[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sidharth que les gens l'on pris comme une trahison certainement mais ils ont tort valbuena ne part pas de l'Om pour aller signer directement a Lyon petit velo signe au dynamo de Moscou et c'est a cause du flair play financier qui sanctionne le dynamo en les interdisant de jouer des compétitions européenne pendant 4 ans et c'est pour ca qu'il se barre de plus il y a l'euro 2016 qui se profile et le plus gros club qui se positionne c'est lyon d'ou son choix.Valbuena n'a jamais trahie l'om et son accueil fait au velodrome j'ai trouvé ca honteux et pathétique on se targue d'etre le meilleur public de france ce soir la ce n'etait clairement pas le cas
     
    Mars79, sidharth et saruman aiment votre message.
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FM 23 heures et 20 minutes plus tôt: https://www.footmercato.net/a439937...uvelle-strategie-folle-de-la-saudi-pro-league
    faut qu'ils se mettent d'accord entre eux (ou évite le putaclick!) avant qu'on se chiffonne sur le sujet!

    l'AS a dépensé moins tous simplement parce que y avait moins de place libre pour les étrangers sur ce mercato.

    le défaut de leur projet c'est de croire qu'ils vont développer un très gros chpt avec 4 clubs stéroïdés et le reste du chpt au niveau de la Ligue 2 française!
    temps qu'ils voudront aussi développer leurs joueurs pour avoir un sélection plus compétitive pour leur cdm 2034, leur chpt restera un chpt secondaire dont le manque de compétitivité n'attirera pas ou peu les plus grandes stars dans leur prime!

    par contre gros lol sur le sous entendu qu'ils auraient ou auront des difficultés à trouver des sponsors ou investisseurs.
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2024
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Né à Fort-de-France, grandi à Village Neuf près de St Louis depuis mes 5 ans. Et puis retour au bercail depuis quelques années !
     
    baxxter68 et romlus aiment cela.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source éclatée et contact jamais confirmé.

    D'ailleurs même si ça peut paraître un petit salaire pour l'OM, les verts auraient eu du mal à le payer (900k€ annuel)
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui après faut voir la masse salariale. Car on libère de gros salaires et même si Greenwood et Hojberg doivent pas être au smic, Aubame Veretout Lopez Gigot Sarr Clauss Ounahi avaient de gros salaires, à mon avis Brassier Rowe Carboni Cornelius et Kone c’est bien en dessous. Donc l’allègement de la masse salariale peut compenser
     
    Mars79 aime votre message.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
  8. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il file à Guingamp ce juda !
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans l'équipe de paumés de l'EDF d'hier soir, pas un qui a le niveau pour jouer chez nous cette année :p
     
    Jesse7 et volodiab aiment cela.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il nous a bien rendu service avec ce mercato estival difficile de Lyon contrairement à leur mercato hivernal de la saison dernière.
    Bref merci David. :D
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ! Il nous a pondu un chef d'œuvre ! Scout c'est pas DS !
     
    Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien fou quand même parceque vu les joueurs alignés et le compo c'est pas normal que ça rende ça!
    On dirait la bouillie de l'année dernière où malgré les joueurs clairement au dessus de certains adversaires on s'écroule mentalement et les joueurs baignent dans la médiocrité bien en dessous de leur niveau
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un nouveau sélectionneur il y'a forcément une forme d'usure avec tout le respect que j'ai pour DD.
    Et surtout il a commit une erreur en nommant Mbappé capitaine maintenant c'est trop tard il ne peut plus revenir en arrière mais je suis persuadé qu'au fond de lui il s'en rend compte.
    Et puis il y'a trop de parisiens en edf ça donne jamais rien de bon.
    La preuve !!:D
     
    volodiab et akiraom13 aiment cela.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une espèce de Capitaine Troy local ..enfumeur de jeunes femmes!:D
     
    niango68 aime votre message.
  15. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout on voit qu’en lui et Louis jean y a de la suite dans les idées c’est à peut près tjrs les mm pistes depuis 3 ans et comme par hasard dès qu’ils partent on fait un Mercato digne de l OM avec des nom et des profils sur le papier beaucoup plus interessant.
    Textor va surement tenter ribalta pour la suite
     
    Pharell13 et Mars79 aiment cela.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vincent Kompany est de chez toi il me semble
     
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on pense la même
    Chose mais on le traité différemment
    Les insultes etc sur le net c’est devenu banal bien sûr c’est debile et je ne cautionne pas moi je critique ouvertement mbemba mais je n insulte pas
    en regardant le match d hier ça m’a rappelé notre équipe lorsque tu sens que les mecs sont là mais c’est tout , cette sensation qu’ils ne comprennent plus ou pas ce que veut le coach et ce qu’ils font à ce poste …c’est diffu sans bruit jsute sur des petites choses qui montrent que l orage approche …je pense qu’il aurait du raccrocher après l euro , une demi c’est pas un échec en soi mais le jeu devenait pénible et poussif
     
    liveonair et Cyro77 aiment cela.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps DD aligne beaucoup d'éléments defensifs au milieu.
    Ensuite je lis souvent et j' entends souvent que l'équipe de France a un potentiel incroyable et bien moi je trouve pas.
    Certains sont très surcotés : dembélé, tchouameni, rabiot ...et d'autres nuls : kolo muani, Thuram...
    Enfin depuis que Giroud n'est plus notre 9 je remarque depuis l'euro que mbappe a plus de mal .
    Sa présence libérait beaucoup les offensifs autour de lui .
     
    Cyro77 aime votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux tout ça, griezmann également n'est plus que l'ombre de lui-même en bleu quelque chose ne va pas visiblement.
    Soit il n'a plus l'envie ou plus le niveau.
     
    akiraom13 aime votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Y’a 5 ans ont avaient des tops joueurs au pic de leur forme entre les Lloris, Varane, Kanté, Pogba, Griezmann, Coman, Lucas Hernandez ou encore Mendy ou Sidibe (pas le même niveau que les autres certes).
    Aujourd’hui tous ces joueurs ne sont que l’ombre d’eux même.

    Dans les grands espoir les Dembele, Kolo Muani, Tchouameni, Camavinga et d’autres que j’oublie. Tous ces joueurs n’ont pas atteint le niveau espérer.

    La France 2018 c’était très fort mais cette France la est faible. Hormis la défense je trouve qu’elle est vraiment forte. Kante, Tchouameni ça reste costaud mais sinon devant les joueurs prennent pas leur marque.

    Mbappé n’est pas un 9.

    Au final celui qui est en train de vraiment exploser c’est Barcola. Olise faudra voir ce qu’il donne. Il manque un 9 dans cette équipe. Beaucoup vont m’insulter mais le meilleur 9 français actuelle c’est Lacazette. Ce mec a toujours planté plus de 20 buts par saison. Je l’ai toujours trouver très fort et régulier. Les stars parlent pour lui
     
    davidou84 aime votre message.

Partager cette page