[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase est horrible et il est explique que c'est surtout lui qui n'est plus a la page
     
    Rosickydevitry et Leumacks aiment cela.
  2. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Faut virer Deschamps et renouveler 4/5 de cette équipe pour voir autre chose, point barre. Y'a pas à tergiverser 107 ans !
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grizman est en effet un joueur offensif , c était une ânerie de le mettrez en numéro 8 a la coupe du monde 2022, il n' y a que Deschamps pour vouloir transformer son joueur offensif le plus technique en Gattuso...

    Bref hier il a joué en 10 dans l' axe , son rôle préférence mais il n'a pas été bon , il m a fait de la peine vu sa carrière mais on n' est pas la pour faire des sentiments, son déclin physique est évident et ça ne va pas s améliorer..

    C est pas possible de partir avec lui pour 2026 , il faut être sérieux..pour moi il fait tourner la page
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait qd même bientôt 30 ans que niveau jeu c est dégueulasse l EDF hein... Je vois pas ce qui vous étonne. " France is the new Germany":rolleyes::p
     
    mistral gagnant aime votre message.
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane ou pas Zidane
    Globalement les joueurs français ont régresses
    Maintenant je pense que Deschamps a fait son temps depuis bien trop longtemps
     
  6. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On prend les mêmes joueurs et on met un autre coach que Deschamps avec sa tactique ”gros bloc défensif et passe le ballon au tout droit des ailes”, je suis sur qu'on voit autre chose. Deschamps ne s’est pas adapté au foot moderne, quand il a voulu essayé ça a été une catastrophe. Et en grand pragmatique il est revenu dans sa zone de confort avec une défense solide et contre rapide. Ajouter à ca une gestion du capitanat déplorable et ”politique”, le fait qu'il baisse son pantalon devant kiki. Il a eu des résultats car il avait des leaders qui ont bonifiés ses idées d'un autre temps, soit par le talent soit par la mentalité. Le problème de l’EDF c'est lui et le président de FFF qui le maintient en place.
     
    Leumacks aime votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui! les plus flagrant se sont Mbappe Grizou Ngolo et Theo cad nos 4 joeurs cle pour moi.
    A part SALIBA et pe MAIGNAN aucun jouer des 22 n'est a son top. C ca le plus gros PB + DD qui devrait plus etre la car plus au top non plus.
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A therme je vois une équipe comme ca en 4231 :

    Maignan
    Koundé-Upamecano-Saliba-Hernandez
    Tchouameni-Camavinga
    Olise-Griezmann-Barcola
    Mbappé

    Chevalier/Samba
    Boey/Pavard-Konaté-Hernandez-Mendy
    Fofana/Kanté-Rabiot
    ZaireEmery/Nkunku
    Dembele-Thuram-Coman

    J'ai beaucoup d'espoir en Olise/Barcola pour animer les couloirs de l'EDF.
    On a vraiment pas de bon pure latéral droit, du coup Koundé en titulaire et Boey ou Pavard en doublure.
    Camavinga faudrait lui donner une chance, je le trouve très bon, sera en concurence avec Rabiot. Kanté en concurence avec Fofana et Tchouameni.
    Mettons Grizou en 10, donnons lui de la confiance, je suis sur qu'il va etre très bon avec Nkunku (offensif et on reste en 4231) et Zaire Emery (plus défensif et passage en 433) en doublure
    Mbappé, faudra espérer qu'il se réveil asap et qu'il apprend à jouer en pointe, en ailier il est plus aussi vif qu'avant je trouve.

    On peut beaucoup critique Giroud mais il manque clairement... J'espère que Thuram (bon avec l'Inter) sera un jour bon avec l'EDF.
    Kolo Muani c'est poubelle.
    Dembelé est pas bon mais en surpsurb pour les 15 derniers minutes ca serait pas mal. Coman très bon ailier en doublure et j'espère qu'il sera moins blessé ;)

    Enfin, Pogba sera irremplaçable, je vois aucun MC avoir son niveau :(
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on est pas loind 'etre OK sur les 22 @sidharth juste au top je prefere largement NKUNKU a BArdella Thuram en 9 pour mettre KMB a gauche, sa meilleure place.
    J'ai en effet oublie Pavard aussi. DEMBOUZE c mort j'en peux plus.....Grizou n'avance plus plus d'envie et sera au mieux RP ds le futur, meme proche
     
    sidharth aime votre message.
  10. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour le côté droit je ne comprend pas pourquoi personne ne songe a Malo gusto..il joue énormément de match a Chelsea , il a 50 clauss dans chaque orteil..il faut arrêter avec la blague de clauss en équipe de France

    Pour moi dans la compo que tu évoques il y a un énorme problèmes de créativité au milieu , c est pas avec tchouameni et camavinga qu on va créer quoi que ce soit..

    Le seul joueur jeune avec de la technique adapté a un poste de milieu offensif central c est olise, il faut l essayer sans tarder en numéro 10, ça peut pas pas être pire que ce qu on voit .

    Au mieux il montre des aptitudes au pire ca marche pas et on aura essayé...

    Olise est le seul offensif avec un potentiel de numéro 10 ou 9 et demi
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Nkunku mais enfin il est tout le temps blessé et absolument pas fiable ...faut arrêter avec ce joueur qui s illustre surtout a l infirmerie...

    Sur le début de saison barcola est indispensable en titulaire, il va peut être baisser de forme , mais c est de la folie de s en passer alors qu il met 1 but par match
    .
     
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Dans une fédération normalement gouverné, Deschamps aurait ête viré après le fiasco de l euro.

    Arrivé en demi finale sans mettre un seul but dans le jeu , et avec un maximum de réussite est un échec.

    La manière quand on ne gagne pas la compétition est aussi un critère et a l euro on a vu la pire prestation offensif d une équipe de France depuis 20 ans

    Deschamps fait le combat de trop et il emmène les joueurs dans son chemin de croix
     
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment du neuf ça...
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann/Olise pour la création, je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire avec l'absence de Pogba. Il y a aucun MC/MO créative actuellement :(
    Gusto oui j'ai oublié, il serait bien mais DD aime pas les latéraux offensifs :p Mais dans l'idée oui si il a progressé à Chelsea pk pas ;)

    On peut pas tout changer non plus... Changer l'ARD, l'ailier droit et l'ailier gauche serait deja très bien et en espérant un retour en forme de Mbappé et Griezmann
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, il faut avoir les joueurs... En Angleterre pendant une décennie ils n'ont pas eu de défenseur droit potables ni de gardien ( et maintenant ils ont Greenwood mais n'en veulent pas, ils sont un peu co.ns aussi...)
     
    sidharth aime votre message.
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radio Biere foot vient d'annoncer
    Maignan
    Kounde Upa Saliba Indigne
    Kone Fofana
    Dembele Olise RKM
    Thuram
    Defaite quasi assure demain donc
     
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le connait DD. Avec toute la pression pour "faire du jeu", on en est arrivé à le déstabiliser lui et l'équipe.
    Le foot a toujours été très simple pour lui. une ligne de 4 DC, une ligne de quatre 6 à l'ancienne made in DTN et deux attaquants un rapide et un bourrin.
    Il faut qu'il revienne à la base et surtout rappelle sa muse: Moussa Sissokho!
     
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Putain la compo, Kanté, Koné, Guendouzi c’est pour m’achever, moins créatif tu meurt.
     
    Azemar42 aime votre message.
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le cote Indigne Guendouzi RKM ca va pas etre facile en effet.....
     

Partager cette page