autant je voyais les saints surprendre parce que tous le monde les enterrait alors que Carr avait fini la saison dernière sur de très très bonne perf, autant je ne les voyais pas non plus scorer du +40 pts à chaque match! le tackle offensif droit de mes bucs out avant le match et on laisse Hutchinson en 1vs1 contre un backup... 3 sacks dans le 1er QT et mm pas tu fais d'ajustement, on lui sert le titre de meilleur sackeur sur un plateau.
Les Niners qui perdent comme des cons à Minny, les Cow-boys qui se font littéralement casser la gueule chez eux contre les Saints, les Lions qui fail fassent aux Buccs à domicile bon ba demain je vous conseille de miser sur Atlanta j ai même pas envie de voir le match
les Vikings avec sam darnold aux manettes à 2-0 dont une victoire sur les niners, j'aurais pas mis un euro dessus mm sous acide!
Enfin fini. Les absences en o line ca s'est vu. Mclendon a galérer au poste de LT, mais ca j'ai espoir que ca aille mieux en récupérant du monde comme alaric jackson par exemple qui revient semaine pro Les receveurs c'est chiant aussi mais les second couteaux sont pas dégueu en vrai Ce qui risque d'etre un probleme toute la saison par contre c'est la défense On verra bien si y'a du mieux dans une semaine... mais bon c'est les niners en face donc je suis pas serein
Grave, D’Arnold qui était back up de Purdue l an dernier lol et hier me semble qu ils font sans leur WR2 Addison, et Jefferson sort sur blesssure en 2eme mi tps Purdy sack 6 fois, pas bon en RZ, et McAffrey place sur l’IR, Les Ravens la défaite contre les Raiders ça fait bien tache aussi, le Cowboys Ravens de la semaine prochaine il est déjà bien chaud
Ça a pas été évoqué mais cette int est absolument dingue https://x.com/JJetsX/status/1835449150118269344
Bryce Young mis sur la touche. Andy Dalton starter pour carolina. Il me fume le Dalton, il trouve tjr le moyen de revenir sur les terrains, increvable Début de carrière tellement degueu pour Young qu'elle pourrait être courte. Pour les panthers bah... fallait pick Stroud
J ai meme pas les mots, je pensais qu on avait suffisamment insulté le football la saison dernière, ba non ils arrivent à faire mieux encore
Décidemment ce début de saison nfl n'a aucun sens. Bon sinon, Cooper Kupp probalement en IR pour y rejoindre Puka Nacua, Steve Avila, Joe Noteboom, Darious Williams...et c'est pas tout, Encore un gars en moins en o line avec Jonah Jackson et en secondary blessure aussi pour John Johnson. Y'a tjr au moins une equipe maudite sur une saison nfl, je crois que c'est nous la
Y a Deebo Samuel qui va rater plusieurs semaines du côté Niners CMC Samuel out ca pique pour l’attaque de SF