[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pour conserver le ballon c'est un très bon profil. De loin, le meilleur que tu pouvais récupérer je pense.
    Pour l'association avec Hojbjerg j'aurais imaginé un profil plus véloce et actif à la récupération.
    Mais c'est nettement plus fort que Kondo notamment sur l'aspect offensif donc je prends tous les jours !
    De toute façon comme tu l'as dis, on n'aurait pas pu l'attirer en temps normal donc on va pas faire les pisse-froid, c'est un super coup !
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024
    Kurofine, Le complotiste et pex5113 aiment votre message.
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas De Bruyne ou Modric, mais je pense que c’est le meilleur milieu de terrain de L1 avec Vitinha.
     
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et Hojbjerg*
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et Rongier?
     
    volodiab, OM-intheblood et Le complotiste aiment votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement avec cette dernière pièce dans l’édifice on peut jouer le titre! Ne pas oublier que le PSG, aura un calendrier chargé avec la LDC et entre les blessures, fatigue et suspension, ils ne pourront pas aligner une équipe A à 100% toute l’année ! On peut les avoir cette année !
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    un demi kondogbia aura suffit.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien trop juste derrière.
     
    Le complotiste aime votre message.
  8. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop tôt pour y songer. Jusqu'au mois de mars, c'est une course éliminatoire. Si on est en course à ce moment là, on pourra rêver. L'objectif est le même, la LDC et pour le coup avec l'effectif on n'a pas le droit de se louper.
     
    OM-intheblood, Manudibango, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est petit ça. (Et je parle pas de Valentin :D)
     
    nicky3d aime votre message.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a signé cette nuit à 4h du matin, disponible et sera dans le groupe face à Lyon.
     
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Medhi c'est toi ? :D
    Merci pour tes infos en tout cas
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]L'OM a vendu 10 000 maillots des 125 ans du club sur la seule journée de samedi ! [​IMG] Ce collector sera bien limité à 30 000 exemplaires, un réassort est prévu en boutiques partout en France dès demain. (
    @laprovence
    ) #TeamOM
     
    rank13 aime votre message.
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on doit le tenter oui ! Cette année on dirait que les planètes s'alignent enfin...
    De notre côté entre l'entraineur, les joueurs et l'ambiance générale qui a l'air de régner au sein du club, les signaux sont très positifs je trouve.
    Il est encore très tôt pour en parler mais je pense également au petit facteur chance nécessaire pour faire d'une belle saison, une grande saison.
    On a tous vrillé en voyant que Veretout et Mbemba ne sortaient pas ce qui nous a visiblement empêcher de faire Bennacer en fin de mercato.
    On a fini par filer Veretout à Lyon pour se tourner vers Rabiot et pendant ce temps là Bennacer se blesse pour de longs mois... Même le match de Samedi contre les Nicois j'ai l'impression que la pièce tombe du bon côté ce qui n'a pas toujours été le cas ces dernières années, loin de là.
    La seule chose qui me fait réellement douter c'est la peur d'une saison à la Bielsa avec des joueurs qui ne tiennent pas la distance. Mais par rapport à cette année là je trouve qu'on a un effectif beaucoup plus costaud et surtout on ne joue que le championnat.

    Le PSG doit jouer sur tous les tableaux notamment avec la C1 nouvelle formule qui rajoute pas mal de matchs supplémentaires. En plus je trouve qu'il y a de vrais trous dans leur effectif a eux pour le coup (les latéraux non doublés, pas de n°9 digne de ce nom)

    Avec tous ça je me dis qu'on a vraiment quelque chose à jouer ! A minima on doit être dans la course jusqu'au 2 ou 3 dernières journées. Pour moi une place de 2 ou 3e mais avec 8-10 pts de retard ne sera pas suffisant pour parler de saison réussie. On a élevé la valeur de l'effectif à tous les niveaux il faut que notre exigence aille de paire !

    J'ai hâte de voir notre comportement et le niveau que l'on va afficher lors des confrontations directes avec les parigots.
     
    Le complotiste aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Finissons déjà dans le top 3. C'est l'objectif minimum. On ne peut pas parler de titre après 4 matchs les gars. Jouons les matchs, gagnons les.
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait quand même un DC et un 9 top niveau et des latéraux pour être très ambitieux....
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain rien que chancel a ce poste de latéral droit, rien que pour défendre, on sera vraiment imprenable....
     
    leto aime votre message.
  17. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oula non derrière je trouve qu'on est très fébrile déjà , la avec rongier à droite c'était très compliqué , je trouve pas brassier très rassurant non plus pour l'instant et devant je trouve qu'on a pas la certitude qu'on pouvait avoir si on avait pu conserver aubam , disons qu'il y a beaucoup trop d'incertitudes pour dire ça au bout de 4 matchs , on va voir déjà ou on sera au bout de 10 matchs
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense comme toi , mais un rabiot....quant un kondogbia est titulaire, ça ce refuse pas , si en décembre tu vires kondogbia et tu prends un vrai latéral droit, là tu es parfait
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'objectif c'est la LDC en qualification directe. Pas de barrages à la con. Le titre on verra bien.

    Y a aussi Monaco qui joue bien au ballon et je nous trouve quand même un peu juste défensivement.

    Si on part vraiment sur un projet de 3 ans titilles le PSG je dirais l'année prochaine. On voit qu'on redevient un club attractif sans Europe donc il y aura moyen de recruter pour la saison suivante en qualité mais aussi en quantité vu la nouvelle formule des coupes.

    Bref le titre j'en rêve mais déjà redevenir européen c'est le minimum vital.
     
    OMali, tm'om, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondo est bon depuis le début de saison... Qui sait il aura ptet des offres?
     
    marcassin0113 aime votre message.

Partager cette page