Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le tube de l’été. En espérant qu’il ne se démode pas.

Attention, tu risques de biffler quelqu’un.

Tapie_Addict aime votre message.
  2. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus fou c'est que j'étais sobre ! haha

Niveau mentalité, c'est un joueur qui a besoin d'avoir une relation très fusionnelle avec son entraineur, tout comme payet,
    dans le touché de balle, le déplacement avec le ballon y'a des ressemblances,
    la qualité de passe, les centres, sur l'action du but, c'est vraiment les buts que payet nous avais habitués

Je le défend depuis toujours ce henrique, je lui ai toujours trouvé un très gros potentiel, ça me fait assez plaisir que ça se concrétise, quand je repense à canutti et le reste qui disaient qu'il avait meme pas le niveau pour jouer en réserve, ça fait rire

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est un joueur qui a besoin de confiance pour montrer ses qualités . Il faut qu'il prenne confiance en lui.

Tapie_Addict aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti quoi...
    Le potentiel il l'a, mais ça reste très différent d'un Payet qui avait une vista très au-dessus du lot, et savait jouer des deux pieds.
    Luis Henrique est davantage un joueur explosif, intéressant lorsqu'il est lancé.

sidharth aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce but prouve que mentalement il y a eu un déclic parce que jamais il n'aurait tenté ce genre de geste il y a encore quelques semaines. D'ailleurs il ne se cache pas sur le terrain, Greenwood a vécu un match compliqué, Henrique a su prendre ses responsabilités en montrant ses qualités et son apport à l'équipe ce qui est une excellente chose.

Le danger ne s'appelle pas uniquement Greenwood, il peut venir de partout et les adversaires devront revoir leurs plans car lui aussi est capable de scorer puissamment aux abords de la surface adverse.

Ce but est une aubaine pour lui comme l'équipe, il engrange de la confiance tous les voyants sont au vert.

volodiab, Tapie_Addict, Flagelator et 2 d'autres aiment votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai l’impression de revoir Ocampos

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins chien fou que O’Campos. Mais il va avoir une carrière aussi brillante.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà d'être content pour lui car c'est un jeune attachant, je suis plutôt content que son cas puisse servir de jurisprudence dans le futur. On a trop souvent oublié qu'il est arrivé à 18 ans du Brésil avec peu d'expérience en pro et qu'il n'a toujours que 22 ans.

yannickdu64, volodiab et Leumacks aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH est quand meme plus technique et a une meilleur vision du jeu que Ocampos. Mais Ocampos etait supérieur dans le domaine du pressing contre pressing ;)

battler 13 aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais hier, Greenwood muselé l'équipe peut s'adapter et nos adversaires ne pourront se contenter de marquer un seul joueur à la culotte. Henrique m'a vraiment fait plaisir sur ce but et Harit alors lui m'a carrément surpris je ne m'attendais jamais à ce qu'il lâche un ballon aussi vite (et bien)

Comme quoi tout peut arriver.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que LH est footballistiquement bien plus fort qu'Ocampos ! Rappelez vous Ocampos les premières années, c'était pas Jojo chez nous d'ailleurs on l'a envoyé en prêt un peu partout (Genoa, Milan ...) ! Ensuite il est revenu plus aguerri tactiquement, mais c'est l'expérience ça ! LH quand il va acquérir cette expérience , je le vois bien bien plus fort qu'Ocampos !

sidharth aime votre message.
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le seul rapprochement qu'on peut faire avec Ocampos c'est l'abnégation dans la carrière, le parcours (va et vient en prêts) pour porter notre maillot, puis le poste.

Sinon techniquement balle au pied LH est 10 fois plus à l'aise, il a la gestuelle innée d'un dribbleur à la brésilienne, vitesse, accélération au dessus.

Lucas sa force c'est la combativité sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final, son travail pré-match, son tempérament, la grinta, beaucoup plus spontané. Et à l'heure d'aujourd'hui il est toujours fou amoureux du club. Et à l'heure d'aujourd'hui je regrette encore son absence...

Mais LH s'il continue ça va devenir un joueur que tu as plaisir à regarder jouer, qui va te sortir des mouvements de grande classe et auquel on sera autant attaché pour ces raisons là.

battler 13 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire réfléchir les autres coachs il ne suffit plus d’essayer de museler Greenwood, ça va être un casse tête pour eux ce qui est un gros avantage pour nous.

blackflag aime votre message.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne croyais pas qu'il pouvait avoir ce déclic. Il avait certes de belles qualités mais il y avait un véritable blocage chez lui.

Je ne sais pas comment De Zerbi s'y est pris mais il a fait sauter le verrou mental. Une très très bonne nouvelle.

nicky3d et blackflag aiment cela.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca date déjà de Gasset je pense, car il finit bien la saison passée, il lui manquait quelques stats pour confirmer sa montée en puissance.
    Déjà 3 buts et 2 passes décisifs en 4 matchs ! S'il arrive à faire entre 15/20 combinés toute la saison, ce sera une saison exceptionnelle de sa part

Dod'OM aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une bonne saison = vente cette été. Pas sûr que Longoria croit qu'il puisse refaire une saison identique..

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il a l'air de s'amuser sur le terrain. Bien content qu'il soit resté et je lui (nous) souhaite de continuer sur sa lancée

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur joueur de l'OM avec hojdjberg et greenwood depuis le début de la saison tout simplement.
    Si on nous avait dit ça avant le début de la saison personne ne l'aurait cru.
    Comme quoi il suffit du bon technicien,du bon système de jeu pour que le déclic arrive.
    Il faut continuer comme ça toute la saison et bientôt ce sera la seleçao pour lui.
    Le club a bien fait de le garder mais j'ai toujours cru en lui moi.:)

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce but contre Nice est l'illustration de ce déclic. Les saisons précédentes, même pas il frappe. J'espère que lorsqu'il aura quelques loupés (ce qui arrivera), il ne perdra pas cette volonté de prise de risque acquise.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je maintiens

même pas étonné si c est des la prochaine trêve internationale

Partager cette page