Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Le discours de Riolo est identique à celui d'un forumeur adulateur de Marcelino quand on est pas d'accord avec lui. Qui se ressemble.....
     
    Le Polak aime votre message.
  2. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mis à part qu’il est payé à commenter un sport qu’il ne comprend pas, qu’il déteste le plus grand club français, qu’il est raciste, qu’il aime Valery Pecresse, qu’il fasse 1m63 les bras levés, qu’il suce Paris, qu’il est islamophobe, qu’il a une voix de branleur, qu’il critique tout sans jamais avoir de solution à proposer, qu’il a cette irrémédiable envie de couper la parole à tout le monde, qu’il commente aussi la politique car il n’y comprend rien au sujet, que toute discussion avec lui tourne au monologue, qu’il fait du scooter comme un bobo parisien et qu’il a une tête à claque - ca doit être un mec bien dans la vie avec qui tu voudrais être intime.
     
    pierrolefou, Boubaznavour, prince-of-jerba et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon gardons sue le positif : pour moi Veretout qui se cassé c’était la fermière après avoir eu le beurre et l’argent du beurre. Mais Rabiot de derrière les fagots c’est comme si la fermière te ramenait avec sa sœur jumelle pour un plan à 3.

    Excellent mercato, on peut largement jouer le titre cette année dans ce championnat avec 2 équipes et 16 poursuivants largués.
     
    Franck68 et Jawad aiment cela.
  4. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux
     
  5. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Rabiot est aussi je pense, permis par le système d'impatriation qui l'exonère grandement au niveau fiscal.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je me disais tout pareil, hier devant RMC... il dit n'imp, et des qu'on lui met son nez dans son caca il déforme tout ce qu'on dit...
     
    Boubaznavour et *Garrincha* aiment cela.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont discuté de tout ça. Si Rabiot fait une grosse saison, et qu'un gros club se pointe, je pense qu'on ne le retiendra pas. Mais le scénario d'une prolongation avec revalorisation salariale est tout aussi possible.

    En tout cas, si Rabiot a consenti à une sensible diminution de salaire, ce n'est pas vraiment dans son intérêt d'aller à la fin de son contrat. De fait, soit il prolongera, soit il partira.
     
  8. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que s'il sort une belle saison il partira dans un top club contre un petit chèque et du coup ça nous remboursera les salaires versés sur 1 an.
    On a tout à y gagner.
     
    blackflag et prince-of-jerba aiment cela.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a des primes glissées en sous marin dans son contrat, qualif ldc, titre, etc... A mon avis (c'est purement mon avis) le club a deja vu avec lui tout ça, et Rabiot sera là pour 2 ans, et partira en "pré retraite" au bout de son contrat dans un club du Golf.
    Si c'est ça, va falloir cependant, que Longoria rende ça cohérent avec son discours actuel du "personne en part libre" et le cas Mbemba.

    On va dire que je suis trop excité par cette signature surprise pour vraiment me prendre la tête avec ça, mais c'est vrai qu'il y a matière à s'intérroger.
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    S'il a consenti à baisser son salaire, c'est qu'il privilégie le challenge sportif contrairement à Veretout ou M'Bemba. Je le vois bien prolonger d'un an et rester la saison prochaine en cas de qualification en LDC pour connaître l'ambiance du Vélodrome des grands soirs...
     
    Leumacks et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec sa mère c'est qu'il y a aucun moyen d'anticiper ou raisonner ce qu'il va faire. Il y a un an ils avaient promis à la Juve de prolonger une fois la qualif en LdC acquise. Donc pour mettre les chances de leur côté, la Juve avait poussé pour qu'il fasse partie des capitaines, il a eu le brassard plusieurs fois. Et le brassard a un vrai sens en Italie.

    Une fois qualifiée en LdC, la Juve a envoyé des offres de prolongation. Silence radio, aucune réponse de sa mère, aucune négo possible. La Juve a donc compris au début de l'Euro qu'il prolongerait pas.

    Donc si c'est pas signé, écrit dans le contrat, même en cas de LdC, même si c'est un leader de l'équipe, sa mère peut décider de tout bloquer.
     
  12. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que le club soit ferme et mature avec un mec pareil.
    En cas de brouille (et il y en a tjrs eu jusqu'à maintenant) il doit pas être en position de force.

    Je lui souhaite 12 ou 24 mois de rigueur et de talent.

    Bienvenu !
     
  13. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur, faut juste prendre le bon et accepter que sa mère puisse faire une dinguerie. De toute façon il ne devrait pas rester 6 ans au club. Mais avoir un joueur de son niveau nous permettra d'atteindre des objectifs et même si ce n'est pas Messi, son nom donne de la visibilité au club pour attirer de nouveau joueur.
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi a tout à y gagner. Sans club finit l'équipe de France. Et c'est pas en allant s'enterrer en AS à son âge qu'il s'assurait de retrouver sa place et de jouer le prochain mondial.

    Bref si il fait une belle saison c'est tout bénéf pour lui et pour le club. Sans compter que son expérience (ainsi que d'autres bien sûr) sera bénéfique pour les jeunes.

    Alors oui il était sans club sinon il était intouchable mais le Milan le voulait si ils vendaient Bennacer.

    En plus il n'est pas en fin de carrière. Bref je suis sidéré qu'on ait pu faire ce joueur. Et hypé de ouf.
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même cet hiver, si un club LDC lui propose quelque chose, il pourrait partir.
     
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca je n'y crois pas trop, ça serait franchement désavantageux pour nous d'avoir un joueur que pour 3 ou 4 mois.
     
  17. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais après pas sûr qu'il vienne seulement pour 6 mois, mais qu'il signe 2 ans et qu'il y ait un accord oral pour dire que l'été prochain il peut partir ça me semble le + logique.
    A moins qu'on soit qualifié en LDC et qu'il veuille prolonger le plaisir...

    On verra mais c'est bien de tenter ce genre de coups, il faut être "couillu" et Benatia fait ça à la perfection entre le cas RDZ et là, c'est top!
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    10 millions de primes à la signature quand même...
     
    Seb' aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui....rien n’est gratuit de nos jours:)
    10M pour un joueur de ce standing, c’est peanuts
     
    Sangbleublanc et Flagelator aiment cela.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moins de 10 apparemment mais bon, on verra.
    J’étais sceptique et même critique hier, aujourd’hui on apprend qu’il y a une réelle envie de sa part.
    Wait and see. J’ai jamais été fan du joueur mais malgré les embûches il a su s’imposer comme titulaire en EDF et a même eu le brassard à la Juve.

    Une chose est sûre, un tel mouvement aurait été impossible sans De Zerbi et Benatia.
     

Partager cette page