Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On est sûr de ça? (même si dans l'absolu j'en ai rien à foutre)
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine: même si le salaire fixe annoncé est dans la grille classique de l'OM, il faut être conscient que les primes et bonus sont gigantesques. On parle d'un type dont l'agent, sa mère, réclamait 9M€ nets tout l'été, ainsi qu'une prime à la signature conséquente. On est donc sur du 20M€ bruts par saison + primes et bonus.

    Je ne serais pas surpris qu'il y ait effectivement un "effort" du joueur qui doit absolument rejouer mais on est probablement pas loin de ce montant lissé sur deux ans.
     
  3. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc un petit transfert et un salaire pas loin de veretout.
    Pour cette saison c'est très bien, le reste sera un bon bonus si le joueur et maman font pas les cons.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas une critique, c'est juste que c'est pas vraiment gratis.
    Si @Seb' a raison (ça fait bizarre à écrire) sur le salaire avec la prime, ça en fait le joueur le mieux payé de l'histoire du club tout de même.

    Bon pour l'instant ça sert à rien de faire des plans sur la comète, c'est sûr qu'à première vu c'est un coup plutôt intéressant pour le club. Mais c'est seulement à la fin de la saison qu'on pourra juger réellement.

    Alors visiblement c'est plutôt 9, mais oui c'est sûr car il est libre est que ça permet de compenser du salaire avec moins de charges.

    Et on en a quand même un petit peu à faire, parce que si pour un joueur de ce qualibre c'est pas énorme, pour les comptez de l'OM ça reste une somme non négligeable.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfois j’ai plus l’impression qu’on parle plus comptabilité que football ici.

    Regardez le joueur et l’équipe qu’on a. Cest ce qui faut pour jouer des titres. L’argent, quoi qu’il atrive reviendra avec le sportif.
     
    Sangbleublanc et dadatibo aiment cela.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’à beaucoup de comptables ici:)...plutôt mauvais d’ailleurs :cool:
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il sera prêt physiquement pour Lyon! Je veux voir le duo Holjberg- Rabiot régner en maître sur gerland, et s'asseoir sur la nuque de Veretout et Caqueret !
     
    Dod'OM, Franck68, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi cette histoire de joueur de Paris c'est vraiment à géométrie variable.
    Je me souviens du tollé contre Gameiro ya quelques années...
    Là ça passe crème.
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent plus à Gerland depuis quelques années. Ceci dit, leurs mamans travaillent encore aux abords du stade.

    Faudra pas se tromper d’adresse sur le GPS et arriver à l’heure pour poser ________ sur table.


    Si le joueur est bon (Cana, Heinze, Weah) et/ou qu’il affiche des vertus morales (Leroy, voire Dehu), ça passe.
     
    Ernesto, Leumacks, liveonair et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que rapporter ce qu'il a réclamé tout l'été. Les déclarations de Deschamps l'ont peut-être poussé à accepter un salaire divisé par 4 voire 5. C'est pas dans les habitudes de sa mère mais l'envie de participer au projet et le fait de se retrouver sans rien, sans aucune possibilité de jouer l'Europe avant janvier, a peut-être été plus forte.

    Le plus important pour nous c'est que l'OM devrait avoir rapidement dans son effectif un joueur qui fera vite oublier Ounahi, Kondogbia ou Onana. C'est plus du tout le même sport.

    Hojberg/Rabiot au milieu y a peu voire pas de duo plus fort en L1. C'est indiscutable. On est sur du top joueur niveau LdC.
     
    Lox aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à DZB pour gérer les égos avec les recrutements de Hojbjerg, Rabiot et Koné au même moment où Valentin revient dans le 11. 3 nouveaux joueurs pour un unique poste de dispo, ca va nécessiter du top management ca. Je suppose qu'il va faire tourner koné/rabiot au poste de 10 pour et Hojbjerg au poste de défenseur droit pour leur donner du temps de jeu?
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'aujourd'hui le foot n'est malheureusement plus simplement du sport, la dimension économique à pris une place (trop) importante.

    Alors pas besoin de rentrer dans des comptes d'apothicaire, mais c'est tout de même important de comprendre le rapport bénéfices/risques des différentes opérations pour en mesurer la vraie réussite ou le véritable échec.

    A titre personnel je n'ai absolument rien contre ce mouvement, au contraire dans l'absolu je trouve que c'est potentiellement un des meilleurs coups de Longoria, mais il faut être honnête jusqu'au bout et tout mettre dans la balance.

    On se souvient sous Deschamps, on a dépenser trop d'argent sur certains joueurs et on a fini sur la paille. Donc il n'y a pas toujours de retombées.
     
    Leumacks et Heraut l’asticot aiment cela.
  15. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    J allais le dire ! Putain y a du level la @kaiser sauzee :p:D
     
    Seb' aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi tu ne commencerais pas à nous faire du shadysme?
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    A priori il sera dans le groupe.
     
  19. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    STP rajoute Rongier dans ta liste pour @Le Polak sinon il va avaler de travers pour cet oubli ! Ceci étant avec ce recrutement, Rongier servira de bouche trou grâce à son adaptabilité tactique et ce sera sa dernière saison sous nos couleurs.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Titi....on attend la photo ;)
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page