Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime juste pas les cons et y en a moulon :D

Mais toi je t aime bien coglione !

Lox aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pov' con ! :D

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et bé ça bosse pas des masses par là , un après midi à débattre , encore @Ernesto on peut comprendre qu’il ai besoin de discuter du fond de sa chambre à l’EPADH mais les autres , tain de branleurs , voilà pourquoi la France tourne pas rond :p:D:D

Massilia1313, Ernesto, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

:rolleyes: Ça en dit long …

le touriste, Lox et Seb' aiment votre message.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Propagandiste en chef ce type.

*Garrincha* et Rosickydevitry aiment cela.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça en dit qu'on est dans la merde alors. Bon c'est déjà le cas mais ça va être pire quoi

Rosickydevitry aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il s'agirait surtout d'arrêter de relayer (et de donner de l'echo) à ce genre de personnage sans aucun intérêt.

mir59, Lox, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Salut vinnie, par curiosité j'ai écouté son émission sur europe1, c'est creux évidemment, ça tire toujours dans le même sens évidemment, chacune des ses phrases est un mensonge évidemment, les chroniqueurs autour de la table le suce à sec évidemment et comme tu le dis ça n'a aucun interet mais la où j'ai été surpris c'est que 100% des auditeurs qui l'appellent sont des retraités ou presque. En fait les jeunes en ont rien à foutre de lui et tant mieux je pensais le contraire.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que Barnier lit le forum du Phoceen. Pirate... !

C'est pas possible d'être aussi prévisible..

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il a quand même réussi à trouver des chroniqueurs plus cons que lui. C'est un exploit qui doit être mis à son crédit.

tommy aime votre message.
  11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Améliorer dans son esprit c'est quoi? 1 ou 2 ans de plus?
    C'est quand même marrant que ce soit des mecs qui ont passé toute leur vie le cul vissé dans un fauteuil derrière un bureau , dans des restos chics et des cocktails mondains qui t'expliquent que toi tu peux avoir les mains dans le cambouis jusqu'à 65 ans.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hello ! Pour être honnête je ne sais pas, je n'ai jamais écouté son émission. Mais de toute manière, les radios généralistes dont les émissions passent en plein après-midi, ce sont très souvent des retraités qui téléphonent. C'est différent le midi ou le soir. Le créneau est bien choisi en tout cas...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas. Il a toujours été pour la retraite à 65 ans donc cela ressemble à un désamorçage plus qu'une réelle volonté.

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il a parlé aussi de justice fiscale, que les grosses fortunes lèvent le doigt:cool:

Ebola aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Lox, Seb' et tommy aiment votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Michel ? C'est toi ?

Ebola aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc le gars qui survit à un cancer devra mourir au travail... c'est beau !

le touriste, *Garrincha* et mir59 aiment votre message.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    OHHHH!! On se détends , déjà ton idée , elle est un peu pourrie de base quand tu mets dans le même panier cadres , profs et ouvriers il y a un soucis , et pourquoi ? Car tu ne prends absolument pas en compte la pénibilité de chaque métier , entre un ouvrier du bâtiment par exemple qui commence comme apprentis à 16 ans ( comme c’est souvent le cas le métier étant ce qu’il est ) mérite à 60 ans de partir même avant pour moi , et ne dois pas être mit au même rang qu’un bureaucrate ou un professeur .
    Après pour ceux qui prennent des mois de maladie , faut aussi voir la pathologie car dans les métiers dit pénibles il y a des maladies inhérentes à la profession en elle même , et de plus ceux qui profitent souvent d’arrêts maladies c’est aussi souvent ceux pour qui tu voudraient la partialité de la retraite en gros des fonctionnaires car eux n’ont pas de jours de carences …..

Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2024
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2024
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je t’ai bien compris tu mets dans le même panier Fonctionnaire , cadre et ouvriers , alors que non il n’ont absolument pas la même pénibilité , un ouvrier devrait pouvoir partir au bout de 40 ans , un bureaucrate non , un fonctionnaire non plus .

Partager cette page