[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va finir sous le tapis comme toute ses affaires...:rolleyes::mad:
    t'es hors sol, Pablo ne veut pas les prolonger...
    il veut qu'ils se cassent parce qu'ils n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux, n'ont pas rempli les objectifs sportif du club (qualife en ldc, cdf...) 2 ans de suite et n'entrent pas dans le projet mis en place!

    tellement HS sur les comparaisons, je ne veux mm pas me fatiguer à t'expliquer.
     
    blackflag et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan te fatigue pas tant de conneries ça vaut pas la peine va.....penser qu'un Mbemba est dans le loft car ils n'a pas atteint l'objectif C1 ou car il rentre pas dans le projet de jeu....mais murillo si, c'est ca qui est hors sol...

    Se voiler autant la face j'ai rarement vu ça mdr
     
    Dernière édition: 10 Septembre 2024
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui il pourra jouer que les matchs de 17h pas loin de sa résidence et le dimanche à 13h...
    Jurisprudence B.Mendy mais si c'est avéré il est parti pour un petit moment confiné le gaillard...
     
    Assenzio et pierrolefou aiment cela.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il avait pas payé pour étouffé l'affaire ?
     
  5. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    seul souci si tu enlève l'om de l'offre la L1 perd la moitié de ça valeur :D

    mais ton raisonnement me plait ;)

    la solution la plus logique serait de remettre la L1 sur 1 seul diffuseur comme avant TPS, et tu fait une offre intégral et une offre supporter pour suivre juste 1 club mais tous les matchs de L1 !!

    là sa serait fédérateur et rentable !!
     
    Paladru aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non juste pour étouffer la meuf
     
    Maxence02 et Assenzio aiment cela.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant ce que RDZ annonce, soit c’est un menteur, soit c’est la vérité.

    Son seul regret c’est de ne pas avoir gardé Ouanhi, mais celui-ci ne voulait pas rester.

    Il dit aussi qu’il ne comptait pas sur Clauss, Lopez, Veretout, Mbemba et Gigot et qu’il était préférable pour le club que les joueurs partent.

    «Pour les départs, j’ai considéré que beaucoup de joueurs devaient partir : qu’il s’agisse de Veretout, Clauss, Lopez, Mbemba qui sont tous de très bons joueurs mais l’OM avait besoin d’un changement radical. Ounahi (prêté au Panathinaikos FC avec option d’achat, ndlr) voulait partir aussi, et je le savais dès le début, c’est pour ça que je ne l’ai pas fait disputer nos matches amicaux en Angleterre et à Augsbourg. Nous allons observer sa saison et nous verrons l’année prochaine car il est encore sous contrat»,

    Vu comment Pablo s’est plié en 4 pour faire venir De Zerbi ça m’étonnerai qu’il n’accepte pas tout ce que celui-ci demande.

    Et il a clairement du lui dire : Lui, lui et lui, j’en veux pas, ça dégage.

    Pablo s’est exécuté, il n’aura jamais pris le risque de mettre un joueur dans le loft alors que le coach souhaitai à tout prix l’avoir avec lui.

    La preuve, il préfère garder Kondogbia son énorme salaire et ses années restantes de contrat alors qu’il aurai pu s’en séparer, il était pas fermer à un départ.

    Il n’aurai jamais pris le risque de se séparer d’un joueur sans l’accord de RDZ même avec PEA ils ont tous essayé de le convaincre mais ça n’a pas fonctionné.
     
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais de zerbi peut dire ce qu'il veut, on l'aime tous mais deconons pas jamais il prefere murillo a mbemba.

    La verite c'est qu'on a foutu mbemba dans le loft pour le forcer a partir car il ne veut pas resigner et de zerbi s'adapte.

    On est d'accord ou pas, peut importe mais ne nous voilons pas la face

    PS : en plus pablito a dis lui meme que les joueurs ne partiraient plus libres donc le loft peut venir de lui aussi
     
    Dernière édition: 10 Septembre 2024
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la vérité est entre les deux.

    Longoria ne veut plus de départs en fin de contrat et je suis totalement en phase là-dessus (sauf cas particuliers, du genre un joueur ayant eu une carrière exceptionnelle à l'OM et prenant sa retraite) De fait, la présence de Mbemba, Clauss et Gigot dans le loft pouvait en effet s'expliquer par la seule raison contractuelle, sachant qu'une prolongation n'était pas à l'ordre du jour.

    En revanche, Lopez n'arrive en fin de contrat qu'en 2025, et Veretout avait une clause automatique de prologation d'une année supplémentaire (selon le nombre de matchs disputés, il me semble) A l'inverse, Kondogbia a été conservé. De fait, on peut aussi penser que RDZ a eu son mot à dire, et que le critère sportif et - je pense - la mentalité des joueurs concernés ont joué un rôle.

    @Napoli93 : la comparaison Mbemba / Murillo n'a pas lieu d'être, le congolais est un central droit, le second est un latéral ou piston droit.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Dans notre schéma de jeu si on parle uniquement foot, ce poste serait parfait pour mbemba
     
    RPJ aime votre message.
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba sur un côté, je ne suis pas convaincu. De toute façon, il ne rejouera pas.
     
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais... qui a trouvé la promo de DAZN ? pour moi on est toujours a 29.99
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c’est bien à 19,99€ sur leur site.
     
    o22027793 aime votre message.
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir quoi que la brune est réélue quel honte
     
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais regarder de nouveau, merci
    je passais via Amazon qui apparemment ne repercute pas la promo
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune a été réélu dazn a supprimé sa ristourne :D
     
    o22027793 aime votre message.
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a encore essayé d’en violet une dans sa voiture le week-end dernier.
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il y a quelqu'un :D qui a dit que prendre l'IPTV c'est voler sa mamie....:D
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    avec Atal et Ben Yeder on avait du grain à moudre pour attendre Samedi...:D
    heureusement on a millwall buckwacker....
     
    tonio59 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Malte ça se fait apparemment.
     
    Leumacks aime votre message.

Partager cette page