[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah la preuve il recrute Ounahi
     
    rank13 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'ÉQUIPE
    @lequipe

    ·
    48s
    L'OM et l'OL proches d'un accord pour Jordan Veretout Les positions de l'OM et de l'OL se sont rapprochées, autour d'une indemnité de transfert raisonnable, assortie de bonus. Marseille ne compensera pas la baisse de salaire du joueur https://ow.ly/fsnX50TeGK2

    Et voilà dans ton cul le malinois !
     
    Max2mars, Leumacks et Robert Michon aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un peu de réserve avant!
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On verra s'il accepte. Et s'il accepte, ça voudra dire justement qu'il a "fait un effort". Trop peu, trop tard mais tout de même.
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Accord proche entre l’OM et l’OL pour Jordan Veretout. L’OM va baisser ses prétentions de départ (8M€), alors que Lyon va augmenter son offre de 4M€.
    Des bonus liés à une qualification en Europe viendront compléter le deal, l’OM a également inclus un pourcentage à la revente. Le club ne compensera pas la baisse de salaire de Veretout.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la cession de Veretout et Ounahi, on a de quoi faire un joker ou un joueur libre! Si il n' y avait qu'un poste à choisir , personnellement je prendrai un ARG! Quand merlin s'est retrouvé à terre, je me suis dit putain on est dans la merde si il est absent longtemps !
     
    CKhris aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la première fois que j’espère que nous ne toucherons pas les bonus d'une vente.
     
    Max2mars, Leumacks, docsoso et 6 d'autres aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la confiance de deZerbi à Lirola, c'est désormais le seul trou de l'effectif.
    Abdallah et Carboni peuvent remplacer Greenwood (poste pour poste j'entends, hein), mais à gauche on a aucune solution. Même le bricolage Lirola a fait long feu.
     
    CKhris et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà un accord avec Lyon, et à mon avis vu le cyberharcèlement dont il a été " victime" ( même si parfois il se les cherche comme cette histoire de compensation de salaire) il va dégager !
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joker c'est possible seulement avec un joueur de L1 ça limite les possibilité déjà
     
    Max2mars aime votre message.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a fini comment Konrad ? En kebab ?!!! :D
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais en joueur libre je sais pas ce qu'il y a sur le marché!
    En L1 j'ai pensé au joueur du Hac Operi !
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    @Robert Michon on parle de toi :D
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les pseudos menaces qu'il aurait eu à cause de la non venue de Bennacer je pense que lui et sa pouf se cague dessus de continuer à vivre à Marseille donc il acceptera... ;)

    Le prochain OL-OM sera intéressant à suivre je pense...
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il avait bien démarré en Europe et il s'est pris deux coups de hachoirs. Après ça, il osait plus aller au contact. Du coup, le coach l'a mis en réserve et il s'était plus entraîné avec le groupe pro depuis octobre...:D
     
    Franck68 aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on part comme ca, recruter un MC sera pas mal en hiver. (D'ou la piste Bennacer en fin de mercato ?)

    --------------------------Kondo-------Hojbjberg--------------------------
    ---------------------------------??????------------Rongier-----------------------------------
    --Greenwood-----------Koné-------------Henrique-------------Merlin--
    ----Carboni--------------------Harit------------------Rowe---------------------Lirola----

    Les jeunes, je les voient cette saison plus pour compléter l'effectif et apprendre. On les verra surement l'année prochaine pour jouer les doublures.
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous l'a quand même bien fait à l'envers avec ses matchs de préparation à son arrivée à l'OM sous Sampaoli ! Je me rappel de son entrée contre les Servettes je pensais qu'on avait mis la main sur le nouveau Sterling... :(
     
  18. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est capable de lister les % sur revente et/ou plus-value des joueurs partis de chez nous que nous sommes susceptibles de toucher ? o_O
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt un latéral en tous cas car au milieu on est bien fourni surtout si on compte donner un peu de temps de jeu à Bakola...
     
    Max2mars aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On prend un peu de sous et on se libère de son énorme salaire.

    Comme on pouvait malheureusement le pressentir Mbemba va être celui qui va le plus nous emmerder.
     
    sidharth aime votre message.

Partager cette page