[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est venu libre mais à pris sa prime à la signature. C'est pas une indemnité versée au club mais ça reste de l'argent versé pour sa venue. Que le club veuille récupérer une somme pour son départ est logique.
     
    pex5113 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout, pour la plupart d'entre nous, était un cave, mais maintenant qu'il signe à Lyon, on renforce un concurrent...
     
    volodiab, OMali, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'insiste sur ce point mais Veretout est un bon joueurs, un "soldat" mais il ne fera jamais basculer un match .
    Moi il ne me dérangeait pas mais si le coach n'en voulait pas il fallait qu'il parte.
    Lyon cette année jouera une place européenne mais c'est pas Veretout qui fera la différence.

    Leur milieu Caqueret Matic Veretout ?
    Pardon mais ça vous fait peur ?

    Veretout c'est quasi 5 millions et 500 ke de salaire économisé.
    Bonne route à lui , il se chiera dessus au vélodrome quand il viendra aidé les latéraux à défendre sur Greenwood ou Rowe
    Il se chiera dessus à chaque fois qu'il devra tirer un corner r
    Et se fera martyrisé par Harit et Carboni
    Ses passes seront intercepté par Hojberg Koné ou Kondogbia.

    Bref veretout ne renforce pas Lyon, L'effectif de Lyon et les transferts fait par Testor me rappel les grandes heures de Labrune etc.

    En résumé pas de panique on vient de gagner 5 millions et économisé 500 ke par mois.
     
    Leumacks, Nimporte47, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est certainement pas Ashley Cole mais je pense que RDZ a moyen d'en tirer quelque chose. Comme Merlin il est arrivé en cours de saison dans un merdier pas possible.


    https://x.com/OM_Officiel/status/1831014292818403780

    Ça c'est du contrôle qui contrôle :cool:
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça s'amortit aussi tout ça comme le salaire, c'est le prix de sa production sur le terrain et lui a été productif.
    Et ça coute trop cher de le garder pour moi.
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on rappelle ce qui les a sauvés l'année derniere ? 100M€ d'investis au mercato d'hiver , encore heureux qu'ils ont fait mieux sur la deuxieme partie de saison !
    Cette saison y a rien qui les sauvera au mercato d'hiver , ils vont avoir la DNCG au cul dans les prochaines semaines et ça m'etonnerai pas qu'ils doivent vendre 1 ou 2 joueurs pour sauver leur peau cet hiver.
    C'est le grand bordel dans leur club , que ce soit financier , sportif ou meme sur le plan humain ( ce qu'ils ont fait a Nuamah en fin de mercato ) . Lopes est toujours la et de ce que j'entends de supps lyonnais c'est qu'en interne c'est une grosse pourriture qui fou la merde , bonjour l'ambiance .
     
    pex5113 et Pitre aiment cela.
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour Ounahi, je le disais déjà avant son recrutement, justement car je l'avais trouvé nul à la CDM (hors jour de gloire contre l espagne).
     
  8. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, Pablo répète depuis 2021 qu'un joueur arrivant en fin de contrat devra soit prolonger soit être vendu :D

    C'est pas plus mal qu'il mêle la parole aux actes, ce qu'on a pas su faire l'année dernière avec Gueye. Surtout qu'avec un joueur du statut de Mbemba ça fera un bel exemple. Le message est clair, la nouvelle direction sera ferme sur les fins de contrat et je pense qu'on sortira gagnant de cette histoire sur les mercatos à venir
     
    volodiab aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu verras que Veretout fera beaucoup de bien à Lyon.
    Et tu verras qu'il bouffera Kondogbia facilement dans les confrontations direct.

    Veretout est bien au-dessus que Kondogbia footballistiquement parlant !

    Maintenant, la direction voulait son départ, ça arrange tout le monde ce deal avec Lyon donc faisons le et voilà
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout on a Greenwood:p
     
    Maxence02 et Pitre aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout ne va pas seulement revenir au Vélodrome avec le maillot de l'OL il va aussi aller à Geoffroy-Guichard.
     
    Sylas et Maxence02 aiment cela.
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir la chose d’une autre manière. Veretout autant indésirable qu’il peut l’être, l’OL va le chercher parce qu’ils ont un besoin absolu au milieu. Et eux pensent que Veretout peut être ce joueur qui les aideras à ce poste. Donc c’est pour ça qu’il fallait être intraitable avec eux, mais on avait plus de levier pour les négociations depuis que l’OM a gueulé partout que les lofteurs ne joueraient plus une minute. Aussi nul qu’il a était chez nous, je pense qu’il leur fera du bien là-bas, mais si il se rate je serais absolument pas mécontent évidemment :D
     
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, mais toujours est-il que c'est à la fin du championnat que l'on fera les comptes. Surement pas après 3 petits matchs.
    Je ne les aimes pas les lyonnais et je ne suis pas mécontent de leur situation mais on n'est pas les mieux placés pour donner des leçons de gestion quand même.
    Ca va beaucoup mieux chez nous depuis quelques années mais niveau ingérence totale et gigantesque bordel institutionnel on a donné plus que notre part.
    Il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle et ne pas être uniquement aveuglé par la rivalité.

    Si on regarde la situation de façon froide et lucide ça donne quoi:

    L'un de nos 3 meilleurs joueurs de la saison passée va partir en dehors des dates du mercato chez notre plus grand rival pour 5 petit millions et un salaire revu à la baisse.
    Ceux qui osent dire qu'on ne les renforce pas se voilent la face. Veretout sera leur meilleur milieu de terrain donc à partir de là...
    Ok il était indésirable chez nous et avait un gros salaire, je comprend la volonté de s'en séparer mais le laisser partir à Lyon de cette façon... Est-ce qu'on peut se targuer d'une belle gestion de notre part et d'une mauvaise gestion du leur ? Je sais pas, ca me parait si bien géré que ça pour le coup.
     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Kondogbia est titulaire
    Et au vu de la préparation physique lamentable de la saison dernière
    Il revient bien mais c'est pas non plus le joueur qui va te changer les matchs
    Je pense qu'il peux progresser au niveau physique et psychologique
    La saison dernière lui a fait pas que du bien
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Kondogbia faire des matchs de LDC que Veretout ne réalisera jamais. Il est est pas très beau à voir jouer mais dans son registre il peut être très fort.

    Lui aussi le niveau qu'il a montré sur la saison hormis quelques matchs est loin de ce qu'il peut faire.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais y’a que contre nous qu’il marquera
     
  17. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il marquera le but du 4-1 après une relâchement de l'OM qui menait 4-0. On s'en fout.
     
    Kirua59 et Robert Michon aiment cela.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  19. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je nuance , Veretout a été un des moins mauvais ( pas compliqué) parce qu'il se donnait plus que les autres mais techniquement j'ai pas vu un mec au dessus des autres , les meilleurs ça a été Balerdi et Auba .
    Ensuite , oui il part pour 5M€ mais son salaire plus les charges fait qu'on gagne 10M€ minimum en le laissant partir la-bas , sachant que ça aurai pu finir a 0 s'il la jouait comme Mbemba .
    Le verre a moitie vide ou moitie plein ne fonctionne pas ici .
     
    Leumacks aime votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le monde entier du football savait qu'on ne le ferait plus jouer. A partir de là les lyonnix sont en position de force surtout après la fermeture du mercato.

    2 solutions:

    -On le vend pas trop mal mais pas ouf en se détestant de son salaire.
    -on le garde pour la réserve.

    Perso mon choix est fait.

    Alors oui on renforce Lyon mais c'est surtout parce que leur milieu de terrain est à la rue complet...
     

Partager cette page