[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Euh Veretout a refusé plusieurs offres.
    La direction lui a trouvé des portes de sorties en AS et même en ligue 1. C'est le joueur qui a refusé et a joué la montre avec la complicité de l'OL.

    Tu préfères peut-être qu'on le garde en réserve à le payer grassement ?
     
    SolidusShake, o22027793 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont tellement besoin au milieu qu'ils sont près à lui lécher le cul.
    Ce loft se retourne contre le club : tu mets un joueur à l' écart et quand une dernière proposition arrive il n' y a pas d'autres choix que le vendre.
    Mais la on renforce un club détesté.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    HS concernant l’affaire Pernod Ricard :

    [​IMG]
     
    Andreas, Zisko, AUDOISAXAT et 12 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On renforce, on renforce... Soyons modéres les gars, c'est Veretout, c'est pas Rabiot !
     
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Va t on recruter un joker maintenant ? C'est quand même incroyable de voir ce manque d'un titulaire en latéral/DC droit et de se dire qu'on a le joueur pour combler ce manque mais qu'il est à l' écart.
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde la gueule de leurs milieux et tu verras que veretout c'est un renfort.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le conçois, mais c'est pas lui qui va changer le cour d'une partie! C'est pas le joueur magique qui va te faire gagner un match à lui tout seul ! C'est un joueur basique , peut être mieux que leur milieu médiocre , mais voilà on met un moyen avec des médiocres , cela ne va pas faire un milieu de haut niveau !
     
    el_kipolata aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Denis
    @sebnonda

    ·
    1m
    [​IMG]#MercatOL [​IMG][​IMG] [​IMG]Jordan Veretout est à Lyon et passe actuellement sa visite médicale [​IMG]grande confiance quant à la signature du joueur à l'OL d'ici ce soir [​IMG]Indemnité de 4 M€ (+1M€ garanti) + 2 M€ de bonus+ 25 % à la plus value à la revente avec
    @Santi_J_FM
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça.
    Veretout c'est moyen partout, mais excellent nulle part...
     
    docsoso, Kurofine et battler 13 aiment votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "J’ai vécu des moments difficiles et j’ai vécu un mois de mercato vraiment très dur. Ce qu’il s’est passé va me servir dans la vie. Cette situation m’a fait grandir. Et je ne veux pas commettre les mêmes erreurs qu’avant. Je veux me donner à 100% pour être à la hauteur du club et revenir à mon meilleur niveau. Me donner les moyens d’aller là où je veux aller. Je suis un joueur qui marche au feeling, je dois me sentir aimé, me sentir concerné. (…) La saison dernière a été compliquée pour moi. J’ai eu une blessure et des problèmes personnels, des choses en dehors du football. Ça m'a impacté. Je n’ai pas assez travaillé et, ça, je l’assume. Je ne vais pas commettre les mêmes erreurs, avec une nouvelle mentalité" - OUNAHI

    Encore un qui assume ne pas avoir assez bossé l'année dernière (après Kondogbia). Après ces excuses de "feeling" non merci, t'es un pro, à toi de donner le maximum. On verra si c'est une fois de plus des paroles en l'air où s'il va enfin se mettre à jouer au foot avec les grecs !
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si on te dit, t'es borné toi:D
    Lyon va être injouable avec Veretout
     
    battler 13 aime votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour moi c'était sur un joueur régulier dans ces performances. Il n'était jamais mauvais, mais jamais exceptionnel. Au contraire d'autres joueurs qui étaient des vrais intermittents (Sarr, Ounahi, Ndiaye, Harit..)
     
    Le Polak aime votre message.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur qui court beaucoup, ne triche pas et a pour son poste une bonne technique.
    Si son salaire n'avait pas été le problème il aurait sa place dans notre effectif.
    Pour moi même s'il ne change pas un match il va permettre à Lyon d'être meilleur.
    On peut trouver tous les défauts possibles à nos joueurs mais une fois partis on se dit que c'était pas si mal...
     
    Flidugers aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela ne suffira pas pour avoir un milieu de haut niveau! Il ne changera pas le niveau de l'équipe!
     
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    assumer vraiment c'est rendre au club l'investissement consentie c'est à dire soit accepter les offres du moyen orient amené par le club cet été ou rembourser son salaire de la saison derniere

    c'est trop facile d'assumer une fois partie


    pour veretout je reve d'encaisser les sous et que le contrat du joueur soit pas homologué par la ligue et la DNCG:D
     
  16. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien sympa pour le club qui a misé 12M sur sa petite tronche et lui a filé 10x son salaire Angevin.
    A minima tu peux en etre conscient et tu te remets à l endroit pour repartir dans le bon sens mais aller le baver dans les médias faut vraiment avoir un Qi de palourde (que son oeil vide trahit d ailleurs).
    Au final, c est juste pour protéger son égo, genre j ai pas été bon et il y avait des raisons, maintenant vous allez voir.
    espèce de Slouvaki
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quand même qu'on se lance sur un joker ! Je suis pas super serein avec notre défense!
     
    davidou84 aime votre message.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quelle vérité?
    Celle que tu as lu sur le net ?

    Le départ de Mbemba est inévitable et c'est une perte sur le plan sportif.
    Tout le reste est du pipi de chat.
     
    volodiab, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas trop parler de vérite, même de dire "Le départ de Mbemba est inévitable et c'est une perte sur le plan sportif", ça reste à voir.

    On pourrait dire que le départ de Mbemba semble inévitable, et quasi certain dans un an, et que ça pourrait être une perte sportive ou pas, ça seul l'avenir le dira.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. romlus

    romlus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord si lui c’est une valeurs ajoutée je les plains ou pas lool
     

Partager cette page