[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il est tout le temps blessé lui?
     
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les pires de tous ca reste l'équipe du soir pour moi quand même.
    Qu'ils soient tous plus ou moins pro P$G c'est un fait et on finit par s'y habituer malheureusement.
    Mais le plus gênant chez eux c'est que peu importe le sujet qu'ils traitent, ils ne racontent que des conneries. Ce n'est pratiquement jamais intéressant quelque soit le consultant qui à la parole (hormis Roustan avant) et il se cache à peine d'être d'une mauvaise foi monstrueuse.
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2024
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais s'il ne l'est plus....je suis franchement pas rassuré avec le matos qu'on a à disposition en DC
     
  4. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En l'espace de 3 ans et demi il a enchainé une fracture du tibia péroné et une rupture du ligament croisé... Y'a des joueurs comme ça t'as l'impression qu'ils sont maudits.
    C'est dommage car ça a l'air d'être une jeune sympa, il est de chez nous et il est fort en plus.
     
    setonaikai et Sylas aiment cela.
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est tout à fait ça !:D D’ailleurs c’est moi qui vient te chercher à chaque fois n’est ce pas? Tiens qui j’ai pas insulté ce matin ou pris de haut…C’est pas normal ça !:D

    Ah tu t’enfonces vraiment….:D
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Moi !
    Tu veux que je t'aide, je connais un truc qui peut te faire démarrer de suite et à coup sûr
    :p
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh toi commence pas:D
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh je pense que si il revenait justement il voudrait prouver, et il se mettrait minable! Il apporterait de l’expérience.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, setonaikai et Elixir04 aiment votre message.
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment envie de revoir Thauvin sous nos couleurs?
     
  12. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons Thauvin où il est, très heureux de son passage à l'OM et très content qu'il retrouve son niveau.

    ça sent la mauvaise idée un retour pour le mettre sur le banc en + aucun intérêt.
     
    Mars79, OM-intheblood, SCALZ95 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleur compo avec le retour en forme de Rabiot et Koné :

    Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondogbia
    Rabiot-Hojbjberg
    Greenwood-Koné-Henrique-Merlin
    Wahi

    Kondogbia a été monstrueux comme DCG sous Simeone et je pense qu'il offre plus de garantie que Brassier a l'instant T. Cornelius je le vois comme doublure de Balerdi et Meité/Rongier comme doublure de Murillo et Lirola/Garcia/Murillo comme doublure de Merlin.
     
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cornelius je lui laisse jusqu'a cet hiver pour devenir Titulaire avec Balerdi en DC , vu en live samedi il est impressionant derriere et est pour l'instant meilleur que Brassier .
     
  15. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant carrément ?
     
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai carrement , peut-etre que c'est du au niveau plus faible de Brassier a cote de lui , mais que ce soit a terre ou en l'air c'etait lui le patron derriere .
    @Franck68 tu confirmes ce que j'ai vu ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusqu'a dire impressionant pour Cornelius... Mais ce qu'ilest montre est pas mal, un bon remplacement de Gigot dans les duels.

    J'ai vu que Solet avait resilie de Salzbourg, je ne l'ai pas vu jouer la saison passee mais celle d'avant, ca pourrait faire un bon titu plutot que Murillo mais je ne suis pas encore sur de ce que RDZ veuille faire avec ce poste.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu’il y a eu son départ précipité et cette Itw avec Rothen ou il s’est fait piéger en off( les dinguos…). Mais cela dit il voulait revenir il y a 1 an donc il aime encore le club et il y a fait de belles choses. Là je vois qu’il reprend des couleurs en Série A après une longue traversée du désert. Et je me dis que si il continue comme ça et sachant qu’il sera libre l’an prochain, cela serait un renfort de poids pour étoffer le club en cas de qualification enLDC et le nombre de matchs que l’on aura à jouer!
     
  19. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors non par pitié pas de comparaison avec Gigot , Cornelius est au dessus au niveau du timing de l'intervention et de la propreté du geste .
     
    pierrolefou aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on est qualifié enLDc il nous faudra un groupe élargi avec de la qualité vu le nombre de matchs à jouer. Il aura du temps de jeu, et nous permettra de ne pas perdre en qualité quand les titulaires ne seront pas disponibles !
     

Partager cette page