Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alerte enlèvement : le petit Rachid est porté disparu depuis début septembre.
    On l a vu pour la dernière fois près de cyprès :D:D:D
     
    dadatibo, kornOm, Nordinedu21 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Lox, Flagelator, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a peut etre des oublis/approximations mais on part sur ca

    upload_2024-9-16_10-55-21.png
     
    volodiab, Los-BandiDoS, Nordinedu21 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot 500k ça sort d'où?
     
  5. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca rentre dans les approximations que j'evoque lol je pars sur cette base la pcq j'imagine qu'on est dans ces eaux la.

    Dur a dire 12h apres que le deal soit conclu mais faut bien update le spreadsheet lol
     
    Seb' aime votre message.
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FYI si Kondogbia, Mbemba et Blanco sont sortis en janvier, la moyenne d'age passe a 23 et le salaire mensuel moyen a ... 217K
     
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là ça commence à devenir difficile de rester calme et serein, et de ne pas s'enflammer.
    Sur le papier, on a maintenant une équipe de malades, ou en tout cas qui est programmée pour aller en C1 direct.
    Pour moi, il ne manque qu'un vrai grand buteur (pour le moment Wahi ne fait pas le job) pour espérer aller titiller les qataris...
    Mais franchement, si on m'avait montré la gueule de notre 11 actuel à la fin de la saison dernière, je n'y aurais jamais cru.

    Je ne sais pas qui a fait quoi, ou qui est allé démarcher qui, mais bravo à Pablo et à Benatia.
    On verra bien comment ça tourne au fur et à mesure de la saison, mais quoiqu'il arrive, ils auront monté une équipe hyper compétitive dans un contexte de non-qualification en coupe d'Europe (dont ils sont responsables, hein). Tout n'est pas parfait - le loft, les droits TV - mais franchement, on peut se (re)prendre à rêver un peu. Allez, en étant gourmand, il faudrait encore faire quelques retouches au mercato d'hiver, notamment virer les chèvres qu'il reste.
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    D'ici

    Dimanche, l'Olympique de Marseille a annoncé un accord de principe avec Adrien Rabiot (29 ans), libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin en juin dernier. Si les Phocéens ont trouvé les bons mots pour convaincre l'international français, l'ancien Parisien a réalisé, sans surprise, des efforts financiers pour rendre cette opération possible. D'après le journal La Provence ce lundi, le Tricolore a accepté à l'OM des conditions financières "nettement inférieures" à celles que l'AC Milan lui proposait, à savoir un salaire annuel à 5,5 millions d'euros.

    De son côté, le journaliste Abdellah Boulma évoque des émoluments divisés par deux pour Rabiot et désormais estimés entre 3 et 3,5 millions d'euros par an. Selon L'Equipe, l'OM a aussi été capable de mettre en place un montage intéressant avec des versements décalés à la saison prochaine, un dispositif progressif et des bonus élevés liés à une éventuelle qualification en Ligue des Champions 2025-2026.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'enflammade non plus.
    Si la mayonnaise prend au PSG, ils sont quand même bien au dessus de nous.
    Un top 3, ce sera déjà bien pour construire ce projet sur 3 ans.
    Concernant l'effectif, je suis encore dubitatif concernant Brassier et Cornelius.
    Pareil pour nos latéraux. Mis à part peut être Merlin ( je vais essayer de me convaincre qu'il va être bon toute la saison), c'est quand même un peu le désert. Murillo, c'est moyennasse. Garcia et Lirola, ils sont encore là mais c'est totalement par défaut.
    Carboni et Koné, c'est un point d'interrogation.
    Et devant Wahi et Maupay, c'est pas au niveau de notre milieu de terrain.
    Je pense que ce sera suffisant pour être dans le top 3 mais clairement, l'effectif est pas encore optimal.
    Je suis heureux de ce qu'on voit déjà et de ce qu'on peut espérer, surtout avec la présence de notre plus grande recrue qui est RDZ, mais faut rester humble. On est à Marseille, le moindre petit cailloux peut transformer la saison en cauchemar.
     
    Dam' aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'empêche personne de s'enflammer mais faut être lucide le PSG a beaucoup trop de certitudes et un effectif pléthorique pour la L1. Si déjà on pouvait talonner Monaco qui carbure très bien ça sera déjà une bonne chose.

    L'objectif réaliste c'est le top 3 pour commencer.
     
    Dam' aime votre message.
  11. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pars toi si tu as envie de partir. Bye bye
     
    djibdjib aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    Et beh...

    [​IMG]
     
    Dam', djibdjib et kornOm aiment votre message.
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai beaucoup taillé dans le passé , je voulais même qu'il parte cet été après le fiasco de la saison dernière.
    Mais il faut clairement reconnaitre qu'il a fait un sacré boulot cet été avec Benatia , que ce soit le choix du coach ou des joueurs , ou même au niveau des départs.
    Sur le papier on a une super équipe . Et là Rabiot c'est incroyable de faire ce coup là , la cerise sur le gateau . Chapeau
    Maintenant place à un minimum de stabilité , seulement quelques petits ajustements chaque mercato ou chaque saison pour améliorer l'effectif.
    Mais on est clairement reparti sur de bonnes bases
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Me lasse pas de voir le sondage en haut
     
    dadatibo aime votre message.
  15. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui avec un effectif renouvelé à 80% et un nouveau coach avec des principes de jeu faut viser top 3.

    Après j'espère surtout voir quelque chose en CDF, c'est le genre d'équipe qui doit aller chercher une finale à minima. Faut espérer un tirage pas trop dégueu et que les gros s'affrontent rapidement et faut aller gagner un p*tain de trophée maintenant!
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans les 34 votes " jamais de la vie" doit y avoir un paquet de double, voir triple comptes:)
     
    kornOm aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours humble un méa culpa ;)
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça doit marcher dans les 2 sens. Il méritait des critiques mais quand il fait du bon boulot , il faut le reconnaitre aussi
     
    Kukrapok13, blackflag, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voir plus les simplets demander la démission de longoria.. 'bizarre...:eek::rolleyes:
    Sur le papier Longoria a fait du super boulot. Maintenant place aux actes sur le terrain. Avec cet effectif et dynamique être sur le podium ou être directement qualifié pour la LDC doit être notre objectif.
     
    kornOm aime votre message.
  20. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la même chose que l’année dernière.

    Recrutement séduisant sur le papier. Il a renouvelé 80% de l’effectif en virant ceux qui avaient un peu d identité marseillaise.

    À ça on ajoute le fait qu’il ait pris des mecs avec des historiques plus que douteux.

    Ça fera peut être une belle saison.

    Mais l’année prochaine ce sera rebelotte. Parfois ça marchera, et parfois ça fera des saisons catastrophiques.

    Mais ça convient à tout le monde…
     

Partager cette page