[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'écoutais Schneider je me demandais s'il n'était pas sponsorisé en sous djallaba parle QSG
     
  2. Shark007

    Shark007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même impression. Il a l'air facile dans le jeu aérien. J'ai vraiment un avis favorable sur lui.
     
    OM-intheblood, Massilia1313 et baxxter68 aiment votre message.
  3. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrible que les gains soient si faibles en Europa League et en Conférence par contre. Faudrait faire l'effort d'augmenter ceux là quitte à piocher un peu dans la LDC
     
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous crois.

    Mais alors une question me vient, est-ce que Brassier était en surrégime ou c'est un besoin de temps d'adaptation ? Pour l'instant, une charnière Balerdi-Cornelius semble plus safe.
     
  6. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict et Kilezio aiment cela.
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Brassier, seul l'avenir le dira, mais après il faut dire qu'il y a un double ou triple temps d'adaptation :
    1) La différence de pression entre Brest et l'OM
    2) La différence de gestion d'un match entre une équipe qui défend plus comme Brest ou qui n'a pas a dicté le jeu et l'OM qui doit plus souvent faire le jeu et être plus réactif sur les contres ;
    3) L'adaptation spécifique au style de jeu de RDZ qui lui demande de jouer différement en fonction des phases.

    Cornelius est plus rassurant, mais il a plus d'expérience et de ce que j'ai vu c'est plus un joueur qui a pas trop de soucis avec la pression, et qui va même provoquer les adversaires. Cornelius se pose sans doute moins de question que Brassier, il y va à fond alors que Brassier semble cogiter sur certaines actions pour l'instant.
     
    SolidusShake et 37olympique aiment cela.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà Brassier arrive avec l'étiquette d'un titulaire qui a déjà montré de quoi il était capable la saison dernière et qu'il doit confirmer s'il veut viser plus haut, alors que Cornelius, il arrive de "nulle part" comme remplaçant et rien à perdre.
     
    37olympique et Kurofine aiment cela.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
  10. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fais gaffe c'est presque une insulte raciste envers les pékinois :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce club de merde, qui refile 400k par mois à son gardien remplaçant recruté au fin fond de la Russie, le mec ferait parti des 3 plus gros salaire de l’OM qui censé être le deuxième plus gros budget de L1.

    C’est n’importe quoi.
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit qu'il a envie de rire à la fin en plus.
    Je pense qu'il se gêne lui-même tellement il est ridicule.
     
  13. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'effectif de paris, c'est une bande de gamins, certes plutôt bons, mais qui n'en n'ont rien a foutre de la rivalité avec nous.

    De toute façon il va vite arrêter de faire un focus sur rabiot quand il commencera a se faire enrhumer par greenwood, kone ou rowe....
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout celui qui a le moins de ________ de tout l'effectif , celui qui se chie regulierement dessus lors des rencontres importantes , bref qu'il fasse pas le gangster lui parce qu'il est pas credible du tout .
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Aie, il se touche la cuisse ! :eek:
    Ca sent pas bon.
     
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois mal , il se remet le chibrax en place :cool:
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le recrutement XXL de l'OM, parmi ses clubs lesquels sont-en dessous de Marseille :
    Ajax
    Roma
    PSV
    Leipzig
    Benfica
    Porto
    Napoli
    Atalanta
    Sporting
    Real Sociedad


    Pour moi le club du sud est au-dessus de 5 clubs sur 10.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que Brassier joue avec le frein à main. On a l’impression qu’il joue avec la peur.
     
    Kurofine aime votre message.
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend tu parles d'une confrontation ou d'un championnat ?
    Sur une simple ou une double confrontation je pense qu'on a nos chances (plus ou moins élevées en fonction de l'adversaire) contre a peu prés tout le monde.
    Sur la durée d'un championnat par contre la donne est différente...Hormis peut-être les basques et les 2 équipes néerlandaises je nous vois encore en dessous de tous ces clubs.
     

Partager cette page