[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que lui ou Medvedev

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Medvedev sur ce tournoi, je le mets au même niveau que Zverev

sentenza_be aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'il en a d'autres en stock après c'est que mon point de vue à partir de ce que je vois du joueur.
    Y'a eu clairement une différence énorme de niveau entre ce qu'il a montré aux JO et le reste de l'année. Pour moi l'an prochain il va se reconcentrer sur les Grand Chelem.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sinner est clairement le favori pour aller chercher son 2eme et finir sa première année numéro 1.
    Mevedev Zverev un cran en dessous.
    Après dans les outsider j'ai un oeil sur Tiafoe il est en forme.

Seb', sentenza_be et nasri88 aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Medvedev ou un grand Zverev des bons jours sont les seuls à battre Sinner sur cette surface dans le tableau.

Dernière édition: 31 Août 2024
    nasri88 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Popyrin qui tombe contre Tiafoe après son exploit face à Djoko. Dommage... Je me souviens des propos de Nadal après sa défaite face à un Tsonga stratosphérique à l'OA 2008 : "Après un tel match, le plus dur pour Jo-Wilfried sera de confirmer...". Et justement Tsonga n'avait pas su rééditer cette performance en s'inclinant en finale contre Djoko qui n'était pas encore le monstre qu'il est devenu.

nasri88 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinner/Medvedev en 1/4... Le vainqueur du tournoi est vraisemblablement dans cette confrontation.

Cyro77 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute vrai pour sinner il fait forte impression, pour Medvedev j'ai toujours un doute qu'il pète une pile en tout cas il promet ce match.
    Enfin j'espère je trouve cet us open un peu décevant déjà que alcaraz et djokovic sont partis très vite il nous faut un gros combat là.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinner a été très solide cette nuit pour écarter Medvedev. A part au 2e set, c'est un vrai gros match de patron qu'il sort.
    Il faudra évidemment respecter les 3 joueurs encore en lice avec lui mais la route semble désormais dégagée pour un 2e titre du GC.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Draper, Fritz ou Tiafoe peser lourd contre Sinner après ce que Medvedev a vécu cette nuit. Constance, longueur de balle, c'est trop trop solide.

2eme Grand Chelem et première année numéro 1 quasiment bouclée pour Sinner en plus de s'affirmer comme le meilleur joueur du monde sur dur des années à venir.

Ça m'étonnerait pas que Medvedev et Zverev aient une baisse de régime et rentrent dans le rang l'an prochain après les désillusions de cette année.

A Djoko de se reposer comme il faut et de revenir à la chasse de Sinner en 2025 :cool:

Cyro77 et Seb' aiment cela.
  11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et d'alcaraz qui sera toujours présent

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez les hommes c'est un des us open les plus ennuyeux de l'histoire je ne sais pas ce que vous en pensez.
    Bon les américains sont ravis forcément mais les éliminations précoces de alcaraz et djokovic y sont pour beaucoup.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinner a joué tard dans la nuit depuis plusieurs tours et là, le jour de France/Italie, ces connards de l'US Open te collent son match à 21h.
    Tas de cons...

14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'impression que Zverev à un mental de merde quand même... Il rate toujours le coche même quand sa partie de tableau est + simple.

sentenza_be et Cyro77 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir faire un choix. :p

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que les Bleus en auront collé 2 ou 3 à la Nazionale, je zapperai sur Sinner :(

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vois mal sinner être inquièté par Draper. :rolleyes:
    Y'aura pas photo pour moi.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sinner-Fritz en finale donc.
    Je pense que Sinner gagnera en 3-4.

Fritz a progressé en revers c'est plus solide qu'avant mais ça va être compliqué de tenir la longueur de balle de Sinner sur la durée.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chance pour fritz de gagner sera de servir le feu durant toute la rencontre mais c'est sa première finale et à l'us open en plus.
    Mentalement est-ce qu'il sera suffisamment libéré ?
    Bref j'ai bien peur que cette finale ne soit à sens unique en faveur de sinner.

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinner beaucoup trop fort pour Fritz. Bravo !
    AO et US la même année.
    Le roi du dur cette saison

Partager cette page