[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria Benatia

    le duo est stratosphérique, pas vu ça depuis Jordan Pippen
     
    OM-intheblood, Manudibango, Cyro77 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  3. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Rabiot, on pourrait ptet tester Kondogbia un cran plus bas aux côtés de Balerdi. Ou alors, on le teste sur le banc... :D
     
    bubul aime votre message.
  4. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Le divertissement !!!

    20240916_135244.jpg
     
    SolidusShake aime votre message.
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    @Jawad tu postes bien en ce moment
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et Le complotiste aiment votre message.
  6. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà une analyse pertinente sur Rabiot par un juventino. Il nous dit que Rabiot a toujours respecté le club, les salariés et qu'il n'y a donc pas de problème relationnel avec lui. Et de plus même s'il est surpris de le voir signer à l'OM il connaît la folie de ce club et l'imagine gagner le titre contre le PSG...Mamma mia!!



    A partir de 14'30
     
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etre ambitieux ne veut pas dire être prétentieux.

    Dire que cette année est peut-être celle ou nous avons le plus de chance depuis bien longtemps de nous approcher du titre ce n'est pas manquer d'humilité.

    Oui effectivement ce n'est pas la priorité sur le papier et oui il y a de bonnes petites équipe en L1 qui peuvent créer la surprise mais a force de continuer a miser petit, à ne pas vouloir faire de bruit et d'être effrayé par n'importe qui c'est sur qu'on ira pas chercher grand chose.

    Lille et Monaco l'ont fait, y'a 2 ans Lens a fini à 1 point. Je ne suis pas sur qu'au départ de la saison notre effectif ait beaucoup a envier aux leurs.

    Je ne dis pas qu'on est favori je dis juste que cette année on a une chance.
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui c'est derrière ce compte!
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas si il a vraiment été dans la balance!
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ribalta, Frio, Tessier toutes ces merdes qui n'avaient rien à faire chez nous !
     
    sidharth aime votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est à dire ?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes des infos qui se vérifient! :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    voilà, c'est corrigé ! :D
     
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Les infos sur Rabiot, ta vision générale, j'aime bien
     
    Dam' aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non, arrête, il n'a jmais triché, il ne s'est jamais pris pour un autre , et sans être un cador il a toujours rendu service et il est dévoué au club! Non c'est pas sur lui que je taperais !
     
    Dewey061, Elixir04 et o22027793 aiment votre message.
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je te rejoins, mais notre effectif l'an passé était quand même bien moisi.
     
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit que c’était après sa phase mystique. C’est devenu Un vrai devin l’ami Bernard Fa.
     
    Le Polak et SolidusShake aiment cela.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut être, mais le contexte de la photo il me semble que c’est un chambrage après une victoire de Paris. Pas du tout une marque d’amour envers Marseille ou Jul :rolleyes:
     
    Dam' aime votre message.
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il a eu le temps de cogiter sur le banc du qatar
     
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Paris se met en mode rouleau compresseur et ne laisse aucune miette évidemment ca va devenir injouable.
    Mais personnellement, je ne crois pas qu'ils aient un effectif taillé pour jouer toutes les compétitions même si Enrique semble réussir a concerner tout le monde. Je pense que si ils font un parcours en Europe ils peuvent avoir un creux en championnat et se sera à nous d'être intraitable. Lé départ de Mbappé se fera ressentir a un moment donné, personne ne me fera croire qu'on peut se passer d'un mec qui plante entre 30 et 40 pions par an facilement.

    Pour Monaco effectivement ils ont une belle équipe sans doute au niveau de la notre mais ils ont 3 problèmes:
    - Pas de solution viable au milieu en cas de blessures, si Camara ou Zakaria se blesse y'a pas grand monde derrière.
    - Le départ de Ben Yedder qui n'est pas comblé. Ni Embolo, Ni Balogun, ni le petit jeune qu'ils ont pris me semble en mesure de planter autant que WBY.
    - L'arrivée du printemps sur le Rocher qui éteint la motivation de tous les joueurs la bas. Surtout des joueurs Français, ce n'est pas un mythe. Croisé avec le fait qu'ils ont la coupe d'Europe a jouer il ne pourront pas être a fond sur les 2 tableaux.
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024

Partager cette page