[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout et Lyon ça va être un bide :eek::D:eek::D
    Et L option 1 m€ de + si Lyon est champion
    Ça me fait marrer a un point ! :D

    Heureusement que c est pas avec Gérard Lopez qu'on négocie, lui il serait capable de se retenir d être champion, juste pour pas lâcher le dernier million
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Le.loft se vide
    Gigot veretout ounahi parti reste Garcia mbemba

    Je garderai bien mbemba, , pouvant être utile a 2 poste et meilleur que méite cornelius Murillo en plus
     
    Napoli93 aime votre message.
  3. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour dépanner quelques matchs dans la saison, ça suffit largement. Ca me plait plus que Lirola à gauche en tout cas. Et il retournera sans doute en Suisse l'été prochain.
     
    Max2mars, Manudibango, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez toujours pas compris pour Mbemba en fait ?
    En plus de ça le mec vous chie dessus a la vue de tous et vous vous etes pret a vous mettre a genoux devant lui et ouvrir grand la bouche ?
    Un peu de dignité quand meme !
     
    Dewey061, mir59, OM - Petit Coup Du Matin et 12 d'autres aiment votre message.
  5. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un latéral droit je pense et au milieu oui si Rongier et Koné ne surperforme pas .
     
    baxxter68 aime votre message.
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non on parlait de la futur période des transferts.
    Moi clairement je serais heureux d'une 3eme place et du victoire en CDF !
    Plutôt que de finir 2eme sans titre à 10 pts du PSG...
     
    Max2mars et CKhris aiment cela.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes déjà en train de penser Mercato d’hiver ? On verra, on a le temps. A part la situation Mbemba, y’a plus d’actualité je crois.
    Les lofteurs ont pas trop mal été gérés. Les prix de ventes ne sont pas géniaux mais bon, c’est mieux que de taper les salaires. Le prêt d’Ounahi avec salaire pris en charge c’est pas mal, en plus dans un championnat faible et une grosse équipe de là-bas, il peut peut-être attirer l’attention. Je lui souhaite de réussir.

    mais en effet, on mesure les Mercato avec et sans Ribalta. On va attendre de voir sur le terrain mais je suis content sur l’ensemble.
    Allez, un petit bémol sur La Défense qui est un peu light, mais à voir pour Brassier, et manque un latéral de bon niveau à droite (Murillo serait le backup des deux). Mais c’est vraiment pas mal du tout.

    mais le coup de maître c’est De Zerbi
     
  8. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on a bien réglé le cas ounahi, un peu bradé veretout, mais il est parti, j espère juste qu il y a une clause pour qu il ne puisse pas jouer contre nous.....plutôt pas mal le mercato de longoria, manque peut être juste une recrue loupé le 30 aout.....et espérer que wahi marque suffisamment pour ne pas avoir de regret sur son prix
     
  9. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l’ai dit c’est LaMinuteOM qui dit ça …
    Perso si on le fait, je le vois remplacer Kondo qui du coup pourrait peut être partir cet hiver ( ça c’est pas LaMinuteOM qui le dit lol )
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin mbemba c'est comme s'il n'etait déjà plus la. On a 4 centraux. Je nous trouve légers sur les latéraux. Surtout pas de remplaçant à Merlin.
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2024
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A part peut-être un club saoudien personne n'aurait mis une telle somme sur un joueur de 31ans touchant un demi million par mois. Personne.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bien vu! :D
    sans doute des musulmans pourront aller bosser dans les chaines de fabrication du pastaga à st Marthe...peut être il y en a déja pourquoi pas....on s'en fou un peu chacun fait ce qu'il veut....on juge pas...c'est juste de l'humour..
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2024
  13. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribalta c'était un infiltré. Reste à savoir pour qui il bossait.
    C'te tronche de fouine doublé d'un incompétent
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content pour Garcia, qu'on n'a pas assez vu selon moi. En doublure ça doit pouvoir le faire.
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Hormis Mbemba, il restera Garcia/Lirola en joueur "sur le départ", autant effectivement les intégrer d'ici le prochain mercato. Ainsi les postes de latéraux seront doublés.

    Mbemba, je vois pas d'issue possible. A moins qu'il accepte de prolonger d'une saison supplémentaire en lissant son salaire, mais je n'y crois pas. Donc ce sera réserve.
     
  16. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je me trompe pas et à ma connaissance ,la seule personne sur laquelle il a chier dessus c’est Longoria… qui l’a foutu dans un loft ( pas trop fan de de concept )
    Maintenant , ce qui est fait est fait et je suis pr le respect de l’institution, Mbemba a eu , comme Veretout des propositions pour quitter le club, mais ont décidé après leur traitement de se venger d’une certaine manière , et la je respecte pas , car si on veut pas de moi quelque part , et qu’on veut bien de moi ailleurs avec une paie similaire voire meilleure ben je me casse perso( après c’est pas les même chiffres Hhh)
    Dans ts les cas Mbemba je sens qu’on va le payer jusqu’à la fin et vu comment ça se passe, on va pas se mentir c’est bien dommage pour nous de se passer de lui notamment pour le poste d’arrière droit
     
    baxxter68 aime votre message.
  17. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le joueur le plus nul de l’effectif et de loins.

    lui c’est ni un problème de contrat ni d’attitude. C’est juste qu’il est terriblement nul.

    il n’a rien a faire sur le terrain. On prefera cornelius arg, kondogbia arg, greenwood arg, de lange arg….mais pas lui
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Prendre un autre DC n'aurait pas de sens selon moi sauf départ de Meité ?

    Si il y a des besoins pour améliorer l'équipe "type" ce serait :
    - Un ARD - Murillo serait doublure - quid de Lirola ?
    - Un MO - Harit/Carboni ça me semble léger à ce poste dans le onze type actuel - quid de Harit ?
    - Une doublure en ARG - quid de Garcia ?

    Globalement rien à améliorer si pas d'autres départs (Lirola-Meité-Harit-Garcia)
     
    sidharth aime votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia doublure de Merlin et donc Lirola s'en va si il accepte la proposition turc.
    Garcia pourra dépanner jusqu'en hiver voir toute la saison.

    Cette hiver priorité sur Sildillia ou autre DC latéral + Bennacer ou autre MC gaucher ;)
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été nul chez nous, mais le mec a aligné plein de passes décisives en Suisse, a été sélectionné en équipe nationale, a été dans l'équipe type je crois etc, il doit forcément pouvoir être utile. Genre un remplaçant pendant 6 mois ou un an
     
    Okcomp aime votre message.

Partager cette page