Janot il fait quoi? :D
     
    Max2mars et sanscommentaires aiment cela.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce monde est de plus en plus injuste!:D
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club AS et l'OM se sont mit d'accord pour un transfert à 3,5M mais Mbemba dit que cette argent ne doit pas aller à l'OM car l'OM n'en veut pas de lui et que cette argent doit aller dans les poches de Mbemba
    Chancel va te faire foutre et reste en réserve à l'OM pour 1 an. Veretout doit rester les 6 mois et partir en hiver car monsieur a pas voulu partir avant le 30 aout et nous empeche de signer Bennacer.
    Les 2 pas de pitié ;)

    Clauss/Lopez ont été critiqué mais eux ont respecté leur parole et ont favorisé leur carrière ;)
     
    Mars79, Max2mars, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, c'est allé trop loin avec eux. Ils ont largement le niveau pour faire partie de l'équipe, mais là c'est allé trop loin. Et si on veut plus que ça se reproduise, assumons jusqu'au bout leur mise à l'écart. Certes ça va couter de l'argent, mais la prochaine fois, les joueurs sauront qu'on sera intransigeant à ce niveau ci.
     
    Mars79, cloudstrike, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  20. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L explication semble très simple quand on connaît la seule raison de tout ça
    Le pognon le pognon le pognon
    La fifa voulait aussi manger plus donc ils ont sorti ça !
    Y a aucune autre raison à mon avis
     
    Pharell13 et Le complotiste aiment cela.

Partager cette page