[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectif 2ème ou 3ème place en L1 + la gagne en CDF pour avoir un titre cette année ;)
     
    OMali, blackflag et rank13 aiment votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as le marquis de Sade comme lecture de chevet ?
     
    Dam' aime votre message.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé l’intrus ! indice pour tout le monde : milieu de terrain pieds rectangulaires
     
    RPJ aime votre message.
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les voir débattre sur Rabiot a l'OM avait un petit coté jouissif :D
     
    fikiusastique, Cyro77 et pierrolefou aiment votre message.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le podium c'est le minimum comme tu dis.
    Je pense que si on n'est pas ambitieux cette année on ne le saura jamais.
    Je suis d'accord pour dire qu'après 4 matchs on n'en pas assez vu.
    Mais honnêtement ca fait combien d'années qu'il y a eu si peu d'écart entre l'effectif du PSG et le notre ?
    Et hormis Monaco, peut-être, quelle autre équipe de L1 a une équipe aussi solide que la notre ?
    Je sais que les matchs sont le seul révélateur qui valent mais sur le papier y'a un coup à faire franchement.
     
    Cyro77 aime votre message.
  6. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    L'analyse détaillée de Rabiot:

     
    Moreno94 aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    L’humilité c’est important aussi les gars, faut voir d’où on vient.

    Faut être ambitieux et le mercato l’est, mais faut garder les pieds sur terre.

    C’est un nouveau projet, avec des nouveaux joueurs et un nouveau super coach, faut dans un premier temps à tout prix finir dans les 3 premiers pour assurer une place en LdC.

    Ensuite améliorer l’équipe, d’année en année, accrocher une nouvelle fois une place en LdC en année 2, garder nos meilleurs joueurs et y ajouter des autres encore meilleurs.

    Et tenter le titre en année 3, step by step.

    Mais je me priverai pas d’un titre cette année c’est certain, mais je pense que nous en sommes encore loin, du moins Paris semble vraiment avoir plusieurs temps d’avance, la perte de la noisette leur fait du bien, mais ça c’était sur.
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qui aurait misé que Brest finisse sur le podium l'année dernière ? Pourtant notre effectif était bien supérieur.

    Paris - Monaco sont les gros concurrents pour le top 3, mais n'oublions pas les autres clubs qui avec une belle saison peuvent faire quelque chose (Lens, Lille, Rennes, Nice, Lyon) voir une surprise de Strasbourg..
     
    blackflag aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A nous de gagner nos matchs, et de ne pas perdre contre le QSG/Monaco and co.

    Avec un peu de chances en coupe de france... on poeut espérer quelque chsoe
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria nous a fait une intersaison exceptionnelle n'ayons pas peur des mots.
    Compte tenu des circonstances, d'absence de coupe d'Europe qui l'aurait cru. :eek:
     
    Pitre aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Infos OM
    @InfosOM_
    ·
    4m
    [​IMG]Adrien Rabiot [​IMG] arrive aujourd’hui sur Marseille vers 18:30 ! [​IMG] (@Embou_13) #MercatOM #TeamOM
     
    sidharth aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plus Benatia que Longo ! Longo il a enfin trouvé quelqu'un de compétent et cela change tout !
     
    sidharth aime votre message.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stratégie nulle ! Faire seulement 30 000 maillots ! Déjà qu'ils coûtent un bras en plus de ca ils savent qu'ils vont cartonner et il le limite et après ça va se plaindre des contrefaçons !
    Oui je d'accord avec toi
     
    sidharth aime votre message.
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imagine on aurait gardé Ribalta :O

    Je condamne ce qu'on fait les supporteurs mais c'est grace à eux que Ribalta/Marcelino sont partit :p
    Certe ca a pourri notre saison dernière mais c'est finalement un mal pour un bien c'est grace a l'échec de l'année der qu'on prend Benatia et qu'on recontruit l'équipe avec RDZ ;)

    J'arrive toujours pas a réaliser le glow up cette saison... Greenwood/Rulli/Carboni/Rabiot/Hojbjberg/Koné/Rowe/Maupay a la place de Gueye/Veretout/Ounahi/Onana/Sarr/Ndiaye/Lopes/Correa/Viti
    Le seul joueur que j'aurais kiffé gardé c'est Auba mais je suis content de Wahi qui va j'en suis persuadé, réussir.
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024
    Dewey061, battler 13, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Top 3 voir championnat car paris Monaco et d autres vont jouer les coupes d europes a un moment ça va perdre des plumes en championnat a nous d être opportuniste a ce moment là surtout que cette saison on a un banc de touche cohérent et de qualité donc franco objectif coupe de France aussi qu on a plus gagner depuis 1989 ...ça date pour un club comme l OM donc cette saison sans coupe d Europe c est l occasion ou jamais
     
    sidharth aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors imaginez si FMC avait finalement donné sa confiance à Stéphane Tessier.
     
    sidharth et Robert Michon aiment cela.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ça paye pour le poto d’être un relais numérique de l’OM #PeubleBleuetBlanc :cool:
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubam je comprends qu'il soit parti pour un gros contrat. Mais il se serait éclaté cette saison avec nous.

    Pour wahi j'espère qu'il va réussir on verra bien.
     
    sidharth aime votre message.
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tenant compte des forces en présence et de ce que nous avons pu voir depuis le début de saison, on doit finir dans le top 3 avec le PSG et Monaco (en revanche, je ne m'engagerai pas sur l'ordre)
    Si on prend les autres clubs (Lyon, Lens, Lille, Nice, Rennes, etc...) je pense que leur effectif est moins fourni que le nôtre. Lyon, Lille et Nice auront en plus la Coupe d'Europe dans les pattes, et pas forcément les effectifs qualitatifs pour jouer sur les deux tableaux.

    Monaco rempile la saison avec une équipe qui a peu changé, et donc des joueurs qui ont déjà des automatismes. Je pense qu'ils seront dans le coup, même s'ils ont aussi la LDC à assumer.
    Quant à Paris, ils n'ont laissé aucune miette jusqu'ici, y compris à Lille, ils seront durs à aller chercher et ne souffrent pas du départ de Mbappe. Après, leur calendrier L1 n'est pas si simple avant notre confrontation (vont à Reims, reçoivent Rennes, vont à Nice et reçoivent Strasbourg), matchs qu'ils feront en partie sans Donnarumma, touché à la cuisse.

    De notre côté, on a passé notre premier gros test, difficilement, mais avec succès. On enchaine de suite avec le deuxième gros test à Lyon, avec ses joueurs qui vont forcément se dépouiller contre nous, et son arbitrage... lyonnais. Après, il faudra faire le plein à Strasbourg, contre Montpellier et à Angers pour recevoir le PSG dans un duel au sommet.

    J'espère aussi que l'équipe sera davantage épargnée par les blessures, car depuis le début de saison nous avons subi quelques petits bobos et une grave blessure.
     
    Dam' aime votre message.

Partager cette page