[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est ceux en Orange qui gèrent le mieux, c'est les seules en positif au global.
     
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu un Mbemba enorme l'année derniere toi ? ou meme en fin de premiere saison ? on a pas du voir les memes matchs je pense .
    La verite c'est que ce mec est un sac a merde , gros leche-cul devant les cameras et en off une grosse saloperie ( CF le clash avec Regragui ) .
    Que tu crois pas a la presse c'est ton probleme , par contre il y a jamais de fumée sans feu ;)
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je milite pour une réintégration de Mbemba ! ce serait beau
     
    RPJ et davidou84 aiment cela.
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux developper ? :D
     
    pierrolefou aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc déjà vendre à Lyon alors que le mercato est fermé c'est déjà moyen mais accepter un bonus de 1M€ au cas où ils sont champions c'est pas du foutage de gueule ? Ils voulaient pas mettre un bonus de 1M€ après 45 coups francs directs marqués par Veretout aussi? 1M€ s'il fait 70 passes décisives ?
     
    SolidusShake, mir59 et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  6. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord c'est très surprenant ces bonus... Autant ne pas en mettre que de mettre n'importe quoi.
    A moins qu'au niveau comptable ça se met quand même dans le bilan mais les 2 clubs savent qu'ils ne seront pas atteint, mais je ne suis pas expert en compta.
     
  7. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est un fake ça , de ce que j'ai lu ce matin de Santi c'est 4M€ +1M€ de bonus fixe + 2M€ facilement atteignable + 25% a la revente .
    2M€ facilement atteignable ça m'etonnerai que ce soit pour un titre de champion :p
     
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire polemique je note que verretout ne se fait pas trop allumé en partant a lyon directement par les supporters et les RS a contrario du traitement de valbuena qui lui est parti au dynamo et suite au problème du club a rejoins lyon et qui s'est fait pourrir sans parler de l'accueil au vélodrome comme quoi .....
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A quoi bon vouloir sortir un mec qui a fait de tb choses pour le club. Chancel il nous a porté plusieurs fois, c'est trop con une sortie à comme ça. A sa décharge avec un tel turnover tu peux aussi peter un cable... alors gros calin, une remise à niveau adminstrative et on repart.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est quand même couillon de pas avoir vendu Veretout suffisamment tôt pour pouvoir recruter compte tenu de l'économie de salaire.
     
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou c'est lui qui a pas voulu partir avant ...
     
  12. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui il va vite commencer à se sentir seul dans son loft .
    Qu'il réfléchisse vite et bien...
     
    mir59 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est comme ça pour beaucoup de nos deal!
    les 5M€ de bonus sur le deal de Guendouzi à la lazio, tu penses que c'est quoi dans le détail?
    les bonus difficilement atteignable pour Wahi...

    les bonus ça veut tous et rien dire si tu connais pas les détails!
     
  14. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sur le marché depuis le début du mercato. C'est fou de penser que la direction ne fait rien... Seulement pour vendre un faut un acheteur. Lyon n'est arrivé sur Veretout qu'après n'avoir rien trouvé de mieux (de moins coûteux en salaire surtout)
     
    baxxter68 aime votre message.
  15. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso si tout le monde y trouve son compte, qu'il prolonge d'un an, qu'ils nous pondent un communiqué commun bien hypocrite, pourquoi pas.
    Ça nous laisse 1 an pour faire progresser Cornelius/Brassier ou trouver un meilleur remplacent pour jouer l'Europe l'an prochain (normalement).
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D C’est ton meilleur pote apparement
     
    SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a plus de chance de voir Longoria et Benatia tourner une Sextape ensemble que de revoir Mbemba porter a nouveau notre maillot :D
     
    _ATM_ aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tarpi c'est L'Equipe il me semble?
     
  19. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non lui il fait que relayer la presse en generale .
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, cela parle d’un bonus de 1,5 millions si Veretout arrive à tenir 3 mois de suite sans faire caca mou. ce sera tendu mais pas Injouable
     

Partager cette page