Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Le roc de porcelaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me prendre des cailloux, mais je l'ai trouvé bon.
    Voire très bon à partir du moment où on a joué à 10.
    Il ne s'est pas caché et a pris ses responsabilités en grattant quelques ballons très dangereux.
    Et aussi mis 2-3 coups dans les chevilles quand il le fallait.

Le Polak, sidharth, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, il a fait un bon match, après le soucis c’est toujours techniquement, les équipes commencent à comprendre et prendre Hojbjerg, et Kondogbia n’est pas capable de faire ce que fait le Danois, dommage.

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais, mais difficile avec le ballon.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aucun apport offensif, techniquement c'est limité. À la maison quand il faut prendre le jeu à son compte Koné aurait plus de sens.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement et dans la récupération du ballon il y a rien à dire il fait un bon début de championnat. Mais c'est plus avec l'utilisation du ballon que ca devient plus compliqué.
    Pour que le jeu de RDZ soi maximisé faudra un joueur qui fait ce que fait Kondo + qui soi bon avec le ballon.

D'ici la, Kondo fera largement l'affaire je pense. En tout cas il prend ses responsabilité et se montre enfin comme un leader. Ca fait plaisir pour lui car il a vraiment souffert l'année der avec un physique qui tenait pas la route.
    Il monte en puissance. J'espère qu'il va marcher sur le milieu de Lyon la semaine prochaine

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En première mi-temps, lui et Pierre-Emile ont eu du mal à trouver les joueurs de devant, emmerdés par le bloc défensif niçois qui les attendait au milieu. A leur décharge, la défense mettait vraiment trop de temps à relancer, d'où notre difficulté à prendre l'adversaire de vitesse et créer des décalages.

En revanche, c'était beaucoup mieux en seconde mi-temps, dès lors que nous menions au score. Le 2-0 démarre d'une récupération haute de Kondogbia sur Clauss. Et même à 10, je trouve qu'il a plutôt bien tenu la baraque.

sidharth aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Kondogbia mieux que la saison dernière mais ça reste pour moi en deça d'un joueur de sa stature. Rongier ainsi que Koné c'est sur le papier au-dessus, il a réalisé seulement 3 interceptions depuis le début de saison. Alors qu'Hojberg 1er de ligue 1 en est déjà à 12 interceptions, si bien que des joueurs comme Lamine Camara, Mady Camara, Denis Zakaria et Benjamin André lui sont supérieurs.

Je ne vais pas être tendre avec lui mais si Veretout serait resté il ne jouerait pas, en gros il derrière tous nos milieux relayeurs ou défensifs. Je ne parle même pas de son impact dans le jeu qui quasiment inexistant, il a a la chance d'avoir à ses côtés le meilleur milieu défensif de ligue 1.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton match, incroyable.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Énorme ce soir

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un sacré match ce soir, et ce n'était vraiment pas évident vu la tournure que ça prenait.

11. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia en def central avec rabiot au milieu du coup ?

sidharth aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé le très bon Kondo de Madrid.

sidharth, setonaikai et *Garrincha* aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon en défense. Comme quoi...

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Kondogbia qui revient vraiment bien cette saison et peut clairement rassurer la défense centrale.

sidharth et setonaikai aiment cela.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Quel match il fait le cochon

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu de bonnes interventions, mais ça reste lui qui est en retard sur Caletacar sur le 1er but.
    Se fait bouger par Mikautadze sur un duel aérien dans la surface. C'est lui qui est au marquage aussi sur le retourné de Mikautadze qui passe juste au-dessus de la barre.

Bref, je ne serais pas aussi laudatif. La vérité c'est qu'on a pas été bon dans l'ensemble, c'est un des moins mauvais peut être, mais de là à parler de grand match... bof.

Dam' aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur DC que mil def
    Ça tombe vraiment bien qu'on est pris Rabiot !
    Surtout que ni brassier ni cornelius ne sont des titulaire en puissance en dc

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme.
    Il sauve au moins 4 buts.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a trouvé sa meilleure place chez nous !
    Match superbe !!

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était plutôt bon depuis le début de saison mais ce soir match de patron, le meilleur marseillais sur la pelouse avec Hojbjerg

Partager cette page