[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais oublié ce détail et qui a sa petite importance
     
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il est supérieur à Caqueret et Matic (le Matic actuel ) donc oui il va leur faire du bien
    Mais le fond de ma pensé c'est "il ne va faire passer un cap à Lyon "
    Moi son départ la bas ne me fait pas peur tout comme Lyon ne me fait pas peur.
    Monaco , le PSG oui pour moi c'est + costaud.
    Mais le reste non
     
    Leumacks et erwan21a aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là s'il fait ça et sur CF en plus...


    [​IMG]
     
    sanscommentaires aime votre message.
  4. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    veretout n’a jamais ete nul. Meme chez nous.
    Ceux qui le disent ne comprennent strictement rien au ballon.

    qu’on veuille s’en séparer pour baisser la masse salariale ok. Mais Veretout avec plusieurs années de contrat et un salaire inférieur, il aurait été titulaire. Ou au pire une tres serieuse doublure.

    on voulait s’en separer, c’est chose fait. Mais oui, il renforce Lyon et va stabiliser leur milieu. Il vaut 100 fois caqueret
     
    Sylas, tm'om, Robert Michon et 2 d'autres aiment votre message.
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit meilleur que Caqueret et Matic c'est une chose mais c'est pas lui qui stabilisera Lyon au milieu de terrain .
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a que les footix comme Robert Nichon qui pensent que Veretout est nul
     
    erwan21a aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas nul mais ya aucun monde dans lequel ce mec doit être le plus gros salaire de l’OM.

    Le plus gros salaire de Rennes ou de Nice pourquoi pas (et encore…).
     
    OMali, docsoso, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Très pressé de l'affronter
     
    Franck68 aime votre message.
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout bon joueur mais son salaire et son niveau ne sont pas en adéquation. Le salaire qu'il va gagner à Lyon est deja plus honnete.
    Le salaire qu'il avait, c'est le salaire des joueurs de la trempe de Hojbjberg par exemple ;)
    Kondogbia ne mérite pas son salaire aussi mais bon vu que RDZ compte sur lui et qu'il a l'air d'avoir une bonne mentalité...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si on peut rien améliorer ca veut dire qu'on vise clairement le titre :D
     
    baxxter68 aime votre message.
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si la DNCG ferme encore les yeux...
    Mais je suis assez d'accord, leur situation est franchement précaire.
     
    baxxter68 aime votre message.
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'existera pas face à Pierre-Emile!!!
     
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  14. alchimiste242

    alchimiste242 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra, Veretout n'a jamais eu le talent de Kondogbia d'ailleurs l'un joué dans un club qui faisait régulièrement quart ou demi de ligue des champions et l'autre dans un club qui jouait l'europa league... mais la réalité sera celle du terrain, ils ont tout les 2 étaient décevant pour moi, un peu moins Veretout peut être aussi parce que j'attendais moins de lui aussi
     
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rappel qu'avec Veretout on a fini 8ème de ligue 1, c'est un milieu qui fait partie du second groupe, un joueur qui est bon mais à qui il manque un plus au niveau de la vision de jeu, des tirs et du leadership. Je pense notamment à Hojberg, Bennacer ou Rabiot qui ont été cité proche de l'OM qui font partie du premier choix, des tops joueurs niveau ldc. Pour moi il fait partie du second groupe avec les Rongier, Munetsi, Lees Melou ou Benjamin André qui sont niveaux Europa League.

    L'OM continue à progresser et on voit que Benatia fait un travail de fou en coulisse.
     
    *Garrincha* et Franck68 aiment cela.
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te rend pas compte comment il va les aider sur les coups de pieds arrêtés ou quoi :p
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois que ça sera officiel on va avoir droit durant quelques jours aux commentaires débiles de sa femme sur les RS .
     
    baxxter68 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur l'enflammade actuelle, j'attendrais de nous voir contre le haut du panier de la L1 avant de penser à rêver course au titre! (en mm temps c'est Marseille bébé!)

    par contre, toi tu vois le 3ème meilleurs joueurs de la saison passée... moi la saison passée j'ai vu 2 joueurs au dessus d'un énorme tas de merde et je ne suis pas d'accord sur le fait que toutrouge était le moins mauvais au sommet de cette puanteur...
    je n'estime pas sa saison dernière au dessus de celle de Harit, l'intermittent Clauss ou mm d'un Mbemba pourtant sur une jambe la 2ème moitié de la saison!
    c'est sur qu'à côté d'Onana ou Kondo t'as une impression qu'il sort du lot, mais j'ai surtout vu un toutrouge disparaitre des radars dès que son acolyte Rongier n'était plus là et incapable de prendre le lead comme un taulier le devrait.
    ça me ferait bien plus fait chier de voir Mbemba, Clauss ou mm Harit à Lyon que lui!

    est-ce que j'aurais préféré le voir partir ailleurs? bien sur.
    est-ce qu'on renforce les quenelles avec toutrouge? on verra... je ne le trouve ni au dessus, ni en dessous des Matic, Tolisso... quand j'en lis le trouver meilleur que Caqueret (que je trouve pourtant surcoté!), c'est de la mauvaise foi... surtout sur leur niveau de la saison passée et où ils en sont dans leur carrière. Ils étoffent leur rotation mais je doute qu'il améliore beaucoup leur milieu!

    à partir du moment où il refuse la Qatar et aucun autre club en veut, vaut mieux éviter de se retrouver avec le plus gros salaire du loft encore ici! (par contre, faut pas céder sur la compensation salariale!)
    puis l'idée que les quenelles vont se farcir sa michto... me laisse penser qu'on croquerait la cerise dans l'histoire!;):p
     
    Leumacks aime votre message.
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu les mêmes matchs...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette gourde se rends pas compte qu'elle rend pas service a son mari en faisant ça .
     

Partager cette page