[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore trop tôt effectivement pour dire si c'est une grosse connerie mais de dire que c'est litigieux et éventuellement une connerie de vendre un joueur, avec quand même un bon potentiel, à un club concurrent de ligue 1,..... Ca me semble pas futé...
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La première saison oui mais depuis la dernière saison je lui en trouve plus.
     
    baxxter68 et Kurofine aiment cela.
  3. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu donnes là est un avis, ta première réponse n en était pas un, désolé.

    Penser que verretout n a aucune qualité et donc ne renforcerait aucun club de ligue, la c'est moi qui rigole !!!:eek:
     
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un joueur elite qui a lui seul te fait passer un palier comme le fait Hojbjerg . Il va t'apporter de l'endurance parce qu'il court , ça faut lui laisser , mais techniquement c'est pas un glow up pour Lyon .
     
  5. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur quand même, j'ai vu des choses positives, une grinta, il a jamais triché dans une saison où tous n ont pas joué le jeu....lui a essayé !!
    Mais bon, j'ai pas la science infuse et apparemment je connais rien au foot :D, on verra bien ce que ça donnera /, sans lui souhaitait de mal j espère qu il ne tirera pas Lyon vers le haut !!
     
    baxxter68 aime votre message.
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est là toute la question, pour avoir suivi un peu le joueur a la Roma, je trouve qu'on est quand même sur une baisse régulière de niveau pour Veretout.

    J'étais pour sa venue car je pensais qu'il pouvait apporter, mais je trouve qu'on est passé d'un bon joueur à la Roma, à un joueur correcte la première saison a l'OM, et enfin à un joueur moyen la saison dernière.

    Donc je m'interroge sur ce qu'il va faire la prochaine saison, et j'ai aussi l'impression qu'il est dans le dur physiquement ce qui ne devrait pas être le cas pour un milieu de 31 ans.
     
    Septach Melayn, Manudibango, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il va quand même apporter une plus valu à leur milieu de terrain.

    Je préfère avoir Veretout que Tolisso ou Caqueret, après je suis d’accord sur le fait que c’est un joueur terriblement moyen et je lui trouve aucune qualité hormis celle de courir pour les autres.

    Le problème c’est qu’on a donné 550k mensuel à un gars qui au final n’en mérite que 150, c’est plutôt bien négocié par Lyon pour le coup.

    Veretout touche quasiment le même salaire que Hojbjerg, joueur réputé de PL, ou même Kondogbia, car même si je le trouve pas dingue, il as un CV plus impressionnant que Veretout, le problème était la déjà.
     
    Manudibango et Massilia1313 aiment cela.
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dose un peu , j'ai pas dit que tu y connais rien au foot mais que ton avis sur Veretout est foireux , et vu les autres reponses je suis pas le seul a le penser .
    Mais je t'aime bien quand meme ;)
     
    tm'om aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Reste encore 10J pour envoyer Mbemba/Lirola/Garcia en Turquie ! Sinon tant pis on verra cet hiver
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a le droit a un joker ou pas?
     
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar est aussi encore ouvert je crois .
    Mais Garcia & Lirola ça bougera pas a mon avis , doublure de Murillo et Merlin .
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup couru en effet mais il est trop bien payé pour n’avoir que ça à souligner et a 31 ans je le vois pas progresser, Puis sa femme a trop dit de conneries sur les RS pour qu’on puisse le conserver.
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas exagéré non plus, on parle de Veretout pas de De Bruyne, on la bien vu la saison dernière, ici beaucoup ont vu une saison correct de Veretout, moi j’en ai vu une nulle comme tous les autres hormis PEA et Balerdi, et pourtant ça ne nous a pas empêché de finir 8 ème.

    Donc même un Veretout au top de sa forme, ne te fera pas gagner des places en championnat, car ça reste un joueur moyen dans le fond.

    Je trouve qu’il aura quand même fait une carrière au-delà de ses qualités.

    Tant mieux pour lui, mais dans aucun monde Veretout mérite le même salaire que Payet prime à l’OM.

    Tu demandes les qualités de Veretout, vous êtes pas capable de dire autre chose que : « Grinta, et il courre » très bien dans ce cas allons recruter des marathoniens, en tant que footballeur, Veretout n’a aucune qualité qui lui permette d’être titulaire à l’OM.

    Et à la final, le fait qu’il signe dans un Lyon en régression d’année en année, lui vas plutôt bien, un joueur moyen dans un club qui devient moyen.
     
    Manudibango et Massilia1313 aiment cela.
  14. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Bah on verra et attention j'ai jamais dit que c'était un top joueur !!

    C est plus l'aspect faire des transactions de joueur avec Lyon, si on le fait, faut les saigner et pas l'impression de l avoir fait non plus
     
    baxxter68 aime votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même Mbemba j'y crois plus, je me disais que l'OM allait peut-être laché pour le libérer pour pas grand chose pour qu'il aille en AS.

    Mais si les infos sont exactes, il a aussi flingué sa chance pour l'AS, donc je ne vois pas où il irait vu ses demandes salariales.
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Belle connerie de vendre Veretout à lyon une fois le mercato fermé…
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas forcément envie de défendre son "bilan" chez nous. J'ai pas dit qu'il avait fait une bonne saison non plus mais de dire qu'il a été le 3e "meilleur" de nos joueurs c'est factuel.

    L'an dernier dans la saison pourrie que l'on fait si tu prends les rares bons matchs qu'on a vu (en EL exclusivement) il a été un des meilleurs.
    Retapes toi Villarreal, Benfica aller et retour si tu veux et tu verras.
    C'était le seul joueur capable d'apporter de la verticalité a notre jeu l'année dernière

    Bref maintenant il part a Lyon et je lui souhaite de faire la pire saison possible.
    C'est peut être pas une très grande perte pour nous mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura un impact positif là bas.
    On fera le bilan et on verra bien ce qu'il leur aura apporté en fin de saison de toute façon.

    Par contre honnêtement, dire qu'il n'est pas meilleur que Cacqueret ou que les Matic et Tolisso actuel ça oui c'est de la mauvaise foi.
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2024
    Sylas aime votre message.
  18. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il voulait que aller la-bas et eux sont dans la merde financierement , donc en gros c'est soit on accepte de gagner 10M€ tout de suite ( Transfert + salaire ) soit ça finissait comme Mbemba et on en perdait 5-6M€ .
     
    Manudibango et tm'om aiment cela.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vous trouve très dur avec lui. Il a pas été nul l'année dernière désolé, c'est lui seul qui a tenu le milieu, Rongier étant blessé et Kondogbia la tête dans les nuages.
    Il a fait ce qu'il pouvait, et j'ai pas la statistique mais souvent les belles ouvertures et les occasions venaient de Veretout à la base. Alors qu'on n'en veuille plus, ok. Mais de là à dire qu'il était nul, faut pas exagérer non plus.
     
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nooooooon pas toi :(
     

Partager cette page