[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à régler les cas ounahi et veretout, c est très bien joué Pablo. Ne restera que le cas m bemba, et dans une moindre mesure garcia....j espère juste que à défaut de toucher une grosse indemnité Pablo mettra une clause pour que veretout ne joue pas contre nous
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique ?
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Petite précision de L'Equipe :


    L'OL, qui proposait lundi près de 4 M€ à l'OM, va, lui, améliorer son offre. Cette base fixe sera complétée par des bonus liés à des qualifications européennes et un pourcentage sur la revente de Jordan Veretout.
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La "justice de dieu" il va aller moisir 6 mois en réserve, et en Janvier il sautera sur la première offre en AS !
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais "à gauche", je voulais dire "en arrière gauche" ;)
     
    battler 13 aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un ricain qui se met au soccer, généralement c'est un sensible du contact physique!
    Luis Henrique a qq matchs en piston la saison passé donc on est pas à poil non plus pour doubler Merlin...
    ça marche que pour les prêts ça... puis moi j'ai hâte qu'on ait l'occasion de rendre la monnaie aux envolés verbales de sa michto!
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2024
  7. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être on va vraiment faire Rabiot en replacement de Veretout et Ounahi.
     
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup il reste que Garcia et Mbemba.
    Au final il a bien marché ce loft.
     
    dadatibo, Shamba, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/alex-telles/profil/spieler/255755

    Alex telles est libre! Je ne le connais pas bien , et je ne sais pas où il en est , mais je sais qu'il a été bon! Cela pourrait être ,une opportunité !
     
    CKhris aime votre message.
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on a mis une clause pour pouvoir le racheter au cas ou?:D:D
     
    Andreas et Jojo La Torpille aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, c'est un alsacien, choucroute et bière cela ne fait pas bon ménage! :D
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  12. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore Garcia je comprends pas sa mise à ecart Il venait d arriver 6 mois avant et même si il est pas très bon on peut le faire jouer jusqu’au mercato d hiver le vendre et prendre son remplaçant
     
    Max2mars et CKhris aiment cela.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia je pensai qu'il serait parti sans problème au final pas du tous.
    Et Mbemba à sûrement crouler sous les propositions. Un joueur parti libre de Porto qui veut aussi partir libre de chez nous pour prendre un max de prime. Y'a pas d'autres questions à se poser
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La mercato au Qatar est fermer ? Toute façon Mbemba il compte toucher un max de prime. Voila pourquoi il est pas parti. Il serait parti uniquement en cas de proposition de contrat démesuré
     
  15. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les joueurs du loft qui trouvent des points de chute lorsque le sens des arrivées pour l’OM est fermé, logique de la part des indésirables mais triste pour que le club soit plus compétitif.
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat vient de reprendre. On avait des blesser et un effectif incomplet.
    On aura 1 à 2 jeunes max d'appeler en pro sur les matchs du week end et je pense qu'il va tourner.

    Je pense pas qu'on est à s'inquiéter sur ça. Ils savent mieux que nous comment gérer ça
     
    CKhris aime votre message.
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Parisien comme lui, j’ai énormément de mal à y croire quand même…
     
    Kurofine aime votre message.
  18. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola, a confirmer il me semble que c'est fermer en ARS mais ouvert au quatar et en turquie :D
     
    Max2mars et jason28 aiment cela.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre le salaire, la difficulté de la négociation, ... ça semble irréaliste.

    Par contre, il faut voir si dans les autres joueurs encore libre il y'en a qui pourrait être intéressant et plus accessible :André Gomes ? Yazıcı ?

    Ou des joueurs qui pourraient faire une pige d'un an avec un contrat un peu particulier : Hummels ?

    Peut être André Gomes, comme ça au vu de la liste sur le même type de poste et moins gourmand en salaire qu'un Rabiot.

    Même si je pense que l'effectif va rester en l'état, pour garder une marge de manœuvre si besoin en janvier.
     
    CKhris aime votre message.
  20. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    le marche suisse n'est pas fermer pour garcia et il pourrait doubler plus a propos murillo que lirola pour moi
     

Partager cette page