[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu parles de moi, assume et cite moi.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je m'incruste concernant mbemba, mais pour ma part une réintégration mettrait en péril ce qu'on essaie de mettre en place, le mec a été trop loin, il nous a pris pour des truffes, les offres il le a eu, ensuite ses écarts de discipline tout le monde l'a vu arriver sur ses grands sabots...il faut assumer, les autres ont compris, ils sont restés dans les limites du respect meme si c'est pas évident pour tout le monde ( mais y a pire dans la vie pro, vous avez tous des exemples j'en suis sur) et ont fini par accepter et partir...lui qu'on lui fasse la misère jusqu'au bout, il partira libre avec sa prime, quoique avec son comportement je doute qu'il s'y retourve dans 1 an , il s'est peut etre grillé en AS...banquette, amendes ..etc!
     
    Dewey061, Manudibango, 37olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on parle de qui ? je me rappplle plus ?
    serieu on parle d'un joueur de foot, c'est pas un peu exagèré ces punchline ? minimum de respect, de mémoire ? on dirait que tu parles d'un génocide ou attentat !!
    cette manie sur le net a tout exagèrer pour faire bien...après y a unminimum, les insultes débiles ok c'est débile mas voila quoi...
     
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je parle d'un joueur de l'OM qu'on insulte gratuitement sans même savoir combien de saison il a joué chez nous. Rien de bien grave, juste pénible à lire.
    Quand un aveugle danse, il faut lui donner quelques coups sinon il se croit seul sur la piste.
     
    volodiab, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  5. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il est Espagnol...
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc le respect c'est en fonction de ton statut, de ton salaire et pourquoi pas de la couleur de peau tant qu'on y est ?

    Voir comment certains joueurs sont traités comme des chiens sur ce forum avec la bénédiction des pontes du site est navrant.

    Concernant Bamba, son combat est perdu sur ce forum car il y a des amoureux de l'om et non de Chancel.
     
    Mars79 et baxxter68 aiment cela.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Respect n'est valable que si il est réciproque
     
    battler 13 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain je crois que ça me fait plus chier le sujet MBemba que ma fille qui me casse les nouilles avec sa trigonométrie.

    Au pire comme il veut pas partir son topic est toujours ouvert.
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben voila tu a tout dit, traiter comme des chiens! du coup ta notion de respect doit etre un peu biaisée juste par le fait que tu veux faire du sensationnel sur des choses discutables certes mais pas si grave que ca, comme des chiens non mais sérieu internet ....du coup la couleur , le salaire...rien a voir dans ton cas...
    on va t'en sortir des cas ou les gens sont traités comme des chiens, mais réellment pas par ce que tu l'ecris sur un forum pour un joueur qui touche des centaines de millier sd'euros et à qui on demande de partir ou jouer en réseve tu comprendras après que les insultes ou remarques désobligeantes sur u forum ne sont que des mots ...pauvre de nous!!
     
    Mars79 aime votre message.
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah non la trigo avec la fille c'est pire, là tu dois répondre juste sinon tu passes pour un baltringue, c'est ton honneur qui est en jeu...tu te vois ta fille qui te dis ouais mon père il est bidon en trigonometrie ?
    les miennes quand elles arrivent avec bordel c'est pire que quand je passais mes partiels, l'enjeu est plus grand!!!
     
    Mars79, Shamba et Massilia1313 aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne parle pas de toi , même si nous avons des points de divergences nos échanges sont toujours restés correct! Et tu sais que lorsque j’ai qq chose à te dire je te cite toujours.
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2024
    Mars79 aime votre message.
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    6 très bons mois de Chancel et ça en parle comme ci c’était la réincarnation de Baresi, c’est un bon défenseur comme on en a eu des dizaine chez nous, mais on oubliera vite son départ.

    J’aurai gardé une bonne image de lui si il était parti comme Pau Lopez, mais finalement ça ne reste qu’un mercenaire de plus.
     
    Manudibango, akiraom13, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien parce que je n'ai pas toutes les cartes en main que je l'ai mis le "à priori".

    Paraît qu'il va nous faire une exclusivité sur X dimanche j'attends ça. Après pourquoi dimanche et pas aujourd'hui aucune idée.

    Pour le reste c'est fini entre lui et le club. Les torts sont sans doute partagés mais le deal est que pas de joueurs partant libres... les autres sont partis et pas lui malgré une offre de l'AS.

    Il n'est pas tout à fait innocent non plus. A mon avis
     
    battler 13 aime votre message.
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si son teasing d'hier c'est juste pour prevenir qu'il compte vider son sac il fait une grosse erreur qui pourrait lui couter tres chere !
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est ce qu'il cherche va savoir. Bon j'arrête de parler de lui je le considecomme un ancien joueur et pas celui qui me laissera un bon souvenir sur le temps total de sa présence au club.
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc voila ils sont large ;) DNCG a encore fait un cadeau à Lyon
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mouais je pense surtout que son teasing n'a rien à voir avec le foot ^^ mais bon on verra bien.

    Puis si il veut "vider son sac" je vois pas trop ce qu'il dira, la direction a été clair avec lui.
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La moindre écart/retard = amendes et retenu sur salaire mais surtout pas le licencié
    Pas de pitié pour un joueur qui veut nous faire à l'envers.
    Il va partir de lui meme en hiver
     
    baxxter68 aime votre message.
  19. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites marrer avec Mbemba traité comme un chien...
    c'est malheureusement le footbuisness; Les joueurs quand ils veulent se casser ailleurs et qu'ils sont sous contrat ils vont au bras de fer pour partir; le fait de les mettre de coté quand on ne compte pas sur eux c'est juste le retour de bâton.
    Mbemba ça me fait chier car c'est un top DC qui a sa place chez nous mais si tu respectes pas l'institution tu n'as plus ta place; il y a des règles faut les respecter.
    Après il a un contrat on doit le payer par contre lui il doit être irréprochable de son coté et aller jouer avec la réserve s'il est convoqué avec...
    il faut que le club se pose les bonnes questions, quel est l'intérêt de filer 12 mois de salaire à un mec qui ne va jamais jouer . On a joué on a perdu car il refuse son transfert; libérons le économisons 3 millions de salaire, des polémiques et une ambiance pourrie;
     
    OMali, Massilia1313 et *Garrincha* aiment votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en tape de voir Veretout partir à Lyon mais mais d'une force vous pouvez pas imaginer. Joueur banal qui ne m'a jamais fait vibrer un seul instant durant les 2 saisons qu'il aura passé chez nous.
     
    Pitre, battler 13, bubul et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page