Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement Drogba n'a pas non plus survolé la L1 avec ses 19 buts, qui n'ont pas suffi à l'OM pour être européen. Cissé et Frei terminent devant lui avec 26 et 20 buts.

    C'est surtout en Coupe d'Europe qu'il a envoyé du très lourd!!!
     
    Dam' et setonaikai aiment cela.
  2. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec Drogba c’est qu’il portait l’equipe à lui tout seul.
    La strategie c’etait clairement: balance un long ballon devant et Didier se demerdera.
     
    Kukrapok13, Leumacks, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Au Bayern il était plus "cadré" même s'il est resté un phénomène quand chez nous il avait un peu carte blanche.

    Même si on a pas remporté de titre cette période là 2005-2009 avec Jean Fernandez, Emon et Gerets c'était un régal. On a pris du plaisir sur le moment mais avec le recul je pense que c'est la parenthèse que j'aie le plus kiffé après l'ère Tapie depuis que je suis l'OM.
     
    Leumacks et Franck68 aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/khal4ever/status/1830727929082376537

    Le fait qu'il soit ambidextre et peut aussi bien partir intérieur que sur son pied droit est un énorme casse-tête pour les défenseurs. Il n'a que 22ans il va encore progresser et quand le jeu de l'équipe aura atteint un meilleur niveau il sera encore plus impactant en terme d'occases générées, d'assists et d'avant dernière passes.
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais, parce que Ribery il en avait pratiquement qu'une en fait et pourtant il était imprévisible...
    Un peu comme Thauvin avec une seule, mais inarrêtable de l'autre côté.

    Lui c'est beaucoup plus complet, propre, efficace.
    Si il commence à nous faire aussi des papinades en plus, bein il aura tout quoi :eek:
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2024
    Franck68 aime votre message.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça il en avait qu'une?;)
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour équilibrer un peu les choses avec Harit qui est mauvais des deux pieds.
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais c'est parce que sa femme lui cassait les ________ :D
     
    blackflag aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sacré kiffe !
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    A ce propos j’ai une anecdote vue en directe qui me fait toujours rire : le coach de l’époque qui avait l’explique la veille où l’avant veille dans l’équipe qui il construisait une tactique de jeu très précise en passant par les milieu et qui le match suivant était devenu fou devant Drogba qui hurlait « La balle! La balle » directement aux défenseurs tant il avait un énorme doute sur la capacité des autres à pouvoir l’apporter jusque-là lui :D
    Je n’oubliera jamais ce fou rire devant la télé.

    Celui-là et aussi le souvenir de Kaba Diawara qui avait tenté un frappe qui avait terminé…en touche. J’ai failli mourir ce jour là.
     
  11. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Génial!:p
    J’allais justement ajouter que je voyais mal Anigo faire des schemas de dingue...
    Le tableau dans le vestiaire c’était Drogba avec 10 flèches vers lui. :D
     
    pierrolefou aime votre message.
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu noircis le tableau.

    Kopke, Barthez, Mandanda, Blanc, Van Buyten, Saliba, Makelele, Diarra, Luiz Gustavo, Lucho, Deruda, Nasri, Ribéry, Payet, Ravanelli, Drogba, Niang, Cissé, Gomis, Aubameyang... Il y a assez d'éclairs pour faire un orage !

    Mais si, il l'a survolée. Il avait ce côté seul contre tous. Il arrivait toujours à se retourner. L'OM aurait pu le faire mais il y avait eu un creux en fin d'année, où il y a eu quelques défaites contre les gros. C'était un tournant. Dès janvier, la coupe d'Europe a pris toute la place.

    Frei était un renard, il dépendait de l'équipe autour de lui. Cissé prenait les espaces et frappait comme une mule. Ils avaient avec eux Lachuer et Monterrubio qui leur filaient tous les ballons. Rennes et l'AJA pratiquaient un très beau football.
     
  13. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeu où il faut chercher l'intrus c'est ça? :p
     
    OMali et Assenzio aiment cela.
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu poses cette question, j’en déduis que tu as gagné ! :)
     
    Dam' et tonio59 aiment cela.
  15. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on ne survole pas ce que tu as écrit, il fait tout de suite saigner des yeux :D
     
    Dam' et Assenzio aiment cela.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Après, on ne lui a pas trop laissé le temps d’exprimer son talent sur la pelouse, c’est bien dommage (pour nos nos adversaires).
     
    tonio59 aime votre message.
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement. La tactique d'Anigo se résumait à bétonner en défense et au milieu, et à balancer sur Drogba qui devait se débrouiller tout seul.
    Avec de temps en temps un éclair de Meriem ou de Marlet. Et le pire c'est que ça marchait. Il nous amène en finale de C3 (presque) à lui tout seul.
    Et il récidivera en gagnant la C1 de Chelsea (presque) à lui tout seul. J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec la L1 d'aujourd'hui + RDZ aux commandes.
     
    OMali et Assenzio aiment cela.
  18. alchimiste242

    alchimiste242 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Y a De La Pena aussi qui m'avait marqué aussi début des années 2000! j'avais adoré ce joueur
     
    Assenzio aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens ont fait du but de Drobga inscrit face à Newcastle une sorte de symbole de cet OM de 2004 mais pour avoir revu le OM vs Inter (match aller) il y a quelques années je peux te dire que c'était très loin d'être le cas.

    J'ai même été très surpris de ce que j'ai vu. Une équipe bien structurée qui pressait bien et qui savait gérer ses temps faibles en faisant le dos rond.
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il se demandait.

    avec ces joueurs à leur meilleur niveau à l’OM, à quel niveau européen pourrions nous être ? (Post remontée je précise pour Seb)

    Gardiens: Barthez, Mandanda

    Défenseur: Azpilicueta, Beye, Saliba, Blanc, Van Buyten, Diawara, Taiwo, Heinze

    Milieux: Lass, Gustavo, Hojbjerg, Cheyrou, Payet, Lucho

    Attaquant/Offensifs: Ribery, Greenwood, Drogba, Ravanelli, Niang, Sanchez


    Avec réserve car difficile de choisir: Kopke, Mbemba (desole) Mbia, Nkoulou, Makélélé, Pires, Aubame

    on fait une demi ?
     

Partager cette page