[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c’est quand même le titulaire de l’équipe de France .. locatelli c’est l’indésirable de la juv et bennacer .. ba… voilà quoi
     
    o22027793, Kilezio, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si en mai on m’avait dit que De Zerbi, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood et Lirola joueraient à l’OM cette année, j’aurais bien ri
     
    37olympique, leto, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu un milieu défensif était vraiment indispensable
    Évidemment que non
    J aurait préféré un arrière latéral voir,2
     
    marcassin0113 et mir59 aiment cela.
  4. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une opportunité qui s'est présenté
     
  5. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre chaud a manager….

    imaginez que rabiot n’est pas au niveau sur le terrain, tu crois qu’il va accepter d’aller s’asseoir sur le banc ?? J’ai peur que sa maman foute la merde ou que lui maronne.
     
  6. LIMOUSIN

    LIMOUSIN Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent!!!!!!
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    finalement le transfert le plus strange c'est celui de Carboni...dégun sait ce qu'il vaut ,il a joué quelques minutes mais j'ai zéro souvenirs ...on en fait un titulaire ou? son poste c'est quoi? ..je vais me retaper 1 ou 2 vidéos parce que j'ai déja fait et j'ai toujours pas d'avis ...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais a la fin du mercato ça dépend surtout des opportunités.

    Du coup, il y a quelques jours il y avait Atal en latéral droit ou Rabiot en milieu central. Et au final ça paraît quand même plus intéressant pour l'OM de prendre Rabiot.

    Franchement, vu le système de jeu avoir un joueur plus efficace au côté de PEH, c'est loin d'être du luxe, ça peut te permettre d'avoir un milieu plus solide qui soulagera ta défense, et qui fera beaucoup mieux le lien avec les offensifs.
     
  9. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autre question, vu que Carboni est un fantôme (on nous l’a vendu comme un phénomène, il rentre meme pas en jeu, et quand il rentre c’est quelconque), rabiot peut il jouer 10 a la place d’Harit ???
     
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    Les lundis compliqué…
     
    OMali, bubul et Mars79 aiment votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni il a le profil du mec qui nous fait un début de saison pourri et cartonne les 3 derniers mois, ce qui va compliquer le fait de lever l’OA ou non.
    Ça reste qu’un prêt après tout
     
    sidharth aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est hyper complémentaire à Hojbjerg avec son profil box to box ça c'est sur ! On va avoir un milieu énorme que ça soit physiquement, techniquement et au niveau de l'expérience du haut-niveau ! Imagine que nos remplaçants au milieu seront Kondogbia, Rongier et Koné !!!! :eek:

    Quand je pense que certains ici on fait passer Benatia pour un clown et un simple homme de main pour Longoria quand il avait fait sa sortie sur cette trompette de Clauss... :rolleyes:

    On a une chance incommensurable d'avoir le trio Longoria-Benatia-RDZ chez nous !!!!
     
    vada31 et pex5113 aiment cela.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni, ça reste jeune donc encore un peu tendre. Et peut-être qu'il a aussi du mal à assimiler les consignes de RDZ. Ça reste une interrogation pour moi, car je ne connais pas du tout.

    Par contre, je ne vois pas Rabiot joué 10, et au final c'est plutôt Koné qui a l'air de revenir pour le poste de 10.
     
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est un énorme coup. 2 ans donc il compte pas restait longtemps mais ça me dérange pas. On va profiter d'un super joueur pour revenir au sommet de la L1. Je pense pas du tout au titre cette année mais déjà le TOP 3.

    Bravo aux dirigeants.
     
    OM - Petit Coup Du Matin et Dam' aiment cela.
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé exactement la même chose, et je suis un peu inquiet, pas sportivement, c'est sûr que c'est un renfort, mais pour la cohérence du projet et l'équilibre du groupe.

    Il me semble qu'au milieu on était pas mal, on prend un joueur 2 ans pour un projet sur 3, du coup il sera dans le cas des lofteurs dès la saison prochaine...

    Vraiment c'est très étrange.
     
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est une opportunité de marché, je suis pas fan du joueur et de l'homme, mais à priori il joue à un autre niveau que Kondogbia et Rongier. C'est donc un renfort.

    Je pense même qu'il ne restera qu'un an avec un deal pour partir gratuit ou presque l'an prochain
     
    Kurofine aime votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 19 ans est argentin, ne parle pas la langue, ne connait pas encore la L1, n'a que 1 saison (meme pas titulaire), n'a pas eu de prépa, a été bléssé....
    Attendons avant d'avoir un jugement sur lui. Il est actuellement 3ème pour etre MO et doublure de Greenwood mais la saison est longue, faudra etre patient, laissons lui du temps et d'ici la pour le poste de 10, Harit et Koné feront le taff j'en suis sur ;)
    Au pire il sera reprété l'année prochaine avec une option en baisse et si il donne pas satisfaction on le gardera pas. Il a du ballon et physiquement il est pret, faut juste qu'il assimile la tactique de RDZ et le jeu de la L1, qu'il se lache. Un peu comme Balerdi/Henrique a leur début
     
  18. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un accord de prolongation si LDC.

    Très bon recrutement, mais il faut mettre une muselière a maman :D
     
    Le complotiste aime votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain qu'au milieu on était si bien que cela. A date sur les deux postes du milieu, il y avait Kondo, PEH, Rongier voir Koné, mais en sachant qu'à priori :
    - Koné serait vu par RDZ pour jouer plus haut ;
    - Rongier serait aussi une solution pour le poste de latéral droit hybride.

    Donc, au final il restait PEH et Kondo pour 2 postes, ça fait juste.
     
    Le complotiste aime votre message.
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui des milieu central gaucher de qualité il y en a très peu et pour la relance de RDZ c'est indispensable. Adrien au top c'est meilleur que Bennacer, Xhaka, Merino et Fabian Ruiz. D'ailleurs il a la plus grosse valeur marchande sur transfertmarkt à ce poste :35M€. Vois tu un milieu central de son profil, qui soit gaucher et meilleur que lui ?

    Rabiot - Hojberg c'est la meilleure paire de ligue 1.
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024
    sidharth, Ernesto et Franck68 aiment votre message.

Partager cette page