[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je pense qu’il sait répondre seul avec le même niveau que mon précédent post, juste pour lui mettre son nez dans sa mouise car il se prend la tête avec beaucoup de monde des la moindre contrariété … il insulte, se prend pour un autre etc donc c’est un individu que je n’aime pas tout simplement, bonne journée à toi
     
  2. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg c'est un joueur de l'ombre et pas forcément pisté par les grands clubs il me semble...
    Greenwood gros gros coup mais il est banni de pas mal de clubs qui n'osaient pas lui donner sa chance.

    Rabiot t'es sur un joueur au top de sa forme, au top de sa carrière qui était voulu par 95% des gros clubs, dont les intérêts étaient réels (Juve, Milan, Barcelone) et il finit chez nous.
    Au delà du gros coup je trouve ça tellement improbable que tant que je ne le vois pas sur le terrain avec le maillot j'y crois pas du tout.

    C'est pas un joueur destiné à jouer chez nous et c'est pour ça que je trouve que c'est le + gros coup.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non je n'oublie pas. Mais Rabiot c'est juste dingue comme recrue. Aucune idée de combien de temps il restera, ce sera sûrement court, mais c'est pour moi la plus grosse value sportive. Les autres cités sont également des tops recrues.

    Rabiot pour moi c'est un level au-dessus.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Rabiot, sur le papier, c'est la meilleure recrue du mercato de très loin si tu regardes ses performances à la Juve depuis 2/3 ans. S'il confirme ce qu'il a fait à la Juve, la L1 est pas prête, il sera au dessus de tout le monde. Au niveau auquel il évoluait à la Juve, il est titulaire au PSG sans la moindre difficulté.
     
    Mars79 et championprojectfan aiment cela.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un profil qui nous manquait. Il en manque encore un peu mais il sait faire tout ce que kondogbia ne sait pas faire. Même si ce dernier réalise un début de saison pas vilain, balle aux pieds c'est quand même pas ouf.

    Rabiot est une opportunité mais pas que.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mais toi… Tu fais tellement pitié avec ta repartie à deux balles , que je vais pas m’emporter ! J’ai plus de la peine pour toi.:D
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    La prochaine surprise c'est Wesley Fofana au mercato d'hiver ?
     
    OMali et o22027793 aiment cela.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est niveau CM2, mais ça me fait rire, qu’est ce qu’il fait pitié !
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2024
    tonio59 aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est parfaitement complémentaire avec Hojberg. Rabiot, il est capable de récupérer mais aussi de relancer voire de se projeter vers l'avant.
     
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin dans la rotation ca marche pas.
    C'est le type de joueur qui a besoin d'être installé pour performer
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il a pas la mentalité suffisamment tournée vers le collectif pour accepter de n'être que remplaçant. On l'a vu notamment au Mondial 2018, Deschamps avait reconnu que la seule raison pour laquelle il lui a donné quelques minutes contre l'Argentine, c'est parce qu'il commençait à foutre la merde dans le vestiaire. D'ailleurs, Thauvin a vite disparu des Bleus après ce mondial.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute la rédaction du torchon et de torchon TV, tous fans du PSG, sont en PLS de voir un joueur formé au club signer à l'OM.
    Ca leur rappelle qu'il était parti gratuit de son club formateur, quitte à passer plusieurs mois sans jouer.
     
    Manudibango aime votre message.
  14. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste les profils sont bons mais y'en a quasiment aucun qui est dispo... Geertruida vient de signer à Leipzig, Simakan en AS, Kossounou a Bergame, Mukiele au Bayer, Kalulu a la Juve, Stanisic vient de rentrer au Bayern qui compte sur lui apparemment et Tomiyasu est blessé :rolleyes:
     
  15. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça!
    Si vous saviez la paix intérieure que vous avez quand vous arrêtez d'écouter l'after Foot / Moscato Show / L'équipe du soir...

    J'ai gagné pas mal de points de vie en arrêtant d'écouter ces pro-parisiens qui chient sur le club en permanence.
     
    blackflag aime votre message.
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison Thauvin ne ferait pas un bon remplaçant pour plein de raisons.
    J'ai aimé tout ce qu'il a fait chez nous mais le Thauvin actuel est nettement en dessous de Greenwood donc c'est même pas la peine d'y penser de toute façon.
     
  17. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai pas le souvenir d avoir vu des journalistes avoir autant le seum pour l arrivée d un joueur a l OM , riolo a faillit s étouffer de haine hier ! Que c est bon j espère qu il va marcher sur la ligue 1 maintenant rabiot
     
    Seb' aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela fait bien longtemps que je n'écoute plus tous ces gens.

    L'ampleur de leurs réactions montre à quel point Rabiot est une excellente recrue pour l'OM. Il faut vraiment avoir regardé aucun match de la Juve ou des Bleus depuis 2/3 ans ou alors être un putain d'hypocrite aigri pour ne pas reconnaitre que Benatia a réalisé le plus gros coup du mercato de toute la L1 là.
     
    Manudibango aime votre message.
  19. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est normal pour la grande majorité c'est des bandeurs du P$G donc c'est logique qu'ils aient les morts, ont les auraient également si Bouba Kamara signait chez eux par exemple.

    Mais j'avoue que c'est assez satisfaisant de les voir marronner :D
     
    Manudibango aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a4292635322058667999-om-adrien-rabiot-lourdement-critique-par-un-agent

    Et ces "agents" qui chouinent aussi, c'est tellement drôle... La seule chose qui ressort de ces pleurnicheries de Bruno Satin c'est que ce chacal a probablement essayé de csaser Rabiot quelque part cet été, en étant intermédiaire. Ca s'est pas fait, du coup le mec a pas touché son gros chèque. Il a la rage et donc il vient baver à la radio. Alors que s'il avait touché un billet sur cette signature, il trouverait ça formidable.
     
    Mars79, Manudibango, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page