[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

  1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

    1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

    6 vote(s)
    13.3%
  4. Vive le streaming

    38 vote(s)
    84.4%
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il n'y aura pas d'abonnement spécial OM, avec la garantie que les clubs seront rémunérés en fonction des audiences générées, je continuerai à streamer.
     
    niango68, dadatibo, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est le Qatar ils ont argent illimités ils s'en foutent de faire du bénéf.
    C'était dans une optique de s'implanter en France via le PSG et du coup aussi les droits TV.

    Faut pas rêver, si tu as des droits TV à +500-600M tu peux pas payer 5€ ton abonnement ou alors faut que 1/3 des français aient un abonnement mais vu que beaucoup de gens s'en cognent du foot ça n'arrivera jamais.
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, le produit était clairement déficitaire. Même quand ils ont relevé le prix par la suite, je suppose.

    Ca remonte à loin (2008) mais tu te souviens du tarif d'Orange Foot ? De mémoire, c'était à peu près le même service que Dazn.
     
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    DAZN a voulu nous mettre une carotte ............avec Bein ! il récolte .........ce qu'il mérite… même à 19.99 euros pour un an ! je n'aime pas les menottes .............FLIBUSTIER JE RESTE.
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Les glands :D ..
    Et j'adore toujours leur abonnement 12 mois alors que la ligue 1 s'arrête pendant 2 mois. Ils vont diffuser quoi en juin juillet ?
     
    liveonair aime votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux? :confused::D
     
    niango68 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu ils envoient aucun journaliste sur place pour certains matchs de ligue 1, j'ai hâte de voir ça :D
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont envoyer un touriste pour filmer le match avec un téléphone à clapet, en format portrait.
     
    Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra s'abonner à la chaîne tiktok de DAZN.
     
    Assenzio aime votre message.
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RMC SPORT TV il ont quoi a par le MMA? Qq sait?
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le cricket Indien certainement
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fort en cricket les indoux je sais
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  13. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon 1er abo pour le foot a été Bein, aucune idée du montant avant...
     
    Assenzio aime votre message.
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Des reportages incroyables à la gloire de Guy, le meilleur buteur de l'Histoire de l'équipe de France de football (57 buts), avec un meilleur ratio (0,42) que l'illustre Thierry Henry (51 buts, 0,41). Un régal.

    J'ai retrouvé. C'était 6 euros (donc 8 actuels, en tenant compte de l'inflation) pour 8 matchs par journée. Le service était sympa, avec des résumés accessibles n'importe quand. Par contre, il fallait avoir Orange en FAI.
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henry etait ailier pas 9 donc 041 c pas si mal, je le pensais plus bas que ca.
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Henry était une charrette, comparé à notre kart survitaminé ! Même Zidane n'arrivait pas à le faire marquer. :eek:
     
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. C'est un truc qu'amazon avait fait et je trouvais ça pas mal.

    Deja les offres d'abonnement avec engagement sur 12 mois c'est non, non, non.
    Encore moins si je dois payer en juin/juillet
    Encore moins sur tu me prends pour un con
     
  18. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amazon pouvait faire ça car l'accès à la ligue 1 était une option dans l'abonnement Prime Video via le Pass Ligue 1. DAZN, tu t'abonnes à la chaine complète, comme avec Canal, Bein ou autre.

    Après, l'offre à 29,99 avec abonnement ou 39,99 sans. Si tu gardes ton abonnement à 39,99 toute la saison et résilies à la fin de la saison, l'offre à 29,99 reste malgré tout moins chère. Mais de toute façon, les deux, c'est de la carotte. 19,99, ça me semble être un prix un peu plus cohérent, même si un peu trop cher encore je trouve.
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même 19 euros c'est cher pour que la ligue 1. Perso je regarde les match de l'om et d'une manière générale, rien à cirer des autres clubs. 19 euros pour ça... Au max 14.99 souscris. Ça te fait le match à 3/4 euros. Correct.

    Rien que pour le coup de pu.te qu'ils ont fait aux abonnés de la premiere heure c'est deguelasse
     
  20. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En soit 20€ pour moi c'est la limite mais ce qui me gène c'est que tu peux avoir 4-5 matchs dans la saison sur Bein et du coup tu l'as quand même dans le c*l...

    Faudrait obliger dans l'appel d'offre a prendre tous les matchs faut arrêter les conneries là...

    Surtout qu'à l'avance on ne sait pas si on aura une majorité de matchs sur Bein ou Dazn non?? On a pas la liste des matchs sur Bein?
     

Partager cette page