[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va sur jd sport, il y’en à encore
     
    docsoso aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai commandé 15000, mais patience dans 3 semaines ils seront sur ebay
     
    Dewey061, battler 13 et Manudibango aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent de malte ?
     
    setonaikai aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, il va obtenir ce qu’il voulait:


    Chancel Mbemba va être convoqué pour un entretien préalable à une sanction, pouvant aller jusqu'au licenciement. #TeamOM

    (L’équipe)
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c’est ce qu’il voulait étant donné qu’il se met en faute donc il a de grandes chances d’être reconnu coupable étant donné qu’on lui reproche de ne pas s’être présenté à des convocations médicales. C’est plutôt le club qui se frotte les mains, Mbemba avait tout intérêt à pas faire d’histoire et négocier libre avec un club en janvier.
    Dans tout les cas c’est un dossier qui n’intéresse plus personne quoi qu’il se passe ça restera un gâchis pour les deux parties et vaut mieux que ça se termine le plus vite possible que ce soit en faveur du club ou du joueur.
     
    championprojectfan et pex5113 aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De tout ce que j’ai lu , ce qu’il cherchait c’était de partir libre en ne laissant aucune indemnités de transferts, pour pouvoir toucher une belle prime à la signature ! Toutes les sources sont d’accord dessus. Et honnêtement vu toutes les histoires qui viennent de sources différentes, humainement c’est pas une perte en témoigne l’histoire de la CAN ou il ne veut pas descendre de son hôtel pour voir Longo et je passe aussi l’histoire où il manque de respect à un membre du club!

    Bref moi je vais pas le regretter et je suis loin d’être le seul, ensuite je ne force personne et ne cherche à convaincre personne a en faire autant: chacun son avis!;)
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2024
    OM - Petit Coup Du Matin, mir59 et pex5113 aiment votre message.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va reprendre une amende...
     
    setonaikai aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non là ils vont le gicler! Les relations sont tellement tendues entre lui et le club, que le divorce devient inéluctable !
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il aura une sanction genre amende pour refus de se présenter + Retenu sur salaire tant qu'il se présente pas mais surtout ne pas le licencer... Il fait tout ca pour etre licencié et toucher sa prime.
    Amende + Retenu sur salaire (pas de salaire tant qu'il se plie pas au règle) = aucune perte financière pour l'OM ;)

    Faut en faire un exemple, l'OM doit aller au bout de son idée.
     
    Dewey061 et battler 13 aiment cela.
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je te demande pas de partager mon avis mais juste d’être cohérent. Le mec veut partir libre on est tous d’accord la dessus, mais il a un gros salaire chez nous donc la meilleure chose pour lui c’était de faire pas de vagues, prendre son salaire et partir libre. La il se met délibérément en faute ce qui peut le conduire à un licenciement donc perte de salaire jusqu’à juin 2025. Donc il cracherais sur 8 mois de salaire alors qu’il est censé être ultra vénal ? A un moment donnée faut réfléchir au lieu de lire les relais du club qui ne donnent que leurs versions des choses. Mais dans tout les cas je ne regretterais pas Mbemba, j’aime beaucoup ce joueur mais je préfère l’OM, donc peu importe comment ça se fini, comme je l’ai dit j’espère juste qu’on en finisse avec ce feuilleton de merde, on a des choses plus importantes sur quoi se focus cette saison.
     
    OMali et championprojectfan aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le fond, mais sur la forme les relations sont très très tendues au quotidien !
     
    sidharth aime votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il se plie pas au règle du club alors il aura pas de salaire. A un moment, il va bien se plier non ?
    L'OM est dans son droit et le joueur ne peut pas attaquer l'OM pour impayé.
    L'OM veut se faire respecter alors je pense qu'il faut aller au bout, l'OM est en position de force je pense. L'OM a la capacité de payer son salaire meme sans jouer, c'est chiant mais l'OM a les capacités surtout après le départs de Veretout et Ounahi.
    J'aime pas quand l'OM est prit en otage par un joueur, faut se faire respecter.

    Le Karma t'attend Mbemba.
     
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai pris pour l’encadrer même pas je le met ;)
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Il va en ravoir tkt pas
    Ils ont privilégié les shop pour le match d’aujourd’hui
     
    mir59 aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement le type il sait à quoi il s’expose en se comportant comme ça, non? Quand tu n’obéis plus à ton employeur, quand tu deviens ingérable dans une entreprise tu crois qu’il va se passer quoi? En effet il faut réfléchir comme tu dis et le complot des médias cela ne tient pas la route !

    Les sanctions il sait qu’il va y avoir droit en se comportant comme il le fait, il est pas complètement con! Il sait ce qu’il risque financièrement, mais quand il touchera une prime qui compensera largement sa perte de salaire, il sait que le jeu en vaut la chandelle ! Et c’est la tendance que je lis de partout comme tout le monde ici, et cela vient de plusieurs sources différentes.

    Moi j’arrête la , tu penses ce que tu veux je te force à rien! On est bcp a dire la même chose sur lui, donc tu peux discuter avec d’autres personnes de ça ! Moi j’ai dit ce que j’en pensais et tu me convaincras pas d’un complot fomenté par le club , désolé !
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Mais enfaite je crois tu lis pas ce que je dit. J’ai pas parlé de complot fait par le club. Je te dit juste que logiquement un mec qui aime l’argent n’aurait pas du se mettre en faute avec le risque de perdre une saison de salaire pour des convocations non respectés, je trouve ça con de sa part. Parce que toi tu a dit que c’est ce qu’il attendait d’être mis à pied et licencié mais c’est simplement pas logique dans le récit du mec qui veut faire cracher le club jusqu’au bout et prendre sa prime à la signature. Moi j’ai simplement dit que ça arrange plus le club que Mbemba cette procédure car il ne le paieront plus et si ça va au prud’hommes ils auront de grosses chances de gagné. Mais bon bref vaut mieux arrêter la t’a raison parce que quand un sujet te touche t’es plutôt agressif pour pas grand chose.
     
    championprojectfan et mir59 aiment cela.
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé tout à l'heure il restait 1 xs mais la ça y est y'a pu rien
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas agressif, mais après on ne s’en sort plus et ça relance pendant des pages à un moment faut dire stop! Ensuite dis moi ou je me suis montré agressif : je ne t’ai pas insulté, je ne t’ai même pas dit « à un moment il faut réfléchir « , donc personnellement je suis correct dans mes propos ! Mais à un moment donné on tourne en rond! En plus il me semble bien avoir lu de ta part , qu’il ne fallait pas croire tout ce que le club disait ou laissait « fuiter dans la presse » ( un truc du genre) . Et ensuite tu me dis mais non le club ne fais rien contre lui. C’est pas logique non plus!
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Put1 l’interview de benatia :cool::confused:
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou ça ? Il a dit quoi ?
     

Partager cette page