Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

  1. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du gâchis... Pendant ce temps là, Brest va jouer le Real et le Barça
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Correction :D

    Capture d’écran 2024-09-17 071004.jpg
     
    Dod'OM, Leumacks, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus de son talent, quand on regarde ses stats à la Juve, titulaire et quasi tous les matchs joués, coupes d'Europe incluses .
    Rassurant sur ses capacités physiques.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  4. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il sera prêt dans 3 semaines environ.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas souvenir d'une grosse blessure durant son temps passé à la Juve. Il y a bien eu quelques petits problèmes musculaires mais jamais rien de grave, de mémoire.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  6. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez faire un tour sur le forum de cultureqatar... a mourir de rire, les mecs sont mdr (morts de rage)

    "Les images de Rabiot à l'aéroport sur fond de "aux armes" c'est quel niveau d'indignité là."
    "Mais pourquoi il est accueilli comme une rockstar , ils pensent que c’est une prise de guerre ou ils kiffent le joueur ? À Paris , y’aurait eu 3 badauds au mieux ."
    "Déja ces gros morts célèbrent l'arrivée de rabiot les sans face. Mais rien que la photo tu comprends, le roi des chômeurs qui habite à l'aéroport titicesttoileboss ça fait 678 recrues qu'il accueille il a toujours pas compris comment mettre son écharpe à l'endroit."
     
    Sangbleublanc et setonaikai aiment cela.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un autre aspect positif quant à l'aspect physique: c'est arrivé quelques fois qu'il joue avec des petits pépins, sans demander à sauter le match et juste en serrant les dents.
    Pour que Rabiot soit absent, il faut vraiment qu'il puisse pas courir du tout.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu penses que M. Lhayat propose des tours de poney dans ce qui lui reste de terrain à Décines ? :D
     
    battler 13 aime votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Véronique Rabiot : "On est reconnaissants envers le PSG. Ça a été un bon tremplin pour mon fils. Sans le PSG, Adrien n'aurait jamais pu réaliser son rêve de signer à l'OM."

    :D
     
    Sangbleublanc, Kukrapok13, tommy et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En reconstituant les morceaux du puzzle, on comprend que la venue de Rabiot s'est faite suite à un jeu de taquin entre l'OM et le Milan.

    En fin de mercato, l'OM voulait faire venir un milieu au profil plutôt technique (on avait d'ailleurs évoqué Rabiot ici, mais plus sur le ton de la piste inaccessible) Notre première piste était Bennacer, et Milan n'était pas opposé à un départ qui aurait libéré une place pour faire venir... Rabiot :D Mais au final, le deal ne s'est pas fait car :
    - chez nous, le dossier a trainé du fait du départ tardif de Veretout (finalement un bon timing pour nous)
    - de fait, l'OM a demandé un prêt avec OA plutôt qu'un transfert sec, ce que Milan a refusé
    - initalement, l'OM voulait revenir cet hiver pour Bennacer. Manque de bol pour le joueur : il se blesse salement au mollet (4 mois d'absence)
    - et pendant ce temps, Rabiot s'est retrouvé marron car il n'a pas signé, alors que les clubs ont déposé leur liste de joueurs pour la LDC.

    Ca s'est fait sur un bel alignement de planètes, et aussi par audace des dirigeants qui ont tenté (et réussi) le coup.
     
    deftof, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, dans cet alignement de planètes avec lequel je suis d'accord, il ne faut pas négliger les déclarations de Deschamps lors du dernier rassemblement. Je ne serais pas surpris d'apprendre que Deschamps lui a aussi parlé directement en privé, l'incitant à trouver un club rapidement pour ne pas louper également le rassemblement d'octobre.
     
    Leumacks aime votre message.
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi. DD lui a envoyé un message on ne peut plus clair sur sa situation contractuelle.
     
    Seb' aime votre message.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    DD la légende! :cool::p:D
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Lox l'a toujours dit. Enfin... Pas toujours dit... Mais toujours pensé ça c'est sûr :D
     
    deftof, Leumacks, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sélectionné pour les matchs bidons de la ligue des nations bidons si je ne raconte pas de bêtises. Vu que je n'ai pas regardé.

    Si c'est le cas le message est fort clair.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Adrien, c’est une situation embarrassante. Je dis cela car il avait le choix à l’échéance du contrat. Il a été sollicité par plusieurs équipes et pour le moment, il n’a pas décidé. J’espère qu’il va choisir rapidement un club qui pourra le ramener avec nous"

    Que la compétition soit bidon ou non, Rabiot n'était pas convoqué et DD lui a fait comprendre qu'il ne serait pas rappelé s'il n'a pas de club.
     
    Seb' aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  19. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 1000% raison...
    Comment tu peux être consultant et suiveur de la L1 et ne pas être hypé par l'arrivée de Rabiot??

    La L1 coule, t'as 0 stars et t'as un club qui ne joue pas de CE qui te récupère Rabiot! Même si t'aimes pas le club tu peux saluer le taf c'est tout.
     
    Sangbleublanc, Leumacks et Massilia1313 aiment votre message.
  20. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee Bravo pour le titre

    Avec lui on a un milieu niveau TOP 10 EUROPEEN

    Je n'arrive pas à y croire :cool:
     

Partager cette page