[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gggggg VTT

    Griezmann est fini ..., il faut lui faire un jubile er tourner la page , il n pas plus le moteur pour exister au niveau international..c est normal personne n' est éternel..

    Mbappe est "perdu" depuis 1 an , il a perdu son football, il force tout , rate des gestes techniques, ne gagne plus un duel ...c est un gros problème car il phagocyte l équipe de France.

    Er comme a côté il n' y a aucun jeu collectif on arrive a cette présentation apocalypse d hier ...

    Après je mets quand même la responsabilité sur dechamps, comment c est possible d aligner une paire Kante ( qui est trop vieux ), Fofana ( niveau technique CFA) en équipe de France !

    C est pas possible oui tchouameni et camavinga sont blésses, rabiot out..mais bon sang j ai peine à croire qu on ne puisse pas trouver de meilleus dans le réservoir français avec un niveau technique meilleur que Fofana !

    Est ce qu il y. un travaille de scouting ?
    Cote tactique c est zéro avec Deschamps..bref vite zidane, lui seul peut ranimer la flamme..
     
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss n a pas le niveau international, il a montré toutes ses limites hier et ce n' est pas une solution d avenir..autant lancer un jeune de l' équipe espoir qui au moins pourra progresser ..il pourra pas faire pire
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bien plus d'un an que Mbappé a perdu son football. Il a régressé depuis 3ans. Il aurait dû quitter le PSG et la Ligue 1 il y a bien longtemps mais il y est resté pour de mauvaises raisons ( €€€€ ).

    Zidane redonnera peut-être un nouvel élan (gros doute perso) mais tôt ou tard il butera sur les limites du fameux " réservoir français ". On a pas un joueur de ballon au milieu et en attaque on a quasiment que les mêmes profils c'est à dire des ailiers dribbleurs et très rapides qui jouent tête baissée.
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2024
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment que DD rappelle Moussa Sissoko en EDF pour remplacer Dembelé sur l'aile droite.
     
    Cyro77 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n a effectivement aucun joueur profil Pogba évidemment mais je ne demande pas d avoir rodri au milieu ca n existe pas ..mais le minimun contrôle passe vers l avant , ce sera toujours mieux que fofana....

    Pour le prochain match vu les joueurs présents dans le rassemblement l équipe la moins pire serait celle là pour moi :

    Kounde-upamecano-saliba-hernandez

    Zaïre emery-kante-manu Kone

    Olise Mbappe Barcola

    La forme de grizman ne permet pas de l aligner , je sors les deux pires qui sont clauss et Fofana.
    Bon ça fait pas rêver mais ça permettra e éviter le ridicule contre les belges ..
     
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sasha Boye est surement le plus apte.
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FOFANA a pas marque de point hier. En tt cas je l'ai trouver hyper fit, gros W phisique cet ete sans doute mal digerer ss doute.... Il a maigrit le probleme c qu'il a perdu en puissance mais aussi en technique il a fait son pire match en edf hier.
    On a pas gras en milieu donc TCHOUAMENI et CAMA on gagne leur place hier. Il n'en avait aps besoin
    L'equipe futur pe
    Maignan
    Boye(Kounde) Upa Saliba Theo
    Tchouameni Cama
    Nkunku Olise Mbappe
    Thuram
    S i jamais Nkunu revient et Thuram enfin decisif en EDF.
    BArdella est trop faible collectivement. Il n'a que sa vitesse au niveau international c insuffisant. (cf SANE par ex)
    KONATE a perdu sa place aussi hier et a un mental defaillant malgre ses qualite largement au dessus de la moyenne.....
    CLAUSS c mort j'espere. GRIZOU et KANTE a la retraite malheureusement.....
    Je m'essaie a l'equipe 2
    Aerola
    Kounde Konate Fofana Mendy
    Kone Rabiot(Grizou? su le banc?) ZE
    Coman Tel Bardella
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2024
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu préfère aligner nkunku a la place de barcola ? Ta compo est loufoque..barcola est le meilleur joueur offensif français de ce début de saison ...peut être que c est juste in passage mais c'est grotesque deva en priver alors qu om marque but sur but....

    Tu t en prives pour mettre mkunku qui a disparu des radars et est toujours blessé ...là on est dans le n importe quoi
     
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux plus grosses occasions c'était lui : la superbe passe pour Dembele qui se troue ( comme dhab) et récuperation et frappe derrière qui frole la lucarne. Pas suffisant mais clairement pas le pire
     
    tonio59 aime votre message.
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au top ya pas photo.
    Cela dis il faut qu'il revienne physiquement Nkunku c sur. Je parle pas pour octobre je parle globalement la meilleur equipe possible sur 2024/2025.
    Pour le moment il a Nkunku210mn/2but/0ass en C4+PL
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2024
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Quand un mec n'a ni le niveau physique, ni tactique, ni mental pour jouer à l'OM 8e de L1, forcément en EDF ça coince...
     
    Since971 aime votre message.
  12. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zaïre Emery, Doué, Akliouche ? Voila des contres exemple dans chacun des 3 clubs que tu viens de citer o_O donc juste des grands blacks c’est faux, et attendons de voir Sternal à l’œuvre avant de proclamer que c’est le bon dieu qui arrive, ça me fait penser à Lihadji à l’époque où tout le monde s’enflammait pour lui car il avait réussi d’excellents dribbles lors d’un match amical contre Naples au vélodrome :confused::eek:
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2024
  13. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lunaire...même Ben Arfa en 15 matchs avait déjà deux buts...
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais griezmann c'est en edf qu'il a un problème, peut-être avec le sélectionneur ou ses
    coéquipiers mais ce n'est pas le seul.
    Globalement en défense et au milieu c'était vraiment d'une faiblesse inouïe.
    Devant hormis Barcola le reste ça manque de génie, d'efficacité et d'envie.
    Quand au capitaine des bleus il est à la ramasse depuis un bail mais je vois mal DD le mettre sur le banc pourtant ça lui ferait du bien.
     
  15. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Si je comprends ton texte Griezman rayonne avec son club en clair c'est facile ces joueurs qui
    Jouent avec lui sont sûrement plus meilleurs que certains de nos internationaux..
     
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut juste reconnaître que cette équipe est surcotée et n'a pas de talent ni de créateur.

    Platini, Giresse, Tigana, là y'avait du ballon au milieu.

    De 98 à 2006, on a eu Zidane, et quand même quelques joueurs de ballon avec lui, au milieu ou devant ( Petit, Vieira, Djorkaeff, Pirès, la vitesse d'Henry, l'efficacité de Trezeguet même si les 2 monégasques ont déçu dans leur association...).

    Y'a aussi eu sous Domenech Ribéry, Valbuena, enfin, des mecs qui prenaient le jeu à leur compte. Avec plus ou moins de réussite. Et des talents quand même bien que décevants au final (Nasri, Gourcuff).

    Sous DD, on a eu aussi des joueurs avec Payet, Pogba, Griezmann, un MBappé qui faisait des différences, Kanté qui était un ovni...

    Là franchement, entre Grizou qui a du mal, MBappé transparent, il n'y a plus rien. Fofana, Tchouameni, même Rabiot, Camavinga, c'est nul en matière de créativité.

    Camavinga, Tchouameni en club ils ont des Vinicius, Kroos, Modric à côté d'eux pour faire le jeu, là, y'a degun !

    Quand on ajoute à ça Dembele intouchable alors qu'il ne finit aucune action, et un investissement général plus que moyen, eh bien il n'y a plus rien !

    Le pire c'est que je ne vois pas qui pourrait jouer ce rôle de créateur -passeur-metronome chez nos joueurs français, je veux dire, celui qui fait bien jouer les autres...

    Ah et puis on n'a pas de latéral droit non plus.

    Au final, on a une équipe limitée qui se voit plus belle qu'elle n'est.
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Plus meilleurs je sais pas mais ils sont assurément moins pires.
     
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L équipe n a pas de créateur , le dernier c'était Pogba, depuis on n a que des 6/8 sans créativité.

    Mais l' absence de joueur créatif n explique pas qu on ne soit pas capable au milieu d avoir 1 joueur capable de recevoir le ballon dos au but sous pression se retourner er faire une passe bon tempo vers l avant ..

    Deschamps est doublement responsable car il ne doit jamais aligner un milieu Fofana/Kante.

    Je veux bien qu on n'est pas de joueurs technique dans cette génération au milieu mais bon sang on ne me fera jamais croire qu il n' y a pas un milieu plus technique que Fofana dans le foot français !

    Ca c'est pour sa sélection et pire sur le fonds l absence de joueurs technique n'explique pas les bouilliez collectives vu en prépa de l Euro, a l euro et hier...c est pas possible, l' équipe n a aucun schéma , aucun système, c'est a se demande s il entraîne les joueurs s.

    En face une Italie pas génial, c est pas la génération Totti/pirlo/del Piero..des joueurs hyper moyens mais eux ...j' ai vu des renversements de jeu , des triangles, des appels de balle endin du foot ..

    Pourquoi nous on ne voit jamais ça , pourquoi Deschamps est il incapable de nous proposer le minimum collectif....pfft
     
  19. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de grizman , enfin ce que tu décris c est le match d un joueur quelqoncque ..il est a des années lumières de son nouveau 2016/2018, pour moi il n a plus le physique pour exister au niveau international

    Il est peut être encore correct en club mais ça suffit plus en équipe nationale.
    Pour moi on perd du temps , il faut le remplacer et partit sur in nouveau projet sans lui .
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann était une grosse arme offensive dans ses premiers temps en EDF, il jouait plus haut, au milieu il y avait Pogba, devant Giroud qui jouait bien son rôle de pivot, et MBappé qui enflammait le couloir.

    Aujourd'hui il n'y a plus Pogba, donc on n'a aucun créateur au milieu, on a fait reculer Griezmann à un poste très énergivore parce qu'il fait les efforts contrairement à beaucoup d'autres, mais il a 33 ans, et on se prive de sa technique et de sa précision devant en lui demandant d'animer presque à lui seul le milieu, tandis que Dembele ne sait pas finir une action et que MBappé ne fait plus de differences.
     
    Sami-OM181 aime votre message.

Partager cette page