[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 joueurs différents avec des qualités différentes.
    Si on les prend tout les 2 au top de leur forme je ne suis pas sur que Rabiot soit forcément au dessus. Ca dépend de ce que tu demandes a tes milieux de terrain.
    Bennacer peut apporter des choses que Rabiot ne peut pas faire... et inversement.
    Par contre Rabiot est nettement plus fiable que Bennacer au niveau des blessures ça c'est sur !
     
    Franck68 et sidharth aiment cela.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le pacte des 2 ans c est surtout pour qu il parte en fin de saison contre une petite indemnité
     
    Kurofine et Mars79 aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bennacer est un bon joueur mais c'est en dessous de Rabiot. L'algérien n'a jamais fourni les prestations du français en LDC.

    Sinon on parle du seum belge mais à lui seul Riolo les éclate dans les grandes largeurs. Nan mais comment peut on passer pour un rageux pareil sans déconner ? Quel malaise.
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Putain certains vous me faites flipper .. vos vies doivent être chiantes…
    Oh on se réveille un lundi matin, rabiot signe à l’OM, on tamponne Nice, nous sommes deuxième du championnat, Henrique est meilleur que Vinicius et contre Lyon Greenwood aura encore son maillot floqué du meilleur buteur du championnat…

    secouez-vous les gars.. ouvrez vos narines sniffez un peu d’O2
     
    volodiab, OMali, fikiusastique et 10 d'autres aiment votre message.
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour cela il faut suivre sur X, le pigiste du magazine Entrevue
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est une autre dimension sportivement quand même. Normalement dans la situation d'un club comme l'OM, t'es condamné à faire des joueurs uni-dimensionels: des mecs qui sont soit bons défensivement pour solidifier le milieu ou bien des profils un peu plus box to box qui portent le ballon vers l'avant ou bien des créatifs qui peuvent créer le décalage par la passe dans les 40 mètres adverses.

    Rabiot, c'est tout ça à la fois, pas de compromis. C'est aussi en plus de cela une menace devant le but avec pas mal de stats chaque année, notamment en étant très dangereux de la tête sur les CPAs (5 buts - 3 passes décisives l'an dernier, 8 buts - 4 passes décisives la saison d'avant).
     
    fikiusastique, battler 13, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  7. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rabiot c'est un parisien de merde quand même !
    de plus formé au psg .
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra aussi


    Le magazine @sofoot révélait en 2019 qu'Adrien Rabiot était fan de l'OM lorsqu'il était jeune

    « Adrien en pinçait plus pour l’OM que pour le PSG du numéro 9 et capitaine Pedro Miguel Pauleta ! C’est en tout cas ce que dévoile Abdelhak Benaniba, ancien coéquipier du milieu de terrain dans le 94 :

    "Lors des Clásicos, il était clairement pour l’OM". 

    Un autre des coéquipiers de Rabiot à l’USCL, Jacky Locko, ne dit pas autre chose : "Il était à fond derrière eux." »
     
    Assenzio aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l info ;)
     
  10. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorik Cana a aussi été formé au PSG, Gaby Heinz était estampillé PSG
    Perso je m en tape quand c est de la qualité ….. Fiorese oui ça m a fait vomir
     
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'c'est un rascime anti parisien:D car tout les parisiens ne sont pas tous supporter du Qatar sg par contre a marseille tout le monde est supporter de l'om :cool::rolleyes:
     
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je confirme pour vivre en région parisienne ... ils sont de plus en plus nombreux et visibles mais on résiste encore quand même ;)
     
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel énorme coup. On signe un titulaire de l'EDF en profitant d'une jolie opportunité de marché. Je ne vois pas en quoi il ne va pas nous faire franchir un palier au milieu. Depuis très longtemps, on a toujours eu des milieux récupérateurs qui avaient du mal avec les sorties de balle. Et cette saison on aura Rabiot et Hojberg, deux internationaux indiscutables et sur le banc Kondogbia et Rongier.
     
    OMali aime votre message.
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un joueur complet. Qu'il a des stats assez impressionnantes pour son poste, par contre attention sur l'aspect créatif.
    Techniquement c'est propre, il récupère, il distribue plutôt bien et sait se projeter mais ce n'est pas un créateur. Non, concernant l'aspect créatif ce n'est ni Kroos, ni Modric, ni De Bruyne, etc. Ce n'est pas ce type de joueur. Ce n'est pas un accélérateur de jeu, ni un passeur chirurgical, il faut pas se tromper.

    Je pense que dans la volonté de maitrise sur le jeu que souhaite imposer De Zerbi a nos adversaires ça peut être intéressant car il est bon dans la gestion du tempo et dans la conservation du ballon. Par contre il ne faut pas s'attendre a Pogba Prime et ses 4 ou 5 passes laser par match qui t'envoies les offensifs sur orbite comme à Cap Canaveral.

    Bien sûr qu'a ce niveau, il est capable de créer un décalage avec une passe bien sentie ou de changer le jeu proprement c'est évident mais ce n'est pas son point fort ni l'axe principal de son jeu pour moi.
    Même si techniquement il est au dessus de la majeur partie de notre effectif ca reste un joueur dont les aptitudes physiques prédominent sur les qualités techniques.

    Il va nous apporter une plus-value sans nulle doute mais il ne faut pas non plus se dire que le gars va arriver et pouvoir tout faire à lui seul. Avant d'affirmer qu'il va éteindre tous les milieux de L1 j'attends de savoir dans quel état de forme il est quand même.
     
    Le complotiste aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    On jouera juste en 4-3-3

    ———- Rulli ——-
    Murillo —- Brassier —- Balerdi —- Merlin
    ———————- Hojbjerg ———————-
    ——. - Kondogbia ———- Rabiot
    Greenwood ————————- L Henrique
    —————— Wahi ou Maupay ———-
     
    Le complotiste aime votre message.
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est pas De Bruyne ou Modric mais on parle d'un milieu qui vient certainement jouer aux cotés d'Hojbjerg, un milieu dans un double pivot avec ces qualités offensives, c'est pas non plus commun et anodin. Pour moi c'est le profil absolument parfait pour dominer et avoir la possession aux côtés de Hojbjerg

    [​IMG]

    Top 5% au niveau des passes clés par rapport au reste des milieux européens.
     
    KyssBro, tontonzyg, Pitre et 4 d'autres aiment votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense ca va etre un 4231/433 sans ballon mais Koné à la place de Kondo.
    Avec ballon un 3241 avec Koné en 10
     
    Le complotiste aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui comme le Juve en 3-1-4-2
    Cela ne changera pas le positionnement de Rabiot. Il connaît parfaitement ce poste.

    oui Koné j’y ai pensé mais trop peu vu.
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Avec RDZ, très difficile d'établir un réel système.

    Mais on voit qu'on a une belle équipe quand même. Il faudra croiser les doigts pour éviter des blessures dans le secteur défensif ou offensif.
    Un départ de Mbemba permettrait éventuellement d'aller faire un latérel cet hiver selon notre classement.
     
    pex5113 aime votre message.

Partager cette page