[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS, SolidusShake, kaiser sauzee et 5 d'autres aiment votre message.
  2. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux ajouter Drogba le retour, et aussi le petit argentin que tout twitter faisait des pieds et des mains pour qu'il vienne, il y a deux saisons, et qui a disparu des radars (je ne me souviens plus de son nom, pour dire)
     
    Assenzio et Leumacks aiment cela.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette c'est très fort. La haine de certains envers les Lyonnais les poussent à ne pas être honnête.
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    le
    Petit Argentin qui a signé à Lyon depuis ?
     
    Los-BandiDoS et prince-of-jerba aiment cela.
  5. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    nicolas tagliafico je pense
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Almada
     
    Los-BandiDoS et prince-of-jerba aiment cela.
  7. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almada était évoqué avec Sampaoli
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    bennaceur pourquoi faire
    on a ce qu'il faut alors que sur d autres postes c'est limite comme les arrières latéraux
    sans compter son salaire xxxxxl
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que d'après ce que j'ai lu à droite à gauche De Zerbi aurait aimé un latéral droit.
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de RDZ demande une qualité de relance et capacité a jouer sous pression pour les milieux, le DC central et le double pivot seront les premiers relanceur.
    Balerdi et Hojbjberg sont parfait mais Kondogbia manque de qualité technique/lent/pas top sous pression et n'est pas complémentaire à Hojbjberg.
    Kondo fait une début de saison honorable mais pour mettre en place à 100% le jeu proné par RDZ, il faut un milieu du style Locatelli/Bennacer.

    Nous avons 3 MDC => Kondo, Hojbjberg et Rongier. + Koné qui peut y dépanner mais Koné va certainement jouer plus haut dans les demies espace (comme 8/10)

    Donc ils nous manque un MDC et comme dit RDZ, faudra la qualité et non pas prendre un joueur juste pour prendre. Donc soi on prend un MDC type Bennacer/Locatelli soi on fini la saison avec les joueurs qu'on a aux milieu ;)

    à gauche nous avons Garcia qui revient pour etre doublure donc ca peut tenir jusqu'en hiver et meme toute la saison ;)

    Murillo est pas encore adapté à ce poste (jsui persuadé qu'il va réussir à ce poste mais pas en titulaire indiscutable) et Meité semble pas à l'aise comme DC latéral.
    Le poste de DC latéral droit titulaire est donc vacant et sera comblé certainement en hiver... (on ne pouvait pas faire Sildillia avec les lofteur et Lirola sous le bras)
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui, c’est Almada, qui jouait en MLS à Atlanta où je ne sais où. Il va arriver à Lyon en janvier. Ils l’ont envoyé en stage au Botafogo en attendant.
     
    DreamOm aime votre message.
  13. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo est bon mais joue un peu haut pour ce que veut le coach je pense.

    Kondo franchement j'attendrai de voir, on l'a tous décrié car il était mauvais mais la depuis le début de saison c'est franchement pas mal. Je pense que beaucoup gardent en tête qu'ils l'aiment pas et qu'il est mauvais quand on le voit jouer parceque souvent les avis sur lui sont très éloignées de mon ressenti de sa prestation
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondo a été bon en première mi-temps contre Reims et a été bon aussi tout le match contre le TFC.
    Mais pour mettre en place à 100% le jeu de RDZ, il faut un MDC type Bennacer/Locatelli. D'ici la Kondo peut faire l'affaire biensur.
    Kondo avec ballon c'est pas ouf et il manque de vivacité. Mais il recup beaucoup de ballon. Un joueur qui sait faire les 2 => Bennacer
    J'espère qu'on va pas le louper cette hiver... Ou à default un joueur comme Ilic ou Ricci seront parfait aussi.

    Murillo oui il est un peu trop porté offensivement, avec de l'entrainement il va mieux défendre. Mais pour moi c'est pas lui le titulaire mais le joueur qu'on va recruter en hiver. (Sildillia c'est le portrait robot du DC latéral droit voulu par RDZ)
     
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    On peux prendre Marlon en DC qui est libre. Il a joué avec RDZ en 2018/19. Il connaît la L1 en plus il a joué à Nice m.
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi lui ?
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Offensivement ils ont de bon joueur Lyon et enplus tu ajoute Almada qui va remplacer Cherki mais défensivement ils ont DCC comme leader de la défense :p Une équipe qui va marquer mais en prendre pas mal.
    Après meme si tu as de bon offensif si ton coach est pas bon, ca va etre nul. Leur coach est bidon je trouve.
    A chaque fois ils ont pas de plan de jeu, c'est vraiment des victoires au courage, au forceps.
     
  18. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un nabot qui pèse 30 kg tout mouillé, et qui n'est suffisamment pas bon techniquement pour compenser ce déficit physique. Y'avait vraiment aucune raison de se séguer sur ce gars y'a 2 ans comme on pu le faire certains...
    Encore un gars qui va faire un aller/retour SudAm<->Europe
     
  19. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup est ce que Kondo fait pas le travail ingrat pour permettre a PE d'être encore plus efficace et d'être plus dans la transmission?
    J'ai l'impression que tous les ballons qu'ils soient récupérés par Kondo ou par la def, passent par lui. Si tu met un Locatelli ou Bennacer a côté tu leur donne a eux le jeu et du coup PE doit reculer et défendre plus non ?
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    En réalité c’est l’inverse. C’est faisant un travail phénoménal à la récupération comme à l’orientation du jeu que Hojbjerg a permis à Kondo de faire des matchs convenables à ses côtés en n’ayant beaucoup moins à faire. Mais dès que Hojbjerg est dépassé ou légèrement en retrait physiquement le milieu prend l’eau et défensivement on prend le bouillon derrière.
    Kondo pour faire tourner, dans les matchs contre des équipes plus faibles oui pourquoi pas. Mais dès que ça jouera un peu en face il n’y aura que Hojbjerg au niveau et on luttera avant de prendre des attaques de partout.
     
    Dam' et sidharth aiment cela.

Partager cette page