[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les autres années il n'était pas assez ferme ! Kola, Kamara et Thauvin , il ne les a jamais mis dans un loft n'est ce pas? Ben voilà , comme je te disais j'ai l'audace de croire qu'il a été plus ferme cette année et que cela s'est concrétisé pour Veretout et Gigot notamment!

    C'est un jeune président, il apprend , il a fait des erreurs, et je l'ai même conspué pour cela! Mais , et c'est personnel, j'ai l'impression qu'il a appris de ses erreurs: il est mieux entouré et prend des décisions fermes, et cela semble porter ses fruits !
     
    panda95100, volodiab, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt d'échouer c'est de réessayer autrement. Je ne dis pas que la nouvelle méthode est une merveille mais au moins il essaie autre chose.

    Ce qui est mieux que de laisser tomber.
     
    _ATM_ et battler 13 aiment cela.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est plus ferme et mieux entouré !
    Parce que Ribalta et consort, fallait pas les écouter ceux là !
     
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc la gestion des fdc etaient une erreur jusqu'a present.
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on a moins récupéré le ricard :cool:
     
    Andreas et tontonzyg aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne dis pas le contraire ! Mais cette année, il a progressé sur ce point !
     
  7. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton postulat n'est pas forcément erroné, mais c'est un peu simpliste de faire un tel constat sans prendre en compte la particularité de chaque cas... Je vais pas m'amuser à reprendre la gestion de tout les joueurs en FDC mais un joueur qui part libre n'est pas forcément un échec, car certains on ne cherchait pas à les vendre, mais on ne souhaitait pas non plus les prolonger à n'importe quel prix.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oula, je confirme t’es une groupie. :D en dehors du terrain y a eu beaucoup de soucis même si tout n’est pas sorti dans la presse. ;) Moi aussi jamais beaucoup kamara.
     
    Le Polak et battler 13 aiment cela.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il appelait tout le monde "cousin"
     
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "un joueur qui part libre n'est pas forcément un échec"

    Je me rappelle tres bien d'une phrase de Longoria qui dit justement l'inverse.
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tres bien nous verrons bien les discours si le cas se presente
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Pablo est une pipe donc ce qu'il dit...

    De toute façon faut pas se leurrer, les consignes vis à vis des joueurs en fin de contrat elle vient de Mccourt qui n'a pas vu un dividende en presque une décennie maintenant. Et qui a vu partir pour rien du tout ses 2 plus grosses valeurs marchandes à son arrivé (Thauvin et Kamara)

    c'est un échec vis à vis des objectifs qui lui ont été fixés, mais sportivement ou financièrement c'est pas forcément le cas, tu vois pas tous les clubs faire des pieds et des mains pour absolument vendre leurs joueurs avec 1 an de contrat, a part dans les cas spécifiques où tu peux en retirer un bon billet tout en remplacant qualitativement le joueur, ou si le joueur est mauvais, plombe le vestiaire ou la masse salariale, mais dans ces cas là la situation contractuelle est presque secondaire.
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais, on s'était quelque peu écharpés sur Kamara :D Mon avis n'a pas changé le concernant - sur son côté ingrat et le fait que ça a toujours été un emmerdeur pour signer ses contrats - mais je lui accorde le fait qu'il ait toujours fait le taf sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas de nos emmerdeurs de cet été (car on n'aurait pas fini 8ème...)

    J'aurais été circonspect vis-à-vis du loft si les joueurs avaient été mis à l'écart alors qu'on sortait d'une bonne saison. Or non seulement ce n'est pas le cas, et la situation floue autour des droits TV impose une certaine prudence en terme de gestion. De fait, je soutiens sans réserve le choix des dirigeants d'avoir mis à l'écart le gros de l'effectif de la saison dernière...

    OK avec toi sur les leçons à retenir de nos précédentes saisons...
     
    Jawad et Massilia1313 aiment cela.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ils ont dépensé plus de 140m€ au mercato donc bon je sais pas quels joueurs vont vendre pour etre à l'équilibre
     
  15. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis on reviendra pas sur le fait qu'en fin de saison dernière, ça priait pour que 95% de l'effectif se barre, et maintenant ça s'offusque quand on les jarte avec des coups de pied au cul.
     
    Manudibango, volodiab, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont juste prendre la sanction, maintenant faudra voir de quel ampleur elle est, c'est là qu'on pourra juger réellement du favoritisme ou non du FC Lyon. Mais si c'est vrai qu'ils ont plusieurs mercato pour se remettre à l'équilibre j'ai déjà ma petite idée sur la question.
     
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'autres clubs se seraient vu prononcer une rétrogradation administrative...
     
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plusieurs mercatos au 30 juin 2025 donc ils ont intérêt à faire du ménage en janvier !
     
    Sopranebaba aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  20. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on a un bon groupe
    12 matchs à jouer avant le mercato d’hiver.

    cet hiver nous pourrons ajuster notre mercato si besoin
    profitons de ces 12 matchs pour remettre sur pied rongier et kondogbia
    Il sera temps de les vendre pour faire de la place à Bennacer
    On retournera peut être à la charge sur sildillia
    En cas de départ de. Mbemba et Lirola
    nous pourrons voir aussi si wahi a fait son trou ou si il y a besoin de recruter devant

    ———————wahi————-
    ——rowe———————greenwood
    —————-—-carboni
    ————-bennacer—-hoejberg
    —merlin—-brassier—balerdi—-sildillia
    ————————-rulli
     

Partager cette page