[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin il ne craint rien cette année pour la concurrence ! L’an dernier c’était une autre histoire..
     
    Napoli93 et mir59 aiment cela.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    c’est une bonne nouvelle , ce serait bien que RDZ puisse travailler avec son groupe au complet plusieurs semaines
     
    CKhris et battler 13 aiment cela.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a reçu une offre bien plus intéressante que sa situation à l’OM d Arabie saoudite mais même eux on du se dire que ce mec prenait les gens pour des cons!!
     
    rudy29, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après dans le cadre d'une mise à pied a titre conservatoire, je crois que le non paiement des salaires se fait qu'en cas de licenciement pour faute grave ou lourde et cela ne peut pas dépasser 1 mois.
    Là faut lui donner envie de partir dès janvier.

    Après je me demande (c'est très poussé comme réflexion, je vais loin) si le refus de Mbemba de faire les tests notamment au genou, ne permettrait pas au club de contester l'âge et donc condamnerait le joueur à dédommager le club ...
     
    rudy29 aime votre message.
  5. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et s il a privilégié le côté sportif et voulant rester en Europe d ailleurs cela montre que le joueur ne vise pas absolument l argent sinon il serait parti. Pkoi obligé un joueur d aller jouer en Asie s il en veut pas
     
  6. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà qu tu viens de donner la preuve que l.om utilise des.methodes malhonnête pour anéantir le joueur looool.
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des clubs et européens qui étaient intéressés c'est lui qu'il a pas voulu ! Et concernant l'Arabie il a demandé 1m€ de plus au niveau de la prime et 1m€ au niveau du salaire si jdis pas de bêtises
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba s'anéanti tout seul comme un grand sans l'aide de personne parce qu'il a de l'eau dans le cerveau, et un amour du pognon qui lui brulent les quelques neurones au sec c'est tout.

    Gigot n'a pas fait de vague et il a trouvé un club, Lopez n'a pas fait de vague et il a trouvé un club, même Veretout avec sa greluche fatiguée a trouvé une porte de sortie donc on va arrêter les conneries concernant les plaidoyers en bois pour sa sainteté Mbemba...
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2024
    blackflag, judgethejudge, RamuchoDeLaVega et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais finir par la fin de ton post écrire le nom de son premier club il suffit d une petite recherche sur Google et tu auras son parcours pas besoin de dormir sur le.meme lit que lui pour connaître ses der clubs, son dernier match en sélection je suis passionné du football africain j ai suivi sur canal + l ensemble des matches des sélections africaines donc je ne vois aucun problème.

    Tu peux traiter le joueur comme tu veux de mercenaire cela n engage que toi d ailleurs c est l attitude de tout supporter lorsqu on ne veut plus d un joueur. Moi pour condamner je prends le temps d avoir les deux versions pour condamner

    ce mbemba bashing du club pcq le joueur n a pas voulu partir ne passe pas chez moi je ne suis pas un faible d esprit. S il y a eu altercation avec un membre du staff de la réserve jenne vois rien de spécial alors que cela se fait chaque jour dans tt les clubs.

    Mbemba a fait deux saisons à l om pourquoi tu ne te contente que de la dernière saison . C est malhonnête

    Mbemba a qualifié l équipe en champions league, il a été dans l équipe type de L1 , il a même été un des meilleurs buteur de l équipe devant des attaquants. Donc si tu te base sur la saison passée alors qu il a été longuement blessé pour dire que c est une chèvre cela n engage que toi.

    Bref je ne suis pas un faible d esprit pour croire aux ragots de la presse utilisée pour ternir l'image du joueur d ailleurs récemment un joueur qui mtn à villareal avait dénoncé ces méthodes malhonnêtes de Longoria.

    Je considère que le.club voulait voir partir le joueur et le joueur n a pas voulu pcq il n a pas reçu une proposition selon ses intérêts donc rien de grave , l idéal serait de respecter l entente jusqu au bout jusqu'à séparation en lieu et place de créer des affaires pour ternir l image du joueur et lui pousser à bout.
     
    davidou84 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
    Dewey061 aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et si ma tante en avait.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon vu la source, méfiance mais voila on est sur le topic mercato;


    L’OM discute avec Adrien Rabiot sur les bases d’un contrat de 2 ans ! (@serguei)

    #TeamOM #MercatOM
     
    Maxence02 aime votre message.
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RMC confirme il serait proche et pourrait arriver sous 48h


    Adrien Rabiot proche de l’OM
    L’ancien joueur du PSG est en discussion depuis la fin du mercato avec l’olympique de Marseille et sur le point de signer libre avec le club Marseillais. Les discussions se sont intensifiés ces derniers jours quand Marseille s’est rendu compte qu’il n’avait pas trouvé de club. L’O.M. pensait que ce dossier serait impossible mais les conversations ont été très positives. Le projet attire l’international français et un accord pourrait intervenir dans les prochaines 48 heures. L’OM considère rabiot comme une grande opportunité et un profil précieux poir l’effectif!

    F.Germain
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    [​IMG][​IMG][​IMG] Olympique Marseille are in advanced talks to sign Adrien Rabiot as new midfielder! Negotiations underway with Rabiot on contract terms. OM are optimistic to get it done in the next 48h — here we go, expected soon! [​IMG][​IMG]


    ---



    Nom de Zeus, j'étais pas prêt.
     
    o22027793 aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg Rabiot

    c est quoi ce délire !!!!!
     
    CKhris, nicky3d, Sangbleublanc et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitié non … quelle connerie
     
  18. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Rabiot Hojberg c'est carrément dingue les mecs ...

    Hojberg Rabiot
    Sur le banc Kondogbia Koné (remplacant de Harit et Carboni) et Rongier (remplaçant de murillo aussi )

    Le milieu va être fou !
     
    kornOm aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Jawad , je me souviens que tu l'avais annoncé hier, en disant même que nous l'aurions lu ici en premier! Alors bravo, mais quelle est ta source?
     
    CKhris et Maxence02 aiment cela.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Véro...
     
    CKhris et allezlom07 aiment cela.

Partager cette page