[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 31, 2024.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On connait le Qatar , c'est toujours très fort en Septembre et en Fevrier c'est la crise après une élimination en LDC .

La tu choppe un top joueur , avec un profile très très rare ...

Manudibango and Seb' like this.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Et sinon le recrutement de Rabiot t'en penses quoi? Si ça t'intéresse évidement... :rolleyes:

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il a souvent jouer derrière à l'Atlético.

Napoli93 likes this.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Absolument !

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rabiot-Hojbjerg-Balerdi-Merlin, des joueurs à l’aise balle au pied, serein dans la relance.
    Tu rajoutes à ça un gros latéral droit et un central si Brassier ne confirme pas et tu pourrais avoir une belle équipe niveau ldc.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain Rabiot... c'est incroyable.

OMali and Sangbleublanc like this.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah bon et qui :D

9. romu59490

Blog Posts:
    0
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous vous rendez compte du délire ?

Rabiot à notre échelle c'est la recrue la plus incroyable depuis des lustres, on sort d'une saison pitoyable et on se retrouve avec des tops players européens comme Rabiot, Greenwood, Hojbjerg...

Sans parler de gros espoirs comme Rowe, Carboni, Koné...

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec Balerdi on aurait possiblement 4 tops players.
    Merlin, Henrique, Koné, Rowe, Carboni, Brassier, Wahi ? Peut-être qu'1 ou 2 de ces joueurs en fera bientôt aussi parti ce serait top.

Hojbjerg-Rabiot au milieu c'est une énorme expérience dans le coeur du jeu, parfait pour maitriser les tempo du match. Avec la technique d'un Rabiot on devrait amener d'avantage de maitrise technique.

Grosse grosse équipe quand même pour le coup !

12. romu59490

Blog Posts:
    0
    Accord total entre Adrien Rabiot et l’OM ! Contrat jusqu’en juin 2026 (FM)

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Visite médicale demain pour Rabiot

Énorme

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Je ne veux surtout pas faire le pisse-froid, mais est-ce que Rabiot s'est entraîné normalement depuis sa Fdc ? (Je demande car je n'ai pas suivi).

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les mecs viennent gueuler sur le nombre d'année de contrat , le salaire ou la prime ...

Mais on s'en tape les gars , on va recruter un top putain , c'est un joueur qui doit jouer dans le top 8 Européen ....

Physiquement fermez la

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La défense en vrai ils nous manquent que 1 DC latéral droit. Je rigole Simakan il se plait pas en AS et il est prété pour 18 mois à l'OM cette hiver :p
    Mais en vrai un Sildillia sera très bon pour remplacer Meité.
    En bonus si nous faisons un latéral gauche en transférant Garcia/Lirola sa sera la cerise sur le gateau.

RDV au mercato d'hiver ;)

CKhris and Sangbleublanc like this.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La plus incroyable reste Greenwood et j'ajoute De Zerbi mais Rabiot/Hojbjerg c'est du délire. Pour être franc je ne pensai pas que Hojbjerg avait ce niveau là. Le mec c'est 120 ballons en moyenne par match je crois pour le moment. Un viking sur le terrain et super joueur ça devient rare. C'est le type de joueur que tu mets dans les meilleurs équipes du monde il peut jouer sans faire baisser le niveau de son équipe

vada31 likes this.
  18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le maillot tout blanc hier, ça l'a envouté

Loranais likes this.
  19. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Pfff rien de spécial lorsqu'on veut se débarrasser d un joueur on s organise pour lui pourrir la vie salir son image par la presse et le pousser à bout . Nous connaissons ces choses j espère que si l on reussi à lui faire partir de cette maniere narseille sera champions d europe . Moi je ne m emballe pas sur ce mercato monaco n a pas des noms ronflants mais c est d une efficacité t à pas idée.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kondo a joué DC gauche sous Simeone et il a été mosntrueux a ce poste. DC gauche = Brassier puis Cornelius puis Kondo je pense.
    Sinon oui 80/90% il sera la doublure de Rabiot/Hojbjberg

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page