Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas pour ça qu'il m'agace, c'est parce que c'est un facho de merde.
     
    Titouan, le touriste et Boubaznavour aiment votre message.
  2. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Et soudainement le mot "valeur" a du sens pour Riolo.
    Il y'a une demi-douzaine d'année il disait que le mot valeur était un non sens surutilisé dans le foot.

    Puis genre les trahisons dans le foot c'est nouveau ? Avant il n'y avait jamais ça ? Vraiment.

    C'est assez cohérent avec la flemmardise intellectuelle que défend les courants politiques avec qui il fricote
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux ça fait un danger de moins sur la route
     
    Massilia1313, Leumacks, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je tombe quand même des nues, l'OM a les moyens de payer le salaire de Rabiot !!!
    Sur le plan sportif c'est un excellent joueur et au milieu il sera certainement très précieux dans la conservation du ballon notamment.
    J'espère néanmoins que ça foutra pas la merde dans le vestiaire si les autres joueurs apprennent qu'il gagne beaucoup plus si c'est le cas bien entendu car je suppose que personne ne connaît son salaire pour le moment.
     
  5. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi peu hypé que si Zlatan avait signé à l'OM à l'époque. Excellent joueur certes mais j'aime pas... c'est totalement subjectif et ne repose sur pas grand chose, c'est une question d'attitude. Et puis quelqu'un a posé la question mais dans un an il est dans le loft ou c'est comment?

    Je lui souhaite malgré tout une grande réussite et de hisser son nouveau club de cœur au plus haut.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 ans on avait une coupe d'europe et les Chipmunks au milieu, l'an dernier on avait une coupe d'europe et les frères taloches au milieu...

    Cette saison on va avoir Rabiot/Holjberg... juste pour la L1.

    On réalise un peu quand même ?
     
    Boubaznavour et Kukrapok13 aiment cela.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaitre que ce mercato est vraiment intéressant quoi.
    Rien qu'au milieu Rabiot/Holjberg avec Koné ou Carboni en 10 ...
    Derrière on a comme replaçants des vieux roublards Rongier ou Kondogbia et des jeunes loups Sternal et Lafont, un truc de ouf !
    Bienvenu Rabiot !!!
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Dimanche, l'Olympique de Marseille a annoncé un accord de principe avec Adrien Rabiot (29 ans), libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin en juin dernier. Si les Phocéens ont trouvé les bons mots pour convaincre l'international français, l'ancien Parisien a réalisé, sans surprise, des efforts financiers pour rendre cette opération possible. D'après le journal La Provence ce lundi, le Tricolore a accepté à l'OM des conditions financières "nettement inférieures" à celles que l'AC Milan lui proposait, à savoir un salaire annuel à 5,5 millions d'euros.

    De son côté, le journaliste Abdellah Boulma évoque des émoluments divisés par deux pour Rabiot et désormais estimés entre 3 et 3,5 millions d'euros par an. Selon L'Equipe, l'OM a aussi été capable de mettre en place un montage intéressant avec des versements décalés à la saison prochaine, un dispositif progressif et des bonus élevés liés à une éventuelle qualification en Ligue des Champions 2025-2026.
     
    Massilia1313, battler 13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK dans ses conditions c'est parfait.
    Bienvenue Rabiot par contre on verra la tronche de sa vieille, il faudra faire avec....:rolleyes::p
     
    Flagelator aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si l'OM ne finit pas au minimum sur le podium avec une équipe pareille c'est presque une faute professionnelle.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Véronique a négocié pour elle le même salaire que pour son fils :p
     
    Cyro77 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viendrais bien mais je suis aussi utile en bagarre que @fred' à un spectacle d'humour.
     
    Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, tu n'es ni courageux ni drôle
     
    nicky3d aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un sait si il est prêt physiquement pour jouer contre les quenelles dés Dimanche !
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y a certainement un "gentleman agreement" entre la direction et le clan Rabiot pour un départ l'année prochaine (voir cet hiver)
     
    Leumacks aime votre message.
  16. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    wtf un parichien à l'om !!

    bienvenue...
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il soit bon car ça pourrait vite devenir l'enfer pour lui.

    D'ailleurs comment ça se fait qu'il soit libre?
     
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot à dû lui piquer son dessert à la cantine .

    Il a fait un gros effort de salaire et il a un statut que nos autres joueurs n'ont pas. Titulaire en EDF c'est quand même pas rien. Et je dis ça sans rabaisser nos autres bons joueurs.
     
    Cyro77 aime votre message.
  19. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient gratis, son salaire devrait sensiblement être le même que celui de Veretout et devrait être rapidement titulaire et meilleur que ce dernier.

    Par contre que les dirigeants se méfient de lui dès la saison prochaine : il y a toujours un conflit ou une bouderie avec Rabiot.


    Donc ne pas construire coûte que coûte avec lui (contrairement au danois) et vivre au jour le jour mais avoir un plan pour le remplacer à moyen et long terme.
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un message de n'importe quoi
     
    Sangbleublanc et blackflag aiment cela.

Partager cette page