[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tais toi et ignore moi si ça te plaît pas! Je dis ce que je veux et j’ai pas de compte à te rendre. Surtout que tu es loin d’être super apprécié ici
    . Je dis ce que je veux, d’ailleurs toi je ne discute pas avec toi alors si mes posts te saoulent tu as la fonction ignorer. Ne me fais pas chier tu es insignifiant ! Tu m’ignores et tu me saoules pas!
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2024
    marcassin0113 aime votre message.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Un club ambitieux qui ne pensait pas qu'il pourrait finir 8eme... et qui pensait passer les barrages de ldc avant de terminer lamentablement 8eme.
     
    Mars79, Massilia1313 et Jojo La Torpille aiment votre message.
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que la dncg et leur procédures sont insignifiantes. Cf tous les clubs morts et disparus par leur faute.
     
    OMali aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribalta! :D
     
    DreamOm aime votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir sur leur twitter et forum.
    Enfaite c'est 100M de vente sur 2 ans donc sur 3 mercatos => été 2024/2025 + hiver 2024/2025 + été 2025/2026

    Pour moins qu'eux nous on nous sortirais encadrement de masse salariale et interdiction de recrutement. DNCG = pro OL avec ou sans Aulas ;)
     
    Franck68 et battler 13 aiment cela.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'ai entendu c'est qu'ils doivent vendre pour 100m au 30 juin 2025
     
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toujours ces italiens casses bonbons :p
     
    battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne m’en parle pas!:D Quoique on a aussi notre Champion project fan qui essaie d’exister en voulant jouer l’excite !
     
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Délicieux olforum. Plus divertissement que la dernière série Netflix.
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu oublies un point crucial, Mbemba et ses collègues quand on va les chercher y a deux ans c'est pas pour finir sans titre avec aucune qualife en ldc, encore moins sans coupe d'Europe!
    personne les a forcer à prendre 300, 400, 500 ou 600K€/mois mais y avait des objectifs sportifs derrière ces gros contrats!
    les joueurs sont aussi collectivement responsable de ce fiasco et de la perte de revenu qui découlent d'une saison sans Europe pour le club.

    qui dit reconstruction avec transfert à l'équilibre et baisse de la masse sal, dit forcément gros salaire et trentenaire à vendre... la position du club est totalement compréhensible.
    ils ne veut pas respecter la situation financière du club en ne le faisant pas un peu croquer (c'est pas comme si on demandait 15M€!) pour partir libre et prendre un plus gros chèque... sur ce point il n'est pas très défendable, c'est pas Rabiot qui quitte un PQSG ou une juve qualifié en ldc!

    le problème ne se limitait pas qu'à Mbemba donc non tu ne pouvais pas l'intégré au groupe avec des Gigot et Veretout dans le mm cas... c'était tous le monde dans le mm bâteau dans un sens comme dans l'autre!
    et tu sais très bien que les Gigot et Veretout seraient encore là si on les avait laissé s'entrainer avec le groupe, la soupe est bonne à l'OM!

    y avait qu'une mise à l'écart dans un loft pour les pousser à partir... ils avaient le choix de partir via un transfert, Chancel persiste... le club devra le réintégré ou payer des amendes, mais le club aura le choix de ne pas le faire jouer de la saison aussi pour envoyer un message aux prochains mercenaires!
     
    Manudibango, Rabbi, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain on a perdu des waddle et compagnie et vous cassez les bonbons avec un mec qui insulte des membres du club, qui veut pas faire les déplacements avec la réserve alors qu’il a son gros chèque qui rentre chaque mois.
    Les autres sont partis mais lui il veut juste nous la mettre profond. Perso je m’en bat les roustons de MBemba. Qu’il se casse, je l’ai déjà oublié, il a pas marqué mon club ni ma ville.

    Le cousin il était heureux quand on va le chercher et qu’il encaisse son gros chèque à la signature et son bon salaire. Si encore il avait eu des propositions en bois je dirais ok mais il a des offres plus intéressantes que chez nous.


    Et les lofts ça existe dans tous les clubs du monde. Tain on dirait que vous découvrez la cruauté du foot business. Perso j’ai d’autres gens à plaindre avant ces mecs.

    Si vous êtes pas d’accord avec mon avis c’est votre droit, on est sur un forum publique alors les mecs qui supportent pas l’avis des autres c’est à vous de changer de forum. Et les insultes ca changera rien et les prochaines seront sanctionnées par un rouge.
     
    Dewey061, sanscommentaires, volodiab et 26 d'autres aiment votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait vendre kondogbia qui te coûte encore plus cher et tu gagnais sur le plan sportif....ça c'est sure , l'un est une loque , l'autre un bon joueur de foot , mais pour ça fallait au moins que kondogbia soit à vendre.
    Enfin c'est du passé, tempis pour nous , j'espère que d'autres milieux comme Koné ou rongier nous rendre plus solide au milieu....et que kondogbia sera une joueur de banc
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2024
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complément d'accord,tu dis ce que tu veux,que sa plaise ou non !
    Et j'en suis là preuve vivante,c'est un forum libre ,n'en déplaise à certains.
     
    sanscommentaires et battler 13 aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a 3 ans de contrat Kondogbia!

    si il avait eu qu'un an de contrat, il aurait été dans le loft!
    si il avait eu une offre, il aurait été vendu (ou mm prêté) direct!
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amen! Surtout le dernier paragraphe et je pense que c’est un message adressé à une certaine personne qui vient donner des leçons et faire le fou car on pense pas comme lui.
    Merci mon pote de la piqûre de rappel !
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien....
    Il a fait 3 saisons à l OM ?
    Crédibilité : néant !

    @battler 13 : je parlais des messages que TOI tu as liké
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2024
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait 2 ans , 6 premiers mois excellent sous Tudor et derriere il se relache . Saison derniere pas trop mal jusqu'a la Can et mauvais ensuite .
     
    Manudibango, Evander et OMali aiment votre message.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, j'en ai parlé hier.

    Le mechant Mbemba, le mercenaire ultime qui refuse de partir et nous prive de 15M qu' on aurait posé direct sur Sildillia.
    Voilà la plus value sportive !
     
    baxxter68 aime votre message.
  19. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et quelle cruauté, j'en tremble juste a lire les sevices qu'on leur fait subir!
     
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Justement j ai réagis sur Mbemba parce qu'ici on ne fait qu'insulter.
    Un minimum de respect c'est trop demandé ?
    Un minimum de mémoire aussi c est possible?
     
    Mars79 et Ernesto aiment cela.

Partager cette page