[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kanté est bouilli, c'est fini.
     
    Napoli93 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bonaventura est là aussi, ne pas oublier Scalvini qui finira par revenir. Ca manquait depuis des années, mais là on peut enfin voir l'avenir avec envie dans ce secteur.

    Bon, pour l'avant-centre par contre... (même si Retegui n'a pas été mauvais ce soir)
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retegui a pas été mauvais mais c'est pas fou.
    Disons qu'il va au combat et qu'il est utile dos au but.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et une belle passe dé pour Frattesi.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, superbe passe même!
    J'avais zappé qu'elle était de lui.
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si on joue à 3 derrière on est très bien.

    Effectivement devant ça pue...j'espère que camarda va exoloser
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon je cherche un 6/8 intelligent et technique en France.. le dernier ça devait être Didot :D:eek:
     
    Seb' aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est pas degueu dans ce registre objectivement
     
  10. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba?
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pire match de l'équipe de France des lustres face a une équipe très moyenne...

    Est ce que cette équipe s entraîne ?
    C est d abord ka faillite de Deschamps qui devrait démissionner après une telle humiliation et un euro Pathétique

    Il est fini il doit partir , son temps est terminé.
    D'autre joueurs sont crames : grizman et kante pour eux aussi c'est terminé.

    Pour le reste on a vu des prestations individuelles indigentes a part barcola ..les joueurs sont surcotes, seul Zidane pourrait sauver les bleus et redonner du plaisir
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà tout est presque dit.
    Faut aussi virer tous les vieux débris de la FFF.
     
    blackflag aime votre message.
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la petite stat, l'Italie n'avait pas gagné en France depuis 1954 (1-3, but de Piantoni, en match de préparation à la Coupe du Monde) soit 70 ans!!!
    Pour ceux qui veulent davantage de détails, demandez à @Ernesto :D
     
    Assenzio aime votre message.
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était LE milieu de talent, quand cette équipe était efficace faute d'être séduisante, il était là. Sans lui, et avec un Griezmann dans le rouge, c'est simple, il n'y a plus aucune créativité dans cette équipe. Aucune
     
    Gilles64 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait mieux valu que ça soit Mbappé qui se dope plutôt que Pogba. Ce dernier est infiniment plus important que la tortue ninja pour cette EDF.

    Sinon j'ai rien d'autre à écrire j'ai déjà tout dit de ce que je pense de DD et de la formation française depuis plusieurs années maintenant.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A côté des gros problèmes dont on a déjà parlé on en a deux autres qui sont vraiment pas jolis à voir.


    PopFoot
    @ThePopFoot

    ·
    11h Antoine Griezmann lors de ses 10 derniers matchs avec l’Equipe de France:

    10 matchs
    0 but
    0 passe décisive






    PopFoot
    @ThePopFoot
    Kylian Mbappe lors de ses 11 derniers matchs avec l’Equipe de France :

    11 matchs
    2 buts
    0,18 buts par match


    Italie : 0
    Espagne : 0
    Portugal : 0
    Belgique : 0
    Pologne : 1 but (Pénalty)
    Autriche : 0
    Canada : 0
    Luxembourg : 1 but
    Chili : 0
    Allemagne : 0
    Grèce : 0



    ------------------

    Non seulement ils ne sont plus du tout décisifs mais en plus ils sont très mauvais dans le jeu et font preuve d'une attitude assez douteuse. Ils ne débuteraient pas les matchs ou on les sortirait à la mi-temps qu'il n'y aurait strictement rien à dire. Les autres ne font pas pire.
     
    Leumacks aime votre message.
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    A part le but "surprise " dès le début de la rencontre les italiens ont serré les fesses puis se sont retrouvés au point de nous filer une "tannée "
    L ennui est que pour moi Mbappe a été nul ainsi que l ensemble de l equipe ..Griezman n est plus le joueur qu on a connu quand à Clauss inexistant...
    Il fut un temps DD avait à sa disposition de tres bons internationaux Français...ce n est plus le cas actuellement .l accuser de tous les maux et nommer ZZ à sa place ne changera rien.
     
    Cyro77 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Soso9zb/status/1832150471714263291

    Ricardo Faty : " en terme de qualités intrinsèques Dembélé est le plus gros talent français du football moderne (...) Vous pouvez me parler de Zidane, Ben Arfa ou Ribéry....Ousmane est vraiment au-dessus..."

    :D:D:D



    Je regardais son bilan en EDF. 50 matchs pour 5 buts et surtout une toute petite poignée de bons matchs. Face à l'Angleterre il y a 7ans en amical et puis face à l'Italie il y a 5-6ans toujours en amical.

    Il n'a absolument pas progressé d'un pouce par rapport à ses débuts à Rennes et à 27ans il ne sait toujours pas s'il est meilleur du droit ou du gauche. Petite info en mode Paco Rabanne: dans 6-7ans il n'aura toujours pas progressé.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec certains posts ici qui disent que Griezmann est cramé. Il n'y a qu'à regarder à quel point il est toujours important avec son club. Il doit clairement y avoir un problème avec l'approche "tequenique" et "taquetique" de Deschamps, sans doute n'adhère-t-il plus du tout au discours... Enfin je ne sais pas, mais il doit y avoir une explication sur le fait qu'il rayonne autant avec son club et qu'il soit autant à la ramasse en EDF.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un rôle de piston, Clauss a montré certaines qualités, notamment avec Tudor. Mais sur le plan défensif pur ce mec est une pipe, on avait décelé des lacunes à l'OM, là il a sombré face à Dimarco. L'EDF et lui c'est terminé, il ne sera pas du prochain rassemblement je lance les paris...
     

Partager cette page