[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Mc court ressort le chéquier pour valoriser son OM
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement il semblerait que cela serait moins que 10 M !
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia ça à l'air d'être une folie ce mec ! Lui et Longoria c'est quand même très très fort quoi qu'on en dise !

    Rabiot il à tous refuser et il vient chez nous, avoir réussi à le convaincre c'est quelque chose de puissant !

    Rabiot, Hojbjerg, Greenwood dans la même fenêtre des transferts c'est très très fort
    Wahi, Koné, Brassier, Carboni, Rowe dans les grands talents.
    Rulli très bons gardien
    Maupay très très bonne doublure et un caractère fait pour Marseille
    De Lange et Cornelius sont 2 très très bonnes doublure je pense.


    Ok à l'instant T y'a que Balerdi de fiable derrière mais Brassier devrait prendre ces marques, Cornelius peut surprendre et Rongier, Meité ou Murillo coté droit y en a bien un qui va nous satisfaire
     
    CKhris, 37olympique, Sangbleublanc et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gros coup footballistiquement parlant mais en terme de personne j’aime pas du tout surtout avec sa mère casse _______ et en tant qu’ancien parisien il va devoir vite faire ses preuves. Bon faut encore que ça se fasse. Par contre refuser de prolonger à la Juve et refuser Milan pour venir à l’OM c’est couillon
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis

    ·
    2 min
    Aucune prime à la signature à hauteur de 10M€ pour Rabiot à Marseille… ça sera bien bien bien moins. Pr info, les 10M€ c’est ce qu’il a touché avec la Juve.


    On va attendre de voir les contours du contrat réel. Et même si on aura jamais confirmation, il y aura beaucoup de clauses liés à l'été prochain certainement.
     
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    J’allais parler du tweet de Laminute mais je crois largement plus Toubache sur les infos mercato. Après peu importe la prime. Si le club le fait c’est qu’il peut se le permettre, maintenant que l’association soit réussie c’est tout ce qu’on peut souhaiter pour la suite , peu importe le salaire et la durée de contrat.
     
    battler 13 aime votre message.
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 semaines il devait signer au Réal Madrid et la il signe chez nous a l'OM

    C'est juste incroyable , s'il confirme son niveau , on va avoir un milieu de terrain pour jouer le titre .
     
    Sangbleublanc, Seb' et battler 13 aiment votre message.
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Medhi est très respecté dans le milieu du foot, gros passif, dès qu’il appel un joueur, il attire l’attention du concerné, il est sincère et emploi les bons mots.

    Il a juré que Mbemba ne portera plus jamais le maillot de l’OM.
     
    CKhris, 37olympique et jason28 aiment votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derrière je crois qu’il y a que le ass pour l as ça va on le sait depuis plus de deux ans déjà
    Faut te mettre à la page …
     
  10. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Soutenir l om c est aussi critiquer certaines méthodes qui ne va pas dans le sens d honorer le club car chaque année on s emballe pour le recrutement pour enfin de compte faire tabula rasa la saison suivante les mêmes causes produisent les mêmes effets .
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot si ça confirme sera de toute façon titulaire dans le double pivot avec hojberg.

    C est le même profil que kondogbia, un milieu gaucher athlétique, donc ça relégue kondogbia sur le banc.

    Pour kondogbia je ne pense pas que ce soit un futur bon défenseur, il n a jamais joué a ce poste malgré son gabarit imposant, ce ne sont pas du tout les mêmes repères qu au milieu.

    Il va devenir un joueur de rotation
     
  12. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut être solidaire à la bêtise
     
  13. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi maintenant ? Ça fait 7 ans qu'il est au club quand même !
     
  14. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a également vu le dossier Clauss qui malgré un apaisement apparent a été transféré dès que possible sans retoucher la maillot de l’OM
     
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n’est pas au courant de tout ce qu’a fait Mbemba au club, croit moi.

    C’est une pourriture, et les rumeurs sur son âge ne sont pas que des rumeurs.
     
    Riptor aime votre message.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Très curieux si ça se fait de connaître la durée du contrat
     
  17. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous enflammez pas quand même... Le Qatar de cette saison, c'est très très fort...
     
  18. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kone j ai assisté à ses matches à Montréal je pense qu il est plus un relayeur 8 qu un 10 in milieu kone,rabiot ou kongdobia, hojberb sera trop mécanique. Kone est plus un yaya toure ou patrick viera qu un vrai 10
     
  19. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être Mc court fait confiance à l'équipe dirigeante en place
     
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre Greenwood, Hojbjerg et Rabiot, c'est 3 joueurs qui sont des top players, pas juste des très bons en Ligue 1. T'ajoutes un Balerdi qui doit confirmer qu'il est aussi un top à son poste et des jeunes joueurs qui ne demandent qu'à confirmer les belles promesses du début de saison, autre chose qu'une lutte pour le titre avec le PSG et finir proche en points deviendrait limite un échec à ce niveau.
     
    Kirua59, KyssBro et jason28 aiment votre message.

Partager cette page