[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant André Gomes je dis oui tous les jours par contre Telles c'est une très mauvaise idée.
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a été nul chez nous comme la plupart des joueurs l'année dernière. Tout comme Merlin par exemple aussi. Il pourrait avoir un rôle à jouer sur quelques matchs pour suppléer Merlin.
    Puis il est pas en fin de contrat, on a aucun interet à le laisser pourrir en réserve comme Mbemba. Et s'il reste que Garcia et Mbemba, c'est plus facile de réintegrer le suisse
     
    Max2mars et Le complotiste aiment cela.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_3720.jpeg Allez tchao
     
  4. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par solidarité avec la dépression, je continue le Ricard :D
     
    saruman et Maxence02 aiment cela.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Renforcer un concurrent direct pour 4 millions, je trouve ça quand même assez bête.

    Après peut-être que le club n était pas prêt à payer un salaire dans le vide, ça peux se comprendre, mais j’espère qu’on le regrettera pas.
     
    Elixir04 aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un échec de A à Z ce recrutement d'Ounahi. Un salaire gigantesque exagérément multiplié par rapport à Angers comme si l'Europe était à ses pieds, un rendement lamentable... Bref, bon débarras.
     
    sanscommentaires et Manudibango aiment cela.
  7. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 mots qui me derangent dans ton post , Renforcer & Concurrent , mais ça n'engage que moi ;)
     
    Pitre aime votre message.
  8. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je pensais. Concurrent? On joue le titre, pas le ventre mou.
     
    baxxter68 aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de Luis Enrique tout ça
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu aurais donc préfére qu'on s'assoit sur 4/5 m€ et qu'on paie son salaire de 5m€ plus les charges ?
    Alors qu'on n'a pas l'Europe, qu'on a perdu les droits télé et que le patron qui donne beaucoup de sous a demandé de baisser la masse salariale ?

    Oui ça fait chier que ça soit l'OL, et j'aurais préféré le Qatar, mais pour moi y'a pas photo. Faudra juste trouver la solution à Mbemba ASAP (résiliation pour moi sans payer de compensation pour qu'il signe ou il veut).

    Vous négligez trop les salaires dans les charges du club. Si on dégage Mbemba (même gratuit) c'est 6 m€ d'économies
     
    Kurofine aime votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu fais ça avec Mbemba, tu montres aux autres que c'est possible de les laisser partir libre dès qu'il leur reste un an de contrat.

    Desfois il faut savoir "investir" pour remettre des têtes à l'endroit, et c'est ce qu'il faut faire avec "L'Exemple Mbemba".
    Déjà son histoire avec Regragui à la CAN n'était pas clair, je me demande égalemment s'il y a pas de grosses tensions entre le clan du congolais et Benatia plutôt que Longoria. Mais le président conforte son DS, c'est logique.
     
    Avaratra aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est à cause de la WC surtout. L’effet WC sur certains joueurs c’est flippant.

    Regardez Amrabat qui était probablement le meilleur récupérateur. Bah ça a été un énorme flop à ManU.
    Je parle même pas de Randall à Paris.
     
  13. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout sera transféré prochainement ou au mercato hivernal ?
     
  14. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de faire les malins, bien sûr que Lyon est un concurrent.

    On a joué que 3 journées de championnat ne commencez pas a fanfaronner comme si on était déjà arrivé c'est ridicule.
    Le FC OL a fini mieux classé que nous l'an dernier alors qu'on était tous en train de danser sur leur cadavre à la trêve ca ne vous a pas suffi ?
    Retenez un peu les leçons que l'histoire nous inculque.
    Comme tous le monde je souhaite que l'on fasse la meilleure saison possible et qu'on mette Lyon a l'amende mais il ne faut pas se voir trop beau trop vite et les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas pour autant.

    On sort d'une piteuse 8e place en championnat, notre palmarès n'a pas grossi depuis bientôt 15 ans, il serait judicieux de faire preuve d'un peu d'humilité au lieu de participer a l'enflammade collective après 3 matchs contre les monstres que sont Brest, Reims et Toulouse.
     
  15. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    blackflag aime votre message.
  16. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amrabat a fait une "bonne" coupe du monde.
    Ounahi a sorti 1 match de qualité.
    Cette légende urbaine qu il a survolé la compétition... Regardez les matchs à élimination directe, Ounahi vendange comme un porc la plupart des situations de contre attaque que le Maroc obtient.
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba est venu libre c'est un peu différent, lui dès le début la couleur était annoncée.
    On n'a pas les moyens de payer son salaire. Moi si on paie pas d'indemnités, j'ai pas de soucis à ce qu'il parte libre.
    Il est arrivé gratuit, il a fait du bon boulot, ça n'a pas été un boulet sur ses deux ans. Qu'il se casse et qu'on économise pour faire une recrue sympa cet hiver.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La WC qui met en avant un joueur de merde c'est assez cohérent
     
    Manudibango, Maxence02 et baxxter68 aiment votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois le résultat des derniers mercato d'hiver, restons prudent. Et justement, on ne doit pas faire au cas par cas. Il y a une ligne directrice qui est donnée, il faut la faire appliquer à tous les niveaux. Il te reste un an de contrat, soit tu acceptes de discuter une prolongation, soit tu trouves un club. Sinon tu ne joueras pas.

    On s'est trop fait mettre à l'envers les dernières années (Kamara, Gueye.. maintenant Mbemba..)
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est assez facile à dire après coup. Comme pour Veretout.

    A l'époque, beaucoup ici demandait Veretout comme recrue pour lui cracher dessus et l'harceler sur les réseaux maintenant, c'est nimporte quoi, après la CDM tout le monde (en tout cas une majorité) était super hyper par Ounahi et encore + après son but contre Nantes.

    Sur le papier, c'était de bonnes recrues, ils ont pas répondu aux attentes, comme beaucoup d'autres (Malinovsky, Vitinha, Sarr, Ndiaye...)
     

Partager cette page