[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, mais RDZ ne cherche pas de central.
     
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les turcs ils te dégagent quand ils veulent et s'en tape des contrats.
    Et après le mec qui fait le beau est traqué
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ta sœur toi ! :rolleyes: un cheval, des chevaux, un latéral, des latéraux conno !!!! :mad:
     
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus on peut dire des latérals si ils jouent à gauche
     
    Franck68 aime votre message.
  6. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    André Gomes qui est passé par Lille est libre si j’ai bien compris?
    Franchement c’est un beau joueur c’est étonnant
     
    KyssBro et drogba212 aiment cela.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    À voir avec le départ de Mbemba. Ça reste léger à mon goût.
     
    Seb' aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba non si il n'est pas très bon, faut surtout pas faire le jouer!
    moi je n'ais toujours pas compris son recrutement... donc sa mise à l'écart me semble un juste retour des choses.:p:D

    ça va finir en prêt dans un petit chpt où le mercato n'est pas fermé (peut-être un retour à la maison)... ou le dossier sera réouvert en janvier, c'est pas un gros salaire non plus.
    faut voir le positif, on s'évite peut-être un panic buy en fin de mercato.
    recruter pour recruter alors qu'on a qu'une quinzaine de matchs jusqu'au prochain mercato, c'est pas très malin.

    pas convaincu qu'une seule recrue suffit à nous faire jouer le titre, il en faudrait 3-4... l'OM de De Zerbi ne se construira pas en un mercato!
     
  9. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu as Balerdi, Cornelius, Brassier et Meite c’est pas mal en terme de quantité.
    Après moi j’ai un gros doute sur celui qui doit accompagner Balerdi, j’aimerais que l’on essaye Meite qui quand il a jouer à plutôt été intéressant
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pensais j'avais une certaine hésitation... o_O:D Et puis je suis tacticien et scout pour le Phocéen pas professeur de Français... :rolleyes::D:p
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des joueurs pour Lyon ou Galatasaray faut arrêter de prendre des joueurs cramés on a changé de dimension. Soit c'est un top joueur ou alors un joueur en devenir. Bennacer ou rien au milieu on a assez de joueurs. Après n'oubliez pas qu'on a que le championnat si on veut que nos jeunes joueurs jouent il faut qu'il aient du temps de jeu. Je pense à Sternal, Bakola, Meité ou Abdallah.

    On peut conserver cette équipe jusqu'au mercato d'hiver et s'il y a de bonnes opportunités on ira sinon next à l'été. L'OM est sur des joueurs d'une autre dimension faut continuer comme cela et oubliez les pistes hasbeen, d'ailleurs on voit bien que c'est Lyon qui a repris le flambeau, Veretout, Waha, Benhrama ou Orban. Ce genre de pistes c'est fini pour nous.

    On va sur des joueurs que font des clubs comme Leipzig ou Brighton accompagné de joueurs aguerris qui apportent un plus en matière de leadership pour diriger des jeunes. Je pense par exemple à Hojberg et Rulli.
     
    Franck68, Assenzio et Leumacks aiment votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Mbemba n’est pas parti et Meite non plus.. hummels je vais le chercher en trottinette mais c’est pas notre projet
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    @GuillaumeTarpi

    L’OM a accepté une offre de 4M€ pour Jordan Veretout + 1M€ de bonus lié à la qualification en LDC de Lyon sur les deux ans de contrat du joueur et potentiellement 1M€ en plus si Lyon est champion. Veretout est attendu demain à Lyon pour passer sa visite médicale.


    On se fait enfumer ptin 4+1 c’est vraiment un cadeaux. Je comprend que son salaire était a dégagé mais que c’est mal vendu alors que ces eux qui sont en chien et sans thunes. Très très mal joué ce coup là.
     
    mir59 et Assenzio aiment cela.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loft, gros salaire, un an de contrat, j’espérais pas beaucoup plus à cette période de l’année. Déjà le fait de dire qu’il ne jouera jamais, tu le dévalorises. Bon, je préfère ça que l’avoir sur les bras avec son salaire.
    il va être performant un an et l’an prochain il sera indésirable rapidement.
    Faut juste pas qu’il soit bon contre nous sinon Baky Koné va me casser les couïlles
     
    Franck68 aime votre message.
  15. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est au contraire tres bien vendu du haut de ses 31 ans.
    En comptabilité, tu avais un contrat de 3 ans pour 12 millions pour son achat soit 4 millions la saison en amortissement.

    Fin de contrat 2025, gros salaire et tu réussis a le revendre 4 millions et tu économises un salaire (450k/ mois donc 4 millions d'économie pour un mec qui aurait peut etre fait 10 matchs vu qu'il n'est pas dans la rotation du coach)...
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2024
    OMali, RamuchoDeLaVega, *Garrincha* et 4 d'autres aiment votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il va être bon contre nous, c’est écrit. Totalement stupide de renforcer un concurrent.
     
    mir59 aime votre message.
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ce n’est pas vraiment un concurrent :D
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as peur du nain Baky Koné ???? :D
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu’il coûte je préfère renforcer Lyon sur quelques matchs plutôt que flinguer la masse salariale.
    Pas d’Europe, moins de droits TV etc… on n’est pas le PSG
     
    RamuchoDeLaVega, dadatibo, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pourcentage à la revente aussi, s'il peut partir libre sans leur filer de thune...
     

Partager cette page